CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

interista
interista
Niveau 17
31 mai 2009 à 03:41:56

:coeur:

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 mai 2009 à 03:51:45

Adri :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 mai 2009 à 03:52:37

J'tm :coeur:

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 mai 2009 à 03:53:59

Moi aussi :-p :hap:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
31 mai 2009 à 08:16:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-153391-1-0-1-0-topic-unique-ooooomystereooooo-fallout3.htm

Talc et Flood assez étrange: le mec a fait un copié collé de tes régles de ce topic de modo.... Vu le nom du message, accrocheur et inadapté au contenu, je suppose que c'est fait exprés ce talc et je propose son kick

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:13:27

Voilà :o))

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:59:53
Justytio
Justytio
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:20:44

Oui je viens de le voir en arrivant, merci :o))

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:23:53

De rien :ok: .

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
31 mai 2009 à 21:12:45

Mouais se balancé entre nous c'est naze quand meme, y'en a qui ont voté ump on dirais... :honte:
Pour l'orthographe je suis d'accord il faut y faire attention, mais donné le plein pouvoir a une seule personne ne devrais pas pouvoir se faire car il peut décidé de bannir quelqu'un selon son propre jugement ce qui pourrais entrainé des dérives.
De plus il me semblais vous avoirs entendu dire qu'il ne faut pas postés de comms inutile, 37 pages de "bonne mods, bonne continuation," si c'est pas inutile ca .. :question:
Sur ceux je dira juste que quand un post est posé pour rien les gammers et moi y compris sont les premiers a trouvés ca nazes et a le dire donc je pense dommage qu'on ne nous laisse pas la libérté de se "débrouilliés" entres nous.... :banzai:
Allé, peut etre va tu me bannir pour ca, aprés tous nous ne partageons pas le meme avis sauf quoi tu a le pouvoir de décidé ce qui inutile ou pas, le pouvoir de me bannir.
En tous cas moi je te bannirai bien pour topics inutile car on avais pas besoins de ca... :bravo:
Au fait y a pas deja les gens de jv.comm pour ca?!
Vive FALLOUT (non je n'ai pas crié lol) vive le jeu vidéo , manifestons les amis pour un monde vidéoludique libre, et osé dire NON aux soldats de l'enclaves et a son président justitio, a ses sbires collaborrateurs qui veulent nous soumettres a leur régles, alors dans les terres désolés commes sur le net, resté libre de choisir,de choisir ce qui bon pour un topics ou pas,
Conservé votre karma quand meme y'a des limites :lol:

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:44:51

Alors d'une les "bonne mods, bonne continuation," s'arrêtent avant la 7ème page et non pendant 37 :(
De deux j'ai tout juste envie de rie quand tu dis qu'un topic de modération est inutile
De trois ce n'est pas "se balancer entre nous" mais signaler ce qui est hors charte :(
De quatre les modos ne bannissent pas donc remballes cet argument :ok:
Et enfin mon pseudo c'est pas "justitio" mais "Justytio" :(

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:07:39

UMP?

Lol, les 3/5 du fofo sont des 'gosses'/ado qui n'ont même pas conscience des clivages gauche/droite....

Je crois que l'on a affaire à un 'ultra-gauchiste' adepte de la philosophie 'on nous bouffe notre liberté, vivons tous libres, faisons ce que l'on veut, à bas les règles'... Tu proposes une self-discipline, mais malheureusement, ça n'est possible que dans une utopie, ça... Pour preuve, chaque jour des gogos font des talc ou floodent à tout va....

Et pas la peine de dire que je suis de droite: je suis prof irl, donc techniquement plutôt de pensées de gauche, mais je sais que sans règles, et sans application juste et imflexible de ces règles et des sanctions en cas de violations ,c'est la voie royale pour le 'bordel'....

Justy est un bon modo qui a rappelé les règles au tout début et il les applique justement, avec notre 'concours'.....

Et, t'inquiètes, il va pas te bannir pour avoir donné ton opinion (on le connait notre modo ;) ).

Enfin, si tu penses que les règles sont très strict et restrictives au point de vu liberté, je suis tout à fait d'accord... mais c'est nécessaire sur un forum internet où toute dérive est très rapide.....

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
31 mai 2009 à 22:37:20

Mais alors si ce n'est pas pour bannir a qoui tu sert?
Aprés évidement qu'il faut des régles, il en faut a partir du moment ou elle sont bonnes...
Je trouve juste marrant de voir quelqu'un vouloirs appliqué des regles qu'il ne respectent pas lui meme, et heuresement d'ailleurs, ils participe a des topics que certains pourrons qualifié d'inutile comme "welcomme to the bar" ou le topics qui a été fait sur le délire "mon voisins du dessus"..
Ces topics touts commes les fics participes a rendre le forum vivant et heuresement qu'ils sont la,
J'ai lu que des gens se retiennent de crée un topics de peur de recevoir un blame...dommage;
C'est normal de faire attention a ne pas crée un topic sans regardé si il n'existe pas deja, ca releve juste du bon sens, de la a réprimé si de temps en temps ca arrive je vois pas l'interet.
A chacun de faire en sorte pour que ca se passe bien.
PS, 7pages c'est deja pas mal,
Et oui un mod est ou devrait etre inutile a partir du moment ou la charte du forums est a porté de clics et est clairement affiché partouts.
Si tu croit que les gens ils se disent "trop cool, un topics de modération!!"..

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:44:57

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un ragix comme toi c'est marrant :o))
Et welcome to the bar est un blabla tout simplement :(
Et je ne réprime pas lorsqu'un sujet est créé alors que le même existe déjà, je ne fais que de le signaler :(
Et j'ai jamais demandé 7 pages me souhaitant bonne mod' :(
Le topic sert à faire participer les forumeurs à la modération(si tu me dis après qu'on est pas libre sur ce forum...)

Stabhappy
Stabhappy
Niveau 8
31 mai 2009 à 22:49:37

Oula mais y fait son caca nerveux lui :rire2:

Je dirais juste que tu as tort et je n'irais pas plus loin :ok:

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
31 mai 2009 à 22:50:11

L'ultra gauche n'est pas contre les regles.
D'ailleurs l'abolition des classes scociales devrais en etre une, je pense que ca tu me l'accordera.
Et oui en effet, je pense que la calasse ouvriere et le peuples en générale a le droit d'esperé qu'un jour tout le monde avoir les chances des la naissance, payé a la sueur de son front , et non au statue que la scociété et la droite donc se plais a entretenir.
Le communisme n'a jamais été reelement appliqué, staline n'en avais que le nom et l'as salit.
Partages,humanité...justice, staline n'avait rien de tout ca...
les utopies d'hier sont les réalité d'aujourd hui.. :ok:

TychoBrahe
TychoBrahe
Niveau 6
31 mai 2009 à 22:51:20

Tiens, un nouveau rageux :(
On ne t'as jamais vu sur le forum, alors tes constatations apocalyptiques tu te les gardes, merci.
Justy est un bon modo (même si j'aurais été meilleur que lui :hap: ) et le forum se porte très bien :ok:

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
31 mai 2009 à 23:01:44

Je suis pas un rageux c'est quoi ce délire, je dis juste que c'est quand meme cool d'avoir des topics ou ils y a des blablas ou des delires, topics dans lesquelles tout le monde participes d'ailleurs, d'ou le manque d'interet que je porte a l'égard des mods...
Aprés mes constatations apocalyptiques comme tu dit, j'en fait un peus ce que je veut, je n'ai jamais dit que le forum avais besoins de moi, ni qu'ils se portais mal, au contaire il se porte bien et c'est pas pour ca que j'ai posté a la base,
ca fait lomgtemps que je me balade sur le forum mais je laisses pas de messages...
Depuis quand faut il etre ancien sur un forum pour pouvoir dire ce que l'on pense :rire: , je suis peut plus ancien que toi tout court et ca devrai te suffir.

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:09:38

Ok le débat est clos on est pas sur un forum politique ici, tu as posté ton point de vue, c'est super maintenant on s'arrête là :ok:

TychoBrahe
TychoBrahe
Niveau 6
31 mai 2009 à 23:10:52

Pseudo secondaire, ça te dit quelque chose? :(
Et on en a, des blablas et des délires. Par contre, on a un modo, faudra t'y faire, et un topic de modération est loin d'être inutile, et n'est pas a rapprocher de la Gestapo :ok:

La vidéo du moment