Merci WeR pour tes images 
Je suis de retour avec un nouveau chapitre
Chapitre 16
Je me réveille peu après, mes yeux s’ouvrent lentement, devant moi, l’affreux sourire d’Happying John.
« - He bien rebonjour cher Jaime ! On dirait que j’ai bien fait de prendre quelques précautions avant de partir de la station service n’est-ce-pas ? Assassiner mes hommes de sang-froid, juste avant de les avoir sauvés… je remarque avec grand étonnement que tu changes ton fusil d’épaule à une vitesse fulgurante. »
J’entrouvre un peu plus les yeux et je le vois encore mieux qu’avant. Il se dresse devant moi avec un bébé dans les bras… Maxson ?
« - He bien nous y voilà, ma femme à accouché juste à l’instant, j’ai donc le plaisirs de te présenter mon fils, j’ai suivis ton conseil et j’ai décidé de l’appeler Smilling Jack.
- Où est Kate, ordure…
- Ce n’est pas une manière de parler à son hôte Jaime, tu me déçois beaucoup.
- Où est-elle ?!
- Si tu prenais le temps de regarder autour de toi, tu saurais où elle est, me dit-il en dirigeant ses yeux vers mes genoux. »
Je décide de suivre son regard, et là… Kate git devant moi, complètement torturée, ses membres décrochés.
« - Espèce de salaud !
- J’ai aussi beaucoup souffert en apprenant que tu avais tué mes hommes, quelle déception j’ai eu. J’espère que tu ne m’en veux pas de te faire subir la même chose. »
Je prend le temps de regarder un peu plus autour de moi, et j’aperçois Thor dans un coin de la pièce, m’aurait-il trahis ???
Il me fait un léger clin d’œil, et se gratte la jambe, descend sa main jusqu’à sa botte…
Je crois que j’ai compris…
Je fais la même chose, et je trouve un couteau au fond de ma chaussure.
Je commence à scier mes liens.
Je me lève doucement.
« - He bien mon petit Jaime, tu récupères vite on dirait, dit-il avec un large sourire, je te propose de te rasseoir.
- Ho que non, pas cette fois, lui dis-je, tu sais John, on dit de toi que tu n’as jamais arrêté de sourire de ta vie, même quand tu dormais.
- Pourquoi parles-tu de moi au passé Jaime ? Je suis le présent, ainsi que le futur des Raiders.
- J’aimerais qu’avant ta mort, je puisses te décrocher une moue.
- Mais de quoi parles-tu à la fin ?! »
Je me met à courir dans sa direction, le couteau de combat en avant, là, la face de John se met à changer, sa bouche se déforme pour exprimer la peur que ressent en ce moment cette ordure.
Je lui plante alors le couteau dans la gorge.
« - Tu sais à présent de quoi je parles… »
Les raiders stupéfiaient par la scène qui se dresse sous leurs yeux, reprennent tout à coup leurs esprits et commencent à m’encercler, je me penche et ramasse le bébé. Si je manque de travail, je pourrais au moins me reconvertir en nounou.
« - Ecoutez ! Je n’ai rien contre vous, j’ai fais ce que j’avais à faire en tuant votre chef. Baissez vos armes avant de le regretter.
- Faites ce qu’il vous dit, crie Thor. »
La réaction ne se fait pas attendre. Les raiders baissent leurs armes, je m’approche vers une fille raider et lui tend le bébé.
« - Occupe toi bien de lui d’accord ? Qu’il ne devienne pas une ordure comme l’a été feu son père. »
Je m’approche du corps de John récupères son Terrible Fusil et le lance au raider le plus proche.
« - Met ça à l’abri, et donnez le lui quand il aura l’âge de prendre les armes. »
Je fais signe à Thor de me suivre, nous retournons dans la cabane des réfugiés.
Je regarde une dernière fois ma bien-aimée. Une larme roule sur ma joue, l’homme que je suis est condamné à la solitude.