Voilà la suite un peu courte, et ce sera sûrement la dernière avant au moins 3 semaines 
Je pense que c'est pas un des meilleurs chapitres mais bon... la suite sera beaucoup mieux (on va encore dire que c'est un chapitre de transition ok ?
)
Bonne lecture
Chapitre 15
Je suis à nouveau dehors, j’inspecte la scène qui se dresse sous mes yeux. Les dissidents avancent rapidement vers la mine, ils ne sont plus qu’une dizaine et on nettoyés l’extérieur d’Evergreen Mills, et maintenant, ils s’apprêtent à entrer dans la grotte.
Je ne peux pas les laisser faire.
Je décide de les provoquer…
« - Hé bande de salauds ! Je suis toujours en vie moi… venez me chercher ! »
Les voilà qui se retournent et commencent à me tirer dessus, j’ai à peine le temps de me cacher derrière un mur de brique, que les balles viennent se ficher dans la porte, là où je me tenais juste avant.
Je dégoupille une grenade Frag, et je la lance à l’aveuglette, j’attend la détonation et je me sers de la surprise général provoquée par la grenade pour me rapprocher d’eux, je dégoupille une deuxième qui atterrit au milieu de leur rang.
Je prend ensuite mon fusil d’assaut, et j’abas froidement les survivants…
Tout à coup, j’entend une détonation, un sniper… suis-je touché ?
J’entend un bruit de métal derrière moi…
Je me retourne et vois un dissident allongés au sol, je cherche des yeux mon sauveteur…
Ce sauveteur n’est autre que le petit Mathieu qui vient de m’éviter une mort certaine, je lui fais un signe de tête en remerciement avant de reprendre la route vers la mine…
5 minutes plus tard, je suis enfin arrivé à destination, je commence à m’inquiéter grandement de ce qu’il y’a dans cette grotte… je ne connais pas du tout le terrain, et je risque d’y laisser ma peau, mais il faut que je retrouve Kate et ce salaud de John.
J’enfonce la porte et commence à analyser rapidement les lieux, 2 raiders sont en face de moi, surpris par mon arrivé, j’en profites et je tire… La tête du 1er roule sur le sol, laissant derrière elle une traînée de sang, l’autre quand à lui, atteint sa pomme d’Adam, et un trou se forme dans la gorge, crachant du sang, jusqu’à la mort.
2 choix s’offrent devant moi… monter, ou prendre la porte sur ma gauche… je décide de foncer vers la porte. Derrière, des raiders intrigués par les coups de feu arrivent, j’attend que l’un d’eux ouvre la porte, et je donne un gros coup de pied sur cette dernière, le raider pousse alors un cri effroyable.
« - HAAAAAA, mon nez bordel, mon nez !!! »
Je me délecte de la souffrance de cette ordure… et je pénètre dans la pièce afin d’éliminer les derniers résistants…
Je prend le temps d’observer un peu la grotte, elle est immense, un tunnel se dresse devant moi, je dois me dépêcher… j’entend des cris au loin.
Je cours plus vite que jamais, de m’arrêtant même pas pour tuer les raiders barrant ma route, je tire sur eux tout en courant, les cris ont cessés, ils ont dû m’entendre.
J’avance encore un peu, et là, une énorme chambre se dresse devant moi… c’est alors que je vois Kate, allongée sur le lit, totalement ensanglantée, je fonce vers elle.
« - Tout va bien Kate… je suis là maintenant.
- C’est… un… p… piège… va-t-en… »
Trop tard… je sens quelque chose de dur atterrir sur ma tête.
Je perd conscience, lentement…