J'ai oublier de preciser sur mon précédent poste que je m'engagais a respecter les règles car vous aviez preciser que vous me l'aviez dit pour la dernière et qu'a la prochaine fois cela comprend sans doute des conséquences desastrueuse pour moi...(je tiens pas à être banni)
Je m'engage également a ne plus pourrir le forum et lorsque je serai pas comment faire pour me racheter sur le forum je ferai rien...Et je m'engage à arreter de faire chier tout le monde.
Si je vous embetes sur le topic de modération c'est pour m'amuser mais ca n'a pas l'air de trop vous plaire alors je décider également d'arreter de publier des âneries sur le topic de modération.Et je présente mes plus sincères excuses au forum de l'avoir pourris,j'éspérais être aussi bien vu que bibioman et être connu comme une légende mais non(lol je plaisante je sais tres bien que bibioman est un imbécile et qui est mal vu et que tout le monde se fout de lui,je tiens pas à devenir son modèle)
Je suis désolé de vous avoir embettez et je vous promets que ce genre de situation ne se produira pas dans l'avenir...Et je vous remercie de pas m'avoir banni.