CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout risque de me décevoir, et vous ?

setsuko
setsuko
Niveau 10
04 août 2008 à 09:47:40

Bonjour à tous !

Voila, a l'époque je me suis fait les premiers fallout, en effet, j'ai 21 ans. J'avoue que je recommence le 2 une fois tous les 2 ans environ, tellement ce jeu m'a marqué.

Maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le 3 va être une bouse sidérale .... je pense ne pas être le seul à craindre cela, mais ... vous ne pensez pas que tous ceux qui ont fait les anciens fallout vont être déçus, comparé à la merveille qu'ils constituaient. Et je pense également que ceux qui vont l'adorer, sont les plus jeunes, qui sont nourris avec des jeux aux beaux graphismes.

Ceci n'est pas un topic "ANTI-JEUNE", je ne critique rien, je me pose une question.

Qu'en pensez-vous ? :-)))

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
04 août 2008 à 11:15:14

Moi ce que j'aimerai bien c'est que les gens lisent les topics pré-existants avant d'en faire un nouveau... Ca éviterait qu'on ait dix topics identiques comme celui-ci !!
Parce que au cas où t'aurais pas remarqué, la qualité du jeu et les dernières news, ça doit être le sujet de la moitié des topics de la première page -_-

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
04 août 2008 à 20:27:50

d'accord, je joue aussi régulièrement a fallout 2 et je me dis que ça, ce n'est plus la série ; pour moi, il n'a gardé de fallout que le nom et (légerement) l'ambiance :nonnon:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 août 2008 à 15:42:59

Non, il a l'air super ce Fallout.
Vraiment.

Je vois pas pourquoi les gens se plaignent.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 août 2008 à 15:57:11

alors moi ce fallout 3 je l'attend depuis son annonce,c'est a dire il y'a envirrons 8ans,depuis fallout 1 et 2 je suis accroc lol

ensuite,il y'a quelques mois on a eu des news qui m'ont fait un peut peur,j'ai vraiment cru que fallout3 allez tué la serie

la,depuis peut j'ai reprit confiance avec les dernieres videos et j'attend de nouveau ce fallout3 avec impatience

comme quoi meme les fans de fallout1 et 2 peuvent aprecies fallout3

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 août 2008 à 16:07:01

c'est marrant moi c'est l'inverse : les news me faisaient peur mais je gardais espoir, les vidéos par contre ont cassé mon espoir.

Flokin
Flokin
Niveau 10
05 août 2008 à 23:34:01

Moi je m'attend pas a ce qu'il me décoive ou a ce qu'il soit génial, je verrais a la sortie...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 août 2008 à 11:03:03

"pour moi sa a l'air asse prometteur mais bon je n'ai pas jouer aux ancien fallout donc c'est peut t'être pour sa.

En plus j'aime bien le studio Bethesda (j'aime bien oblivion et pour moi c'est un de mes meilleurs jeux"

:|

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 août 2008 à 14:45:31

Pas la même génération de joueurs, je préfère la qualité plutôt que la quantité.
Ce qui m'intéresse, c'est un jeu intelligent, pas juste un truc grand et beau, massacre à coup de canon bear etc.
Remarques, manque de peau, Fallout 3 est moche, voir paraît-il, petit :o))
Les débats de type Oblivion ou Morrowind ne m'intéressent pas non plus, puisque tout le monde restera sur ces positions.
Dsl pour le ---> :| <--- mais c'était plus fort que moi.

68ard
68ard
Niveau 8
07 août 2008 à 16:11:53

Personnellement, j'attends FAllout 3 et FAble II avec impatience.
Les RPG occidentaux ( RPG nippon, je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à accrocher ) sont assez rare pour ne pas faire partie de ma ludothèque. :P.

J'ai beaucoup apprécié les fallout 1 et 2 et je pense que ce troisième volet va bien me botter.

Pour reprendre le discours de Kipade, c'est clair que les discours redondant sur "le changement de l'esprit du jeu" quand de vieilles licences sont ré exploitées fini par être lourd et avec généralement les mêmes arguments.. (ce qui ne signifie pas que ce soient de bons ou mauvais arguments, libre à vous....)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 août 2008 à 18:30:14

A oui, j'attends moi aussi Fable 2 avec impatience, surtout qu'il reprend bien l'esprit du 1, il est pour tèrs bientôt :fete:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 août 2008 à 18:31:07

(très) *vil inculte que je suis* :o))

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 août 2008 à 23:55:32
  1. Xavier_Xavier Voir le profil de Xavier_Xavier
  2. Posté le 05 août 2008 à 15:42:59 Avertir un modérateur
  3. Non, il a l'air super ce Fallout.

Vraiment.

Je vois pas pourquoi les gens se plaignent.

Voilà une belle rafarinade !
Positive attitude.
Fan de Lorie ?
Ou avec un peu de chance fan de Jean Yann ? (Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 11:03:38

Pour troller un peu:
Dire a un fan de fallout 2 qu'on aime oblivion
c'est un peu comme dire a un fan de mozart qu'on aime lorie.
Y a une dimension du jeu video qu'ils pourront jamais comprendre puisqu'ils l'ont pas connue.
Cela dit on peut aimer les 2 jeux en meme temps, en sachant que ce n'est pas le meme registre.

babacababa
babacababa
Niveau 9
31 août 2008 à 11:06:28

Suis déja déçu moi Fallout 3 est mort :(

http://www.pc-boost.com/forum/fallout-3-est-mort-t1905.html

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
31 août 2008 à 11:31:31

parce que les producteurs du jeu ont fait faillite :(

babacababa
babacababa
Niveau 9
31 août 2008 à 15:02:24

Disons que le concepteur du jeu le Studio Troïka a fermé au début des années 2000 et ensuite également le distributeur Black Isle mais bon nombre de ces gens se retrouvent dans les studios de Bioware et de Obsidian donc je pense que si Bioware ou Obsidian auraient fait Fallout 3 ils auraient respecté l'esprit du jeu des Fallout ce qui n'est pas le cas de Bethesda qui a tué le jeu (mon point de vue) :(

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
01 septembre 2008 à 02:12:06

setsuko
tes craintes sont infondées :(

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:25:02

Ouai c'est vrai que les nombreuses previews et vidéos mentent...
Fin comme beaucoup n'ont même pas lu ces previews, ils préfèrent se dire que le jeu sera magnifique, certains diront des moutons, je préfère dire des pigeons, complètement aveugles.
C'est simple, Bethesda nous montrent 2, 3 belles vitrines et tout les joueurs new génération tombent dedans, comme des billes.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 septembre 2008 à 05:27:03

Aux chiottes les vieux cons pontifiants, place aux jeunes cons bêlants!
Dolly ou es-tu ?, j'ai retrouvé la vaseline!

La vidéo du moment