Mais les mecs en fait vous n'êtes ouvert qu'à "tin y déchire trop F3".
Merci il n'y a LA bonne méthode à Fifou91 pour juger un jeu et le reste c'est de la daube.
Nous ne sommes pas des testeurs. De plus nous ne somme QUE subjectivité.
Quand tu te mattes Le retour du Jedi tu mattes un Star Wars et tu en attends des combats au sabre laser des blagues vaseuses de Ian Solo et te délecter de l'aveu de Darth Vador à Luc. Je n'aborderais pas la seconde trilogie, je vais déjà assez me faire insulter de vieux aigris et de je ne sais quoi encore, bien que l'ayant appréciée aussi (surtout le dernier).
Comprenez aussi qu'il y a une dizaine d'années il y a eut un peu un bref âge d'or du RPG sur PC avec des jeux qui privilégiaient le fond à la forme, alors certes le jeu vidéo n'était pas encore grand public et la technique de l'époque poussait vraisemblablement à développer les jeux ainsi et puis aussi grace au talent des auteurs tout de même.
Clairement le jeu vidéo est un peu dans une course en avant technologique pour vendre des consoles et des cartes graphiques et des jeux bien sur.
Alors espérons tous qu'un équilibre se créé de lui même mais j'y crois assez peu. Attendons peut être que ce medium qu'est le jeu video soit rapidement un moyen d'expression réquisitionné par des talents aussi grand que ceux du cinéma indépendant américain par exemple, c'est une question de génération je penses.