CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui honteux

[Anthariel]
[Anthariel]
Niveau 6
02 novembre 2008 à 16:00:46

Vous abusez avec vos "c'est honteux"... si sa vous plait pas éteignez votre pc et allez regarder Derrick ... :sors:

Un topic la dessus sa va mais 45 non merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 16:09:03

Bon j'ai ni connu le 1 , ni le 2 , et apres une bonne vintaine d'heure (je le saigne depuis hier) ,mon verdict est qu'il ressemble "trop" mais trop a Oblivion,ce n'est pas exageré mais c'est bien mon ressenti...
Apres j'ai adorer Oblivion,mais pour Fallout j'aurai reellement aimé un gameplay a part entiere,avec les aquis d'elder scroll...

Perso meme cela peut paraitre paradoxale car j'ai du mal a lacher la manette,j'ai comme l'impression de m'ennuyer un peu...

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
02 novembre 2008 à 16:14:09

F3 a repris les bonnes idées d'Oblivion. Quant à s'ennuyer sur un tel jeu, je ne vois pas comment c'est possible !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 16:16:30

"ennuyer" est peut etre un peu fort vu que depuis hier je le lache pas,mais l'evolution du perso est beaucoup trop lente a mon gout,les lieux sont plus difficilement explorables par rapport a Oblivion,puis faut l'avouer malgre que ce soit ultra detailler,le contexte fait que c'est un peu tristounet...apres ca c'est subjectif!

Je sais pas pour l'instant il manque un quelques choses(pour vous dire j'ai adoré le debut du jeu mais une fois sorti...c'est Oblivion :fou: )

latexetal
latexetal
Niveau 4
02 novembre 2008 à 16:17:21

Jme dit que c'est pas plus mal de pas avoir joué a oblivion.

Razheel
Razheel
Niveau 12
02 novembre 2008 à 16:17:35

La où tu as raison, c'est le fait que les développeur favorisent les graphismes au contenu. La où je le suis moins, c'est que Oblivion et Fallout 3 ne sont pas des merdes qui font honte a leur ancêtres, mais des jeux dont le design a changer pour ainsi être plus apprécier par la génération de joueur actuelle qui ne mise que part les graphs, et cela ce n'est pas forcément un gros point négatif si la chose est faite avec sérieux et en gardant un gameplay irréprochable. Forcement que F3 aurait été un bien meilleur jeu avec des l'équipe de dév initial, mais ce n'est pas le cas, et Bethesta a fait un jeu, certes très poche de Oblivion, mais ils ont un savoir faire dans le domaine du JDR Occidental que personne ne peut nier sous prétexte qu'il n'aime pas la tournure qu'a pris Oblivion et F3. F3 perdu de sa superbe a cause du changement de dév, mais il n'en est pas pour autant complètement vide d'intérêt et nul a chier.

zhack
zhack
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:19:29

ogman

avant de jouer a celui la... j'ai jouer au 2... enfin jouer... 2 min pas plus... ça m'a trop souler... tu te stop a chaque mob historie de faire des combat rasoir....

en fait j'vois pas pourquoi tout le monde était fan, je dit ça sans animosité, j'voudrai juste comprendre en fait ><

quand au terme "puCeaux des rpg"... faut arreter... j'préfère etre un puceaux des rpg plutot qu'un vieux geek D&D XD

latexetal
latexetal
Niveau 4
02 novembre 2008 à 16:23:02

Pourquoi etre fan des 2 premiers? Pourquoi etre fan de celui la alors?

Desolé je trouve ta question un peu bete ou je comprends pas tout. Je dis sa sans animosité non plus rassure toi.

soulprodz
soulprodz
Niveau 3
02 novembre 2008 à 16:30:07

grand fan de fallout 1 et 2 ..... et encore + fan de fallout 3.
comme quoi les puristes de fallout ne sont pas forcement aigris ..

c est quoi ton probleme ? ton pc fait pas tourner correctement le jeu ? ou alors t as jouer 20 minutes et tu t es empressé d ecrire ton post de merde sans arguments ?
allez joues y vraiment plusieurs heures , et tu verra si c est pas du fallout ...

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:12:53

ok tout ça c'est bien gentil mais pourquoi recrée un post ? tu trouve que y en a déjà pas assez ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:18:27

Il y en a qui ont pas compris que les joueurs en ont marre de voir pousser les topics "il est trop nul", "il pue", "trop honteux" partout sur le forum, surtout que l'avis n'a rien d'objectif, c'est juste un coup de gueule du "fan number 1 de Fallout 1 et 2".
Si tu trouves que le jeu n'a rien d'un Fallout, tu prends un marqueur, sur la boite et le DVD tu barres Fallout et tu marques un autre nom et puis voila.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:19:36

"Fallivion" :o))

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
02 novembre 2008 à 17:21:25

Ce qui est honteux c'est que tu sais pas écrire "puceaux" à 21 ans...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 novembre 2008 à 17:46:32

Voilà une idée géniale, le marqueur livré avec le jeu pour choisir le titre selon son humeur!

En fait cette discussion stérile dure depuis des mois sur ce forum, ce n'aurait pas été le cas si le jeu avait eu un autre nom.
Fallout 3 contenait tellement d'espérances depuis près de 10 ans pour certains joueurs, que le jeu était déjà fait dans leur tête. Alors se retrouver avec quelque chose de très différent leur fout la gerbe!

C'est pas mon cas, j'ai joué à Fallout lors de sa sortie il y a 10 ans, si au point de vue gameplay et esprit c'était génial, le côté combat au tour par tour et la vue 3d iso m'était pénible.
Alors un Fallout3 en full 3D et FPS c'est pour me plaire, mais il y a un bémol, on a perdu pas mal de chose au point de vue du gameplay, c'est du fallout simplifié, un peu dans le style des bouquin "windows pour les nuls".
Mais c'est tout de même un bon jeu qu'il faut considérer comme quelque chose de nouveau et pas comme un suite des anciens.

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:00:51

Franchement en parcourant ce forum je comprends pourquoi il y a toujours eut des guerres et qu'il y en aura toujours... Nucléaires ou pas. :peur:

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
02 novembre 2008 à 19:05:38

bon voila, en 2mois, j'en ai marre.
TA GEULE PUTIN T'AIME PAS RETOURNE JOUER AU 2 ET ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER

j'en peu plus :snif2:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:16:29

C'est vrai qu'il manque un RPG à la baldur's gate. Néanmoins je trouve ça minable la réaction de certains sur ce jeu.

J'ai pas trop pu y jouer encore mais il me semble tout de même que le jeu est très bien pour le peu que j'ai vu.

J'ai remarqué que les personnes critiquant fallout 3 sont souvent les mêmes qui critiquent l'absence de jeu de rôle sur nos machines. Quand des gens veulent leur en pondre un ils ne sont pas contents. Des éternels insatisfaits.

Un conseil, si vous trouvez que les jeux ne sont pas à la hauteur vous avez deux solutions :

- ne pas l'acheter et éviter de dire des trucs genre il est pourri car c'est pas constructif.
- ou vous sortir les doigts du c*l et créer vous même le jeu de vos rêves que vous pourrez partager avec nous.

Pensez bien à toutes les contraintes qu'un jeu comme celui là pose aux développeurs. Il y a déjà une liberté d'action, une carte assez grande, une histoire, des quêtes annexes, une durée de vie conséquente, un inventaire bien fourni,... Je trouve que c'est déjà pas mal ( même que c'est beaucoup ).

Personnellement je pense que ceux qui critiquent le plus sont ceux qui ont le plus d'attentes ( souvent irréalisables d'ailleurs avec la technologie actuelle ) et surtout sont ceux qui ont le moins de capacités pour créer un jeu. Aller faire un petit tour chez des développeurs pour voir comment ça se passe au lieu de critiquer.

wizord69
wizord69
Niveau 6
02 novembre 2008 à 19:58:36

oui c vrai,je suis d accord avec amiral piet ,mais faut quand avouer que certains developpeurs sortent franchement de grosse daube encore maintenant et c pas pret de s arreter malheureusement.perso fallout 3 je le trouve bon voila sans plus 15/20 c deja pas mal

wizord69
wizord69
Niveau 6
02 novembre 2008 à 20:00:16

15/20 c ma note perso!!!!desole du double poste

latexetal
latexetal
Niveau 4
02 novembre 2008 à 20:09:12

Ce qui correspond a un bon jeu. Ce que Fallout 3 est n'en deplaise a certains.