CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

Mrbouzeux
Mrbouzeux
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:14:53

y'a de l'ambiance ici !

"osé dire NON aux soldats de l'enclaves et a son président justitio, a ses sbires collaborrateurs qui veulent nous soumettres a leur régles" ( blaspheme 22 )

non mais sans blague, y'a vraiment des gens ici qui ne savent pas relativisé. Arrete un peu ton mélo pov chou, tu va me faire chialé.

Quoi ? t'était tous seul chez toi se soir alors t'a décidé de venir casser les cou*lle, pour faire parler de toi et augmenter ton nombre de post ?

Marre de ces pseudo révolutionnaire a deux balles qui croit refaire le monde sur un site de jeux vidéo, assis devant leur écrans.

A bon entendeur, ta gueule.

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
31 mai 2009 à 23:16:12

Desolé pour la politique, pour mon premier post j'ai exagéré meme si je pense toujours la meme chose vous avez l'air d'etre souples quand meme donc..
Voila, salut :ok:

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
31 mai 2009 à 23:22:15

Mr bouzeus, rien afoutre du nombre de post que je pose, dans quelle monde tu vit? j'ai du en posé trois sur tous le forum !!
Aprés la phrase que j'ai posté que tas mis elle a pas a prendre au 1 er dégrés, fallait vraiment etre con pour croire que je voulait vraiment parlé serieusement!
Apres je crois pas tavoir insulté, tu porte bien ton nom ptite merde...

Mrbouzeux
Mrbouzeux
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:37:12

Bhou :snif2: y m'a traité de ptit merde

:rire: ca y est, t'as fini ton caca nerveux ?

Serait-il possible de se détendre sur un site de jeux vidéo sans avoir un rageux sur le dos ???

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:42:09

Arrêtez c'est bon :(
Restons calme :-)

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:48:31

Blaspheme22 a raison...C'est n'importe quoi... :hum:
Moi suis dans la confrérie de l'acier alors l'enclave...Le président justytio nous balance tout les jours dans nos orreilles de la bouse de brahmine avec ca charte a la con ! C'est un abrutie...Lol je plaisante moi suis pour l'enclave,les rôles sont un peu inverser normalement c'est censer être l'enclave les méchants mais là c'est la confrérie qui sont vilain...Blaspheme n'a pas raison,en plus le blabla " welcome to the bar " il est cool,ont peux allez voir des ecorcheurs gay dans leur cage,boire du whyski ect...Moi ce que je préfère dans le bar c'est le truc des ecorcheurs gay,le topic de modération il est utile,faut bien un endroit pour exposer sa charte et de manière a ce que tout le monde le voit,justytio n'allait pas mettre sa charte dans le bar du forum(y'aura juste eu ecorcheurs gay qui auront vu sa charte en faite :rire2: )...
Le topic de modération permet de,se rapellez de la charte de JV.com,de prouver que ce forum là est supérieur car il y a pas ennormément de forum qui détient un modo,de soutenir le modo,d'informer le modo(le modo il est pas tout le temps present,il a une vie)et de se revolter de manière " logique " si le modo a fait quelque chose qui fallait pas...

--------------------------------------------------
----------

Mais quelle est le rapport avec le tiers etat et la noblesse ainsi que le communisme ? Justytio il est modo et nous ont est membre,Justytio n'est pas plus avantager que nous...Il a un speudo rouge et il est respecter,mais tout ca c'est le fruit de ses efforts,et puis il fait rien de mal,que ca soit de manière violent ou non violent il fait en sorte à ce que le forum se porte bien,si ont kickait pas les up de plus de 3 mois,que serait le forum,si tout le monde pouvait poster des topics du genre " trou du cul ud monde " que serait le forum également.Justytio est l'un des méllieures modo qu'a JV.com .

Ta revolte a aucun sens,aucun rapport avec la hierachie ou je ne sais quoi avec la modération de justytio,justytio il modère le forum c'est tout,mais a par du respect,le modo il gagne rien d'autre,enfin le modo il mérite bien cela,il se fait chier à faire la loi sur le forum tout les jours(a lui tout seul il doit tout faire sur un forum qui a beaucoup de membres et beaucoup de messages,c'est pas comme un forumactif...) ...

Justytio
Justytio
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:02:19

Merci Yoshi de me défendre de cette façon, c'est sympa de ta part mais le sujet était clos, m'enfin tu as donné ton avis c'est cool :ok: :o))

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
01 juin 2009 à 12:29:33

Jamais dit que welcome to the bar était nul, au contraire, ma connerie avec l'enclave c'etait du bidon et je n'ai absolument rien contre justytio, je le connais meme pas.
Le rapport avec le communisme c'etais pour répondre a un post un peu plus haut,d'ailleurs ce mec m'a donné son point de vue intelligement et pas en m'insultant, contraiment aux autres frustré de la vie comme mistere la bouze, a se demandé c'est qui le vrais "rageux" en fait.
Je demandais juste a quoi servais d'avoir un modo et si reelement il y en avais besoin..Pas dis que justytio étais con.Il a l'air bien moins con que la plupart des autres qui m'on répondu sans vraiment comprendre ce que j'ai voulu dire sans me prendre du tout au serieux.

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:38:09

"si reelement il y en avais besoin"

Réponse: oui, on a eu beaucoup de problèmes de la part de posteurs immatures... Et c'est d'ailleurs moi-même qui ait fait la demande qui a permis la tenue d' "élections" ayant abouti à la nomination de justy....

Et oui, justy est utile et nécessaire...Pour preuve, chaque jour, il est 'obligé' d'intervenir....

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
01 juin 2009 à 22:02:11

Merci de m'avoir répondu, je savais meme pas qu'ils s'etais fait élir...

providence123
providence123
Niveau 3
02 juin 2009 à 19:40:34

Bonjour, pourriez-vous me dire si ma configuration est suffisante pour fallout 3 : voila ma configuration:
windows vista sp2
intel core 2 duo 2GHz
ati radeon hd 2400 256mo
3go de mémoire vive
merci de vos reponses!!

Justytio
Justytio
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:14:49

Tu as déjà fais un topic sur l'index, et on t'a répondu :ok:
Le topic de mod' par contre n'est pas du tout l'endroit pour demander si sa config' est appropriée pour F3...

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
03 juin 2009 à 00:44:21

étant donné que j'ai pas la force de lire 38 pages je signale juste que dans la FAQ on peu aussi réparer une arme chez les marchands itinérants.

afisher
afisher
Niveau 7
03 juin 2009 à 10:51:45

juste un petit message pour yoda-5000 qui a vu son post locké, le super fatman (sans mod) se trouve içi :

http://tom026.free.fr/sfatman.jpg

:dehors:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juin 2009 à 13:02:13

Oyo,

La liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisée en totalité :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

:ok:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:38:40

C'est beaucoup,2767 jours ainsi que 90.659 messages...c'est la première fois que je vois un membre de JV qui à autant de jours et autant de messages...

Justytio
Justytio
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:41:35

Merci tel :-p

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:31:37
Justytio
Justytio
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:44:15

Le topic d'aide me semble encore utile, pour l'instant je me contenterai de mettre le lien dans ton topic :-)))

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
04 juin 2009 à 08:04:03

arf, j'avais oublié: pas plus de 3....sorry...