- Justytio Voir le profil de Justytio
- Posté le 19 mai 2009 à 20:42:10 Avertir un modérateur
- C'est fait merci
Espérons qu'il n'en fera pas un quatrième
Bah... fin de l' espoir quoi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-148710-1-0-1-0-les-meilleures-capacite-selon-vous.htm
J' ajouterai que voilà il se défend en disant que ça pourrait aider mais :
-hier il a avoué qu' il n' avait pas le jeu
- simon7140 Voir le profil de simon7140
- Posté le 19 mai 2009 à 20:13:23 Avertir un modérateur
- merci moi je veux aider pour ca on dis rien t as fait foirer mon topic depuis quand c est interdis de poster sur un forum
je dois me faire 50 compte pour poser mes question je suis juste un passionné qui vas acheter ce jeux alors je pose des questions
Vous relèverez le "qui va acheter le jeu" mais aussi qu' il est fait un tas de topic en, quoi, 3-4 jours même pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-1-simon7140.htm
Je veux que mon post soit complet donc on va decortiquer :
Sur tous ses topics :
1/3 est locké car complètement inutile
1/3 est déjà posé et obtient des pages et des pages de réponses en utilisant la fonction rechercher (je citerais les trois topics que je considère ainsi : "continuer a se balader grace a broken"; "cherche video tranquility lane chinois";"question sur broken stell"
le dernier tier est celui que je qualifierai de pertinent sans l' être : "être une goule sur ps3" la logique est que non mais c' est une question qui n' a pas été posée donc c' est un vrai topic
"si on tue tout le monde" je pense qu' en recherchant bien, on trouve une réponse mais bon je pense que ça se voit qu' il a pas vu le rectangle blanc, ou, dumoins, qu' il a pas compris que l' on peut obtenir de très bonnes et complètes réponses en tapant quelque chose dedans...
Voilà, merci au modo (qui fait très bien son boulot d' ailleurs et que je félicite pour ça car sur pas mal de forum de ce site, on a pas la chance d' avoir toujours un aussi bon modo ;) ) d' avoir la gentillesse de bien vouloir lock ce dernier topic