Blaspheme22 a raison...C'est n'importe quoi... 
Moi suis dans la confrérie de l'acier alors l'enclave...Le président justytio nous balance tout les jours dans nos orreilles de la bouse de brahmine avec ca charte a la con ! C'est un abrutie...Lol je plaisante moi suis pour l'enclave,les rôles sont un peu inverser normalement c'est censer être l'enclave les méchants mais là c'est la confrérie qui sont vilain...Blaspheme n'a pas raison,en plus le blabla " welcome to the bar " il est cool,ont peux allez voir des ecorcheurs gay dans leur cage,boire du whyski ect...Moi ce que je préfère dans le bar c'est le truc des ecorcheurs gay,le topic de modération il est utile,faut bien un endroit pour exposer sa charte et de manière a ce que tout le monde le voit,justytio n'allait pas mettre sa charte dans le bar du forum(y'aura juste eu ecorcheurs gay qui auront vu sa charte en faite
)...
Le topic de modération permet de,se rapellez de la charte de JV.com,de prouver que ce forum là est supérieur car il y a pas ennormément de forum qui détient un modo,de soutenir le modo,d'informer le modo(le modo il est pas tout le temps present,il a une vie)et de se revolter de manière " logique " si le modo a fait quelque chose qui fallait pas...
--------------------------------------------------
----------
Mais quelle est le rapport avec le tiers etat et la noblesse ainsi que le communisme ? Justytio il est modo et nous ont est membre,Justytio n'est pas plus avantager que nous...Il a un speudo rouge et il est respecter,mais tout ca c'est le fruit de ses efforts,et puis il fait rien de mal,que ca soit de manière violent ou non violent il fait en sorte à ce que le forum se porte bien,si ont kickait pas les up de plus de 3 mois,que serait le forum,si tout le monde pouvait poster des topics du genre " trou du cul ud monde " que serait le forum également.Justytio est l'un des méllieures modo qu'a JV.com .
Ta revolte a aucun sens,aucun rapport avec la hierachie ou je ne sais quoi avec la modération de justytio,justytio il modère le forum c'est tout,mais a par du respect,le modo il gagne rien d'autre,enfin le modo il mérite bien cela,il se fait chier à faire la loi sur le forum tout les jours(a lui tout seul il doit tout faire sur un forum qui a beaucoup de membres et beaucoup de messages,c'est pas comme un forumactif...) ...