voila alor je voulait savoir quelque chose si on se fait banir du forum on fait comment pour y revnire car ... je vien d'aprendre que je me sui fait ban sur un autre perso alor que je n'avair rien fait de mal, pas d'insulte ni rien alor serait t'il possible que l'on me débanisse s'il vous plait! je vous donnerez mon pseudo apré une réponse que j'espere tré positive! merci a vous ! ps:(si c a cause du topic que j'avait fait 2 fois, je ne l'avit pas fait expré!)
srayo
Niveau 9
20 mai 2009 à 19:40:47
Upper un vieux topic de l' an 40? Aujourd' hui, c' est possible !
Pour plus d' informations, contacter le dernier posteur, un hypocrite de premier choix disant quand même que "c' est la mode" d' upper des topics tout en l' uppant
Je pensais qu' ils se calmeraient après les deux posts de up et le laisseraient couler mais non. Heureusement que des gens sont là pour dire qu' upper un topic c' est pas bien tout en l' uppant (d' où l' hypocrisie).
Tu vas avoir du lock à faire Justityo :/ Mais je compte sur toi et te remercie d' avance pour ton travail
Justytio
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:20:53
srayo Oui j'ai vu ça dommage que je n'ai pas mon pass avec moi . Mais merci à vous de signaler ici les problèmes sur le forum jusqu'à demain soir c'est cool
Et godmichelx je sais même pas quel est ton pseudo principal ni l'endroit où tu as été banni ni même si il s'agit d'un ban' tempo, def', ou simplement d'un kick donc si tu pouvais me donner plus de précisions je pourrais peut être t'aider
splinterted-2
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:20:57
dodmichelx Calmes toi, calmes toi Tu as été ban déf sur un compte? Ou alors kick?
Encore et toujours le même mais qui cette fois-ci qui up des topics (qui sait, peut-être que quelqu' un a le jeu sur pause depuis novembre pour attendre la réponse du messie simon...).
Justytio
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:36:39
T'inquiète pas, il y aura du lock et du kick demain