CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

Justytio
Justytio
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:20:46

Merci, je viens de le faire :-)

LUCx22
LUCx22
Niveau 7
12 mai 2009 à 12:42:31

:-) salut justy je voulais te proposer de bloquer tou les topic de falout pc et ps3 parce que ici c pour la Xbox360 :oui: ! et sérieusement ce qui fallout 3 Pc et ps3 , qui aillent dans les bon lien de forum :hum: . tu ais d'accord non? :question:

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:13:48

Nonnn :rire:
T'es sérieux ou c'est un troll là? :doute:
Jamais vu ça :ouch2:

Écoutes, moi même j'ai le jeu sur PS3
Et le forum est le même pour les possesseurs des trois machines, c'est pas parce que bibi vous a fait avoir 2, 3 extensions que le forum devient exclusif à la Xbox360, n'importe quoi sérieux :(
Donc non je ne bloquerai pas les topic en rapport avec la ps3 et le pc
Je ne SUIS pas d'accord (oui verbe "être" et non "avoir" :-) )

HyperMisS-Love
HyperMisS-Love
Niveau 4
12 mai 2009 à 18:43:17

Slt je voulait juste me presenter,je suis nouvelle sur fallout 3 voila!!! :) J'espere que ca va bien se passer!!!(normalement sa va bien se passer)

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:52:26

Si tu respectes les règles tout ira bien :-)
Bienvenue :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 19:10:37

fait gaffe justy,il y a un c*n(# yjydjdrjjyd) qui fait du flood sur jvc:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-474-0-1-0-0.htm

HyperMisS-Love
HyperMisS-Love
Niveau 4
12 mai 2009 à 19:21:05

:ok: merci!

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:50:15

j'ai pas fais attention et j'ai poster sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-474-0-1-0-0.htm en croyant que c'était fallout III donc j'ai pas fais attention a mes propos a propos de la tyranie :hum: Surtout justytio regarde pas mes messages dans ce topic sinon...ca risque de mal aller pour moi. :snif2:

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:58:11

Tu sais que t'es gonflé quand même :(
Tu le fais exprès sérieux?
T'as envie d'être mal aimé, d'être banni? :(
Parce qu'à part ton pote wiigamer qui te lèche comme pas possible quoi que tu fasses tout le monde est contre toi alors arrêtes tes agissements...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:05:06

J'ai pas envie d'être banni et pas apprecier et Wiigamer il me lèche pas !!! C'est toi qui te fais sucer par tout le monde sur ce forum alors arrete de dire des âneries et apres tu vas me dires que personnes ne te leches et tu as raisons,personne te lèche mais tu dois comprendre que wiigamer il leche personne !!

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:07:18

Personne ne me lèche, les gens ont juste le même point de vue que moi, c'est à dire : que tu fais chier ton monde dés que tu débarques alors maintenant je te le redis une dernière fois, respectes les règles et on te laissera tranquille :ok:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:09:20

Oui c'est ce que je dissais dans le poste précedent je sais que personne ne te lèche et qui ont le même avis que toi(a peu près) sur moi...Mais WiiGamer il lèche personne.Et je fais chier tout le monde car je sais pas comment me racheter a propos des anciennes erreurs que j'ai commis les semaines précédentes...

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:12:06

Bah commences par justement arrêter de faire chier le monde et tu les rattraperas :(
Est-ce que quand tu débarques en disant tout simplement bonjour ou en aidant quelqu'un on te rembarre? Non alors je vois pas pourquoi tu continue de pourrir le forum...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:21:34

J'ai oublier de preciser sur mon précédent poste que je m'engagais a respecter les règles car vous aviez preciser que vous me l'aviez dit pour la dernière et qu'a la prochaine fois cela comprend sans doute des conséquences desastrueuse pour moi...(je tiens pas à être banni)

Je m'engage également a ne plus pourrir le forum et lorsque je serai pas comment faire pour me racheter sur le forum je ferai rien...Et je m'engage à arreter de faire chier tout le monde.

Si je vous embetes sur le topic de modération c'est pour m'amuser mais ca n'a pas l'air de trop vous plaire alors je décider également d'arreter de publier des âneries sur le topic de modération.Et je présente mes plus sincères excuses au forum de l'avoir pourris,j'éspérais être aussi bien vu que bibioman et être connu comme une légende mais non(lol je plaisante je sais tres bien que bibioman est un imbécile et qui est mal vu et que tout le monde se fout de lui,je tiens pas à devenir son modèle)
Je suis désolé de vous avoir embettez et je vous promets que ce genre de situation ne se produira pas dans l'avenir...Et je vous remercie de pas m'avoir banni.

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:26:12

Pardonné :-)
Mais ne recommences pas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 20:36:44

bonne idée Yoshi-cool :ok:

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
12 mai 2009 à 20:53:00

bonjour :salut: ,moi c'est OnTheMic44,vous remarquerez que c'est mon premier jour sur le forum!!!et non,en fait j'ai tout simplement changer de pseudo,avant c'était fallsam,tout simplement parcque je joue a fallout et que mon prénom est sam,et j'en avais marre de ce pseudo,donc voila,les présentation sont faites,ne me reste plus qu'à te dire bon mod :bye:

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:53:53

Bienvenue à toi également et merci :-p

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:59:04

Bienvenue onthemic44 sur le forum de fallout III

Onthemic44
Onthemic44