CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui honteux

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:47:28

Nan mais les mecs quand un film vous plait pas supporteriez vous que l'on vous sorte "t'as qu'à faire tes propres films" ? :sarcastic:

Ensuite il a payé le jeu le même prix que tout le monde et a le droit de vouloir partager son désarroi. Ce n'est pas le forum de ceux qui aiment Fallout 3.

latexetal
latexetal
Niveau 4
02 novembre 2008 à 20:56:20

D'accord mais il y a une façon de le dire aussi (d'un sens comme de l'autre d'ailleurs). Chacun a son avis c'est vrai. Il faut savoir modérer ses propos.

Ce n'est pas parce que le jeu ne leur plais pas qu'ils doivent en dire que c'est une daub* monumentale et le denigrer a tout va. Il ne correspond pas a leurs attentes c'est tout. Apres ils n'ont pas tord sur certains aspect du jeu non plus.

fifou91
fifou91
Niveau 7
02 novembre 2008 à 20:59:42

Quel jugement exemplair :o))
On note un jeu en fonction de ses charactéristique pas en fonction de ses predecesseurs.
Et une note ne veux rien dire car rien qu'un gameplay peu plaire à certaine personne et pas à d'autre..

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:02:40

"Ce n'est pas le forum de ceux qui aiment Fallout 3. "

C'est pas non plus une cellule psychiatrique pour les déçus de Fallout 3, ni un defouloir à "fan déçu"

Zekat
Zekat
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:28:25

Comme l'ont dis beaucoup... C'est un mauvais fallout 3, mais un très bon RPG.

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:31:33

Mais les mecs en fait vous n'êtes ouvert qu'à "tin y déchire trop F3".
Merci il n'y a LA bonne méthode à Fifou91 pour juger un jeu et le reste c'est de la daube.
Nous ne sommes pas des testeurs. De plus nous ne somme QUE subjectivité.

Quand tu te mattes Le retour du Jedi tu mattes un Star Wars et tu en attends des combats au sabre laser des blagues vaseuses de Ian Solo et te délecter de l'aveu de Darth Vador à Luc. Je n'aborderais pas la seconde trilogie, je vais déjà assez me faire insulter de vieux aigris et de je ne sais quoi encore, bien que l'ayant appréciée aussi (surtout le dernier).

Comprenez aussi qu'il y a une dizaine d'années il y a eut un peu un bref âge d'or du RPG sur PC avec des jeux qui privilégiaient le fond à la forme, alors certes le jeu vidéo n'était pas encore grand public et la technique de l'époque poussait vraisemblablement à développer les jeux ainsi et puis aussi grace au talent des auteurs tout de même.
Clairement le jeu vidéo est un peu dans une course en avant technologique pour vendre des consoles et des cartes graphiques et des jeux bien sur.

Alors espérons tous qu'un équilibre se créé de lui même mais j'y crois assez peu. Attendons peut être que ce medium qu'est le jeu video soit rapidement un moyen d'expression réquisitionné par des talents aussi grand que ceux du cinéma indépendant américain par exemple, c'est une question de génération je penses.

neo-trickster
neo-trickster
Niveau 4
02 novembre 2008 à 21:37:37

Message au créateur de ce topic:Le seul truc qui est honteux c'est ta façon de réfléchir moi perso j'ai adoré fallout3 j'ay rejoue encore d'ailleur et je ne suis pas un puceau(Oui puceau s'écrit avec "c" et non deux "s") des rpg. Je joue aux jeux video depuis très longtemps et ce jeux m'a beaucoups plus.Le seul truc que je vois c que y'a ptètre des puceau des rpg mais toi, pour parler comme ça tu dois ètre un puceau de la vie. Dire que tu n'aime pas c'est une chose mais ne pas supporter que les autres donnent un avis positifs en est une autre.

Zekat
Zekat
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:38:16

Il est exact que tout ceci est très relatif.

Si on parle par rapport à la série, fallout 3 ne mérite pas 17. Oui.
Mais si on parle d'un jeu, on enlève le nom Fallout 3, on l'appelle "Out Side"(je sais pas pourquoi ce nom), il mérite 17.
Mais là encore on trouve quelque chose à redire. Comme le souligne Fifou91. Une note c'est propre à chacun. On peut aimer un jeu de 17/20 comme on peut le détester. Le gameplay, l'histoire, ou quelque chose peut déplaire dans un jeu noté 17/20.
Il peut m'arriver que je préfère un jeu 15/20 à 18/20 par exemple.

Je peux comprendre que les puristes de Fallout soient déçus, mais enlevaient le nom fallout 3, et jouaient objectivement.
Ca peut vous plaire, ou vous déplaire.

Clair?(enfin c'est mon avis)

bazouhou
bazouhou
Niveau 4
02 novembre 2008 à 21:41:44

ogman (auteur du topic)ton avis haineux et ton sujet argumenté comme un gamin de 6ans et demi ne fera pas détester ce magnifique jeu à la grande majorité des joueurs, si cela était ton objectif.

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:44:55

Mais quand vont-ils s'arrêter ? Quand vont-ils s'arrêter de croire que Fallout 3 allait avoir la même aura que les 2 premiers ?

On y peut rien si vous êtes naïfs. Vous avez connu le jeu en 3D iso, seul un Fallout 3 en 3D iso aurait pu faire retrouver l'atmosphère des premiers Fallout.

Il fallait s'y attendre, point.

Le jeu est excellent, et peut de jeu proposent le contenu que Fallout 3 offre.

hardos2
hardos2
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:54:31

Cher ogman, tu devrais aller encore plus loin dans ta pensée, tous ces jeux y compris fallout 2 et baldur's gate sont à chier, rien ne vaut un bon "livre dont on est le héros" où on lance un dé pour les combats et en fonction du résultat on va à la page 6 ou la page 100...

Plus sérieusement je n'ai aucun regret sur la 3d isométrique et les tour par tour, même à l'époque c'était déjà la préhistoire.
Un vrai gamer vit avec son temps et ne se contemple pas dans le passé en repensant à space invader...

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
03 novembre 2008 à 15:03:05

Tu n'aimes pas le jeu : D'accord.

Mais maintenant tu pourrais partir migrer sur le forum d'un jeu que tu aimes ?

Je ne te juges pas, j'ai compris ton avis mais le dire et le redire etc etc n'amène a rien.
Tu est déçu du jeu, ok mais maintenant ça suffit.

Après je te pris d'excuser les personnes t'ayant insulté mais il faut dire qu'ils doivent un peu en avoir ras la casquette du nombre de topic qui débitent leurs avis.

Après je dis ça, je dis rien. :sarcastic:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:04:48

Faut que je screen là, vous êtes trop fort, sur ce forum :rire:

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
03 novembre 2008 à 15:09:04

Onox, je t'est déjà vu sur un autre forum.

Et ça m'énerve de ne pas me rappeler lequel... :(

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:13:22

Sur JV, Rogue Galaxy, Armored Core ou Kingdom Under Fire, je vois que ça, le 18-25 et le +35 de temps en temps j'avoue :honte:

Imrallion
Imrallion
Niveau 5
03 novembre 2008 à 15:18:04

Les pauvres moutons offusqués, fans de première heure.

Ca changera quoi de crier votre désespoir? Rien.

Fallout 3 est ce qu'il est, et selon moi un excellent jeu. Et fan de première heure des deux premiers fallout, je m'y retrouve totalement. Bref, je comprendrais pas cette espèce d'aversion pour tout ce qui est nouveau. Le monde a évolué, la 3D s'introduit dans la série, et Bethesda a racheté la licence. Sans ça, y'aurait plus de fallout. Vous allez me dire que ça aurait été mieux sans fallout 3. Et...? Jouez pas, rien ne vous oblige à y jouer.

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
03 novembre 2008 à 15:21:24

Onox > Bah je vois pas alors. C'est... troublant. :(

M'enfin s'pas grave :content:
Je confonds peut être avec le Onix de pokemon. :hum:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:22:38

:peur:

-S4r4H-
-S4r4H-
Niveau 5
03 novembre 2008 à 15:23:34

ouic'est bien beau de dire jouez pas mais y a pas de demos et on la acheté ce jeu de merde alors on a le droit de gueuler!
t as vu le titre du topic si tu aime bien ce jeu tu le lis meme pas ici c'est pour dire que ce jeu c'est de la bouse vendue a prix d or! franchement quand vous faites un topic genre "il est trop bien ce jeux c'est le plus beau que j ai jamais vu je me branle dessus matin midi et soir" on vient pas vous casser l ambiance ou de rares cretins sy osent mais des qu on fait un post pour critiquer le jeu alors la on se tape une dizaine de rageux qui viennent nous incendier !!! c'est qui les cons dans cette histoires?

merde a la fin et oui ce jeu est une grosse merde !

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:25:40

il faudrait avoir le scénario + les graphismes au top.