CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Jaime...

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:54:05

Jsuis content que ca te plaise WeR ;)

nadryo
nadryo
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:01:17

Sweet :noel: .

jonat68
jonat68
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:02:57

nadryo calmeuuuh la suite viendra xD nan je rigoles !

nadryo
nadryo
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:38:31

Sweet :noel: !
Yé veux la sweet :noel: !

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:56:19

Tou l'aura demain ta sweet :-p

timio126
timio126
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:25:20

bon ba oh moin ca nous laisse le temps d'admirer ce chapitre -et de se faire un coups d'ultrajet- en attendant de pouvoir savourer la sweet suite :-)

_WeR_
_WeR_
Niveau 6
29 juillet 2009 à 12:10:48

Demain c'est aujourd'hui nan ? :-p

Arthur j'adore ta fic, en attendant la fin j'en lis pas d'autres, je fais que jouer à CSS et venir sur JV =] [Ce forum] :noel:

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:14:49

Tu peux en lire d'autres WeR ^^ la suite cette aprem' je pense :-)))

_WeR_
_WeR_
Niveau 6
29 juillet 2009 à 12:18:21

J'ai lis un chapitre de soldat noir, j'ai pas encore accroché, mais je pense que ça va venir.
Alors que toi j'ai tout de suite accroché <3
Bref pour le moment t fic est ma préférée :-p
Bref je vais jouer à CSS :bave:

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:22:12

Bon jeu ;)

timio126
timio126
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:15:44

venez nous rejoindre a l'église d'atome (propagande [DISCOURS 33%])

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:06:07

Voila la suite est pas tout à fait fini, mais elle est beaucoup trop longue pour loger dans un chapitre... j'ai donc décidé de faire ce chapitre en 2 parties, ce qui veut dire que la 2ème partie sera sûrement moins longue :/
Bonne lecture :)

Chapitre 14 – 1ere partie

Mon paquetage est terminé, je décide de chercher Thor histoire de manger un bout, avant la bataille qui s’annonce.
Je regarde autour de moi, je les vois, tous ces raiders savent que la plupart risquent d’y passer… nous sommes peut-être nombreux, mais nous sommes aussi complètement désorganisés, c’est type ne savent que piller et faire le mal, ils ne font pas le poids face à l’organisation de la Confrérie de l’Acier.
Je me rappelle des dissidents réduisant les hommes de Thor à néant…

Je l’aperçois justement, en train de discuter avec Tawnee, sûrement parlent-ils de la bataille d’Evergreen Mills.

« - Salut Thor, puis-je me joindre à vous ?
- Justement, on voulait te parler…
- Que se passe-t-il ?
- Je vais te dire une chose, si jamais la bataille tourne mal, il ne faudra pas hésiter à fuir…
- Pourquoi ferais-je une telle chose ? J’ai besoin de leur aide Thor…
- Oui, je comprend… et je voulais aussi te donner ça… dit-il en me tendant un fusil de sniper.
- C’est un fusil de sniper modifié, me dit Tawnee, plus précis et plus puissant, il n’a pas de nom spécifique, tu peux lui en donner un si tu veux.
- Très bien, je le choisirais le temps voulu… merci à vous. »

Un gros silence s’établit entre nous, mais il fut de courte durée. En effet, voilà Happying John qui monte sur l’estrade en brandissant un fusil à calibre 12, ce fusil m’a l’air modifié lui aussi, cette arme doit faire des ravages.
Thor se doute de ce que je pense.

« - Je vois que tu es intrigué par l’arme de notre cher John, me chuchote-t-il, il l’a nommé le Terrible Fusil, va savoir pourquoi… »

Je reste silencieux, je n’ai pas écouté un mot de son discours, et nous nous retournons déjà, en route vers Evergreen Mills.

Deux heures de marche et nous apercevons les falaises bordant le village ferroviaire, c’est un véritable guêpier, tout à coup, sans même préparé un plan d’attaque, les raiders se mettent à crier et foncent droit vers le village. Je décide de suivre le rythme. Nous arrivons en vue du premier wagon… nous nous arrêtons à sa hauteur et Happying John s’avance devant nous…

« - Ecoutez moi bien ! Ce régiment de la Confrérie de l’Acier est contrôlé par le Paladin Star Maxson, descendant du grand Aînée Maxson, il faut donc user de prudence, car ce mec est des plus malin… c’est tout c’que j’avais à dire… BON MASSACRE ! »

Les hommes se remettent en route en criant comme des bêtes, je préfère user de prudence, je décide donc de monter sur le wagon et de continuer par ce chemin, quand j’arrive au bout, le combat est déjà engagé, les raiders se font massacrer, je pense qu’ils vont avoir besoin d’un soutien de sniper. Je prend le fusil offert par Thor 2 heures auparavant et je vise, un groupe de chevaliers déciment nos forces et sont protégés par des sacs de sable…
Je vise celui armé d’un minigun et je tire, la balle pénètre dans le casque avec une facilité déconcertante… Nom de nom, ce fusil n’est vraiment pas de la camelote… les camarades du chevalier mort n’ont pas le temps de réagir que 4 nouvelles balles fusent dans leur direction et les abats net… je recharge et j’observe la situation.
Les raiders continuent d’avancer mais tombent comme des mouches… c’est alors que je vous Thor qui se trouve être confronté à un paladin armé d’une super-masse, je prend à peine le temps de viser que la balle sort du fusil et atterrit dans la jambe du paladin, qui se détache du reste du corps, l’homme est mort sur le coup… Thor recherche des yeux son sauveur et me fait de grand signe de remerciement, seulement, un chevalier en a profité pour contourner Thor et le prendre par surprise, mais il n’a pas compté sur un sniper braqué sur sa tête… j’appuie sur la détente et la tête explose dans une gerbe d’hémoglobine.

Je reprend l’observation du champs de bataille, c’est alors que je vois un groupe de raiders se dirigeait vers une maison, ils entrent à l’intérieur et ressortent 5 minutes plus tard, accompagnés de femmes et de leurs filles…
Non, ça ne se passera pas comme ça… je ne peux pas les laissez faire, je vise les raiders… je dois être très prudent pour ne pas blesser les civils… Une autre salve de tir sort de mon fusil et atterrit sur les raiders stupéfiaient de voir leur allié se retourner contre eux…

A cet instant, un nom me vient à l’esprit pour ce fusil, j’ai donc décidé de l’appeler, Fusil de Réserviste…
Je me dirige vers les civils et leurs fait signe de rentrer dans la maison, j’entend tout à coup une détonation, une balle arrive vers moi, je fais un pas en arrière, mais la balle transperce mon fusil et atteint la chambre à air…
Je dégaine mon fusil d’assaut à une vitesse folle et je le braque sur mon agresseur… un raider qui avait dû voir la scène… je me précipite vers la maison et une fois entré je suis acclamé par un groupe de civil, ils savent ce que j’ai fais…

Je leur demande quelques pièces pour réparer le fusil, il ne me faut pas plus de 2 minutes pour réparer le fusil, enfin pas complètement réparé… le fusil ne peut plus accueillir que 3 balles dans le chargeur, sinon la chambre à air risque de surchauffer… je cherche quelqu’un capable de s’en servir dans la pièce… un garçon d’à peine 16 ans me regarde, je lui offre le fusil.

« - Ecoutes petit, gardes ce fusil précieusement, il pourrait te sauver la vie…
- Bien monsieur.
- Ecoutez, ne bougez surtout pas de là, je reviens ici avec des amis et on va vous sortir de là. La Confrérie de l’Acier est sur le point de perdre la bataille, vous n’avez aucune chance ici… Préparez vous à partir. »

Je sors de la maison et prend soin de fermer la porte derrière moi, je dois retrouver Tawnee et Thor, j’ai besoin d’eux, mais le seul soucis, c’est que les chevaliers sont encore nombreux et commandés par un guerrier hors pair, et que maintenant, je me suis fais un deuxième ennemi, les raiders doivent à présent être au courant de ma mésentente avec certains de leurs gars…
Mais ce n’est pas mon seul soucis, je vois venir par là où nous sommes arrivés, une patrouille de dissidents, une cinquantaine je pense, à vue d’œil… ils ont sûrement étaient attirés par les cris de guerre des raiders et par les tirs qui font rage…

Je dois me dépêcher… le temps presse…

jonat68
jonat68
Niveau 7
29 juillet 2009 à 16:13:00

OO magnifique et de l'action :bave: xD extra, Continue comme sa... Et yavais vraiment de l'action a en revendre !!

timio126
timio126
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:13:59

oho baston, suspens, guerre, rebellion et j'en passe et des meilleurs = un bon gros chapitre bien mijoter par arthur :ok:

continue tj sans t'aareter

ps !!!!ATOME VOUS SAUVERA!!!!
repentissez vous !!!

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:14:02

Et c'est pas fini :-p

timio126
timio126
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:15:23

la sweet suite pour quand?

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:16:51

Ce soir je pense vu que c'est qu'un seul et même chapitre ^^

timio126
timio126
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:17:48

alz :bave: ca donne envie mé ya pas un combat comme ca dans fallout ce cerai trop boooo :bave:

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:14:27

Personne d'autre ?

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:49:13

Et voilà la 2eme partie :-))) Désolé pour le langage un peu rustre de Jaime à la fin mais comprenez le ^^'

Chapitre 14 – 2eme partie

Je suis toujours devant la porte à chercher l’un de mes deux compagnons des yeux… quand tout à coup, quelqu’un me tire dessus… je me met à couvert derrière un mur de brique, je me relève et je tir sur mes agresseurs, touchant 3 raiders mortellement. Les autres sont lapidés par des balles venant des dissidents…
Je récupère une grenade sur un corps à côté de moi et la lance, j’attend la détonation avant de me relever et je fonce me mettre à couvert derrière un bâtiment… j’entend des bruits de pas… je suis suivis… je me retourne vers l’agresseur potentiel, prêt à tirer… quand je m’aperçois que ce n’est autre qu’une femme portant un bébé, mais quand je la regarde mieux, elle est blessée au ventre… bordel, la blessure a perforé un poumon, elle suffoque, elle arrive à peine à me parler… et je ne peux pas la sauver…

« - Sau…sauvez mon… bébé…
- Qui est-il ?
- C’est le… le fils de… Maxson… »

Maxson aura était son dernier mot avant de succomber, j’ai à peine le temps d’attraper le bébé que sa mère s’écroule dans la poussière…

« - Merde, merde, merde, MEEEEEEEEEERDE !!! »

La guerre détruit tout sur son passage... on fait une guerre avec des idées en tête, des buts parfaitement juste, mais pense-t-on seulement aux personnes qui subissent cette guerre…
Une guerre détruit des pays entiers, des familles, combien de père laissent-ils leur femme enceintes en sachant qu’ils ne verront jamais leur enfant naitre ?
Et tous ça, pour le profit d’une seule catégorie de personne… les chefs… près à sacrifier des milliers d’hommes rien que pour leur profit personnel…
L’Homme avait déjà fait cette erreur dans le temps, en détruisant la planète avec leurs foutus armes nucléaires… mais ceci ne leurs a pas suffit… nan, la guerre est un moyen de vivre selon eux…
Le racisme perdure lui aussi… toutes ces guerres pour une seule raison, l’intolérance des autres ? Les guerres sont dû à cette seule chose…

Me voilà avec un bébé dans les bras et impossibilité de faire machine arrière, sans quoi, les dissidents n’hésiteront pas une seconde à nous descendre, l’enfant et moi… je cherche quelque chose pour transporter l’enfant, un sac à dos juste là, c’est parfait, je pose le bébé à l’intérieur et referme le sac en laissant tout de même une arrivée d’air.
Je n’ai pas le droit à l’erreur…

Les tirs ne s’arrêtent pas… d’où je suis, j’aperçois un petit passage dans un mur, je m’y infiltre et je tombe sur des raiders cachés derrière un mur en brique… parmi eux, Tawnee.
J’attrape mon ami avant de tirer soigneusement dans les têtes des autres.

« - Mais Jaime ! T’es complètement taré ?! Pourquoi t’as fais ça ?!
- Pas le temps de t’expliquer… il faut trouver Thor et très vite !
- Il est à l’entrée de la mine, on a tué pratiquement tous les chevaliers…
- Oui et ceux là vous les avaient tués ?! lui dis en pointant du doigt les dissidents détruisant un par un les raiders se présentant devant eux.
- Oh merde Jaime ! Tu m’as sauvé la vie ! Encore une fois !
- Allez dépêchons ! »

Nous approchons rapidement de l’entrée de la mine, là Thor garde l’entrée avec une poignée de raiders. Je me cache pour installer la lunette de mon fusil d’assaut et je m’écarte, les raiders ont à peine le temps de me remarquer que des balles traversent leurs corps…

« - Thor vient, il faut qu’on se barrent !
- Je savais que nous ne participerions pas à la bataille jusqu’au bout de quelques manières que ce soit…
- Désolé de vous mettre tous vos alliés à dos… dépêchons-nous, retournons à la maison des réfugiés ! »

Nous sommes donc en route pour cette petite bicoque, nous passons deux ou trois intersections, et là nous tombons face à face avec des chevaliers survivants.
Les 2 raiders commencent à braquer leurs armes sur eux.

« - STOP ! On va avoir besoin d’eux Thor…
- Oui je comprend, me répond-il.
- Et nous ? Qu’est-ce qui nous retiens de vous tuer ?! Gueule l’un des chevaliers.
- He bien, parce que je suis en possession du fils de Maxson, dis-je en sortant le bébé du sac.
- Bon sang, c’est vrai. Je vous remercie de l’avoir sauvé. Paladin Lyons, à votre service.
- Jaime tout court, enchanté.
- Nous allons devoir repartir pour la citadelle, donnez nous le bébé s’il-vous-plaît.
- Tenez, prenez en soin…
- Merci encore. On se souviendra de votre nom Jaime ! »

Je regarde partir le groupe de chevaliers, mais nous devons encore aider les réfugiés…
Nous atteignons la porte d’entrée de la cabane sans trop de soucis.
Nous entrons, un petit compte-rendu s’impose.
Je décide de m’adresser au jeune homme à qui j’ai donné le sniper.

« - Bon, petit, comment t’appelles-tu ?
- Mathieu monsieur.
- D’accord Mathieu, vous allez tous nous suivre et une fois sorti d’Evergreen Mills, marchez vers le Nord sans faire demi-tour c’est clair ?
- Oui monsieur.
- Bon Thor, nous devons aller chercher Kate à la station-service.
- He bien…
- Que se passe-t-il Thor ?
- John est au courant, pour Kate et toi, et il a décidé de l’emmener avec lui, au cas où tu nous trahirais. Et comme tu le penses, il est au courant que tu l’a trahis… elle est sûrement déjà morte…
- Quoi ? Ce salaud de con ! Où l’a-t-il emmenée ?
- Tu ne va tout de même pas y aller Jaime !
- Répond à ma question : Où l’a-t-il emmenée ?!
- Elle est avec lui, dans la mine.
- Très bien, attendez moi ici. Je vais la chercher.
- Jaime fais pas ça ! »

Je n’écoute même plus ce que disent Thor et Tawnee pour m’empêcher d’y aller…
Ce salaud va me le payer… je le jure devant Dieu s’il est encore présent sur cette Terre, que cette enfoiré regrettera son geste…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment