CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout risque de me décevoir, et vous ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flokin
Flokin
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:27:06

J'espère qu'on poura vendre ses compagnons pour se faire de l'argent de poche ^^

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:51:12

Apparemment ça sera possible d'être esclavagiste dans Fallout 3, source: http://www.nukacola.com/index.php?page=fo3infos
C'est dit juste après la 1ère photo avec le super mutant, maintenant entre ce qui est dit et ce qui sera vraiment dans le jeu...
Perso c'est pas mon truc, je suis plus confrérie de l'acier.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:48:29

Bon et beh le test de nukacola est plutot très positif. Le système de combat semble etre un très bon compromis puisqu'un tir sur le torse peut rater si on a une mauvaise aptitude au tir. Combats peu nombreux, et puis nukacola c'est quand meme LE SITE de fans de fallout donc si ils sont positifs c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

L'espoir reste presque entier !!! (plus de prostit)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:09:10

"Ten Penny Tower : cette ville ne sera accessible que si vous choisissez de raser Megaton."

c'est assez "obscur" comme information

ah, ou alors ça veut ptet simplement dire que si on choisit pas de raser mégathon ( :noel: ) on pourra tout simplement pas franchir le portail de la tour ten penny.

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:22:33

Pas drôle... On peut pas monter dans la tour et faire un carnage (Burke, le vioc et les nanas qu'on voit dans la vidéo de gameplay) pour punir les méchants à coup de minigun ? :rire:

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:51:56

Le portail en fer indestructible même a coup de lance-roquette atomique ... Bethesda serait capable de nous le donner ...

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:01:42

Oui malheureusement... C'était justement le genre de truc impensable dans Fallout 1 ou 2 : par la porte ou par la fenêtre (ou par le pain de plastique) tu finissait toujours par entré dans un bâtiment !

phipel
phipel
Niveau 7
06 septembre 2008 à 14:30:33

L'intérêt des jeux comme fallout 1 et 2, les baldur gate etc... et qu'il y avait une multitude de possibilité dans le scénario, et qu'à chaque création de perso différents, on découvrait de nouvelles quêtes et possibilités.

J'ai adoré ces jeux, morrowind, mais j'ai aimé Oblivion aussi.

C'est vrai les jeux récents s'axent plus sur les graphismes que sur les multiples scénarios, en même temps je suis assez content de jouer à un beau jeu.

Concernant Fallout 3, ce qui me rassure, c'est qu'il me semble retrouver la multitude d'archétypes possibles en espérant qu'ils aient bien un impact différent sur l'histoire, ce qui m'inquiète, c'est le style FPS et la vue à la première personne dont je ne suis pas très fan.

Mais il y a encore la possibilité du tour par tour, bref j'essaierai quand même.

Si ils ont mis autant le paquet sur les scénars que sur les graphismes, alors ça sera parfait :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:08:49

ils ont pas mis le paquet sur les graphismes.

Ferme-ta-race
Ferme-ta-race
Niveau 6
06 septembre 2008 à 19:17:10

ni sur le reste :noel:

nan je suis méchant là :-(

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 septembre 2008 à 19:37:00

Bin je trouve pas que les baldur's gate est vieillit, les jeux qui ne possèdent pas de 3d sont toujours plus beaux que les vieux jeux en 3d lol. En plus ils ont un style qui leur est propre, extremement bien adapté et trouvé pour l'époque, c'est pour ça qu'on s'emmerde pas avec les fallout ou baldur's gate. Ils sont faits pour être joué comme ça et même après 10 ans on continue d'y jouer.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:47:25

BGtutu
et BG 2 sont toujours hyper beaux je trouve.
D'acord avec Bersinours.

Nomad Soul par contre, tout légendaire et génial qu'il soit...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:48:07

d'accord**

Ferme-ta-race
Ferme-ta-race
Niveau 6
06 septembre 2008 à 19:48:40

nomad soul a assez ( très ) mal veilli j'avoue

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:51:31

c'est normal quelque part, que la 2d vieillisse mieux.

mais de la à dire que la 2d est forcément plus belle... faut pas exagérer quand même.

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 septembre 2008 à 23:22:49

Bin retourne sur "syphon filter" et dis moi ce que t'en penses :pacg:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:00:01

C'est sur que les jeux 2D vieillissent toujours mieux et qu'on y rejoue plus facilement (pour ca que les emulateurs nes snes megadrive et gb ont plus de succes que ps et n64)
Après je 'inquiete pas pour le coté fps dans la mesure ou un tir bien visé peut etre raté a cause de la compétence.
J'aimerais voir un mec deflagré par une mini gun la aussi l'esprit est présent. Les mecs qui perdent des bouts de corps au fur et a mesure de la rafale ca aussi c'est du fallout.

Après en rejouant au 2 on s'etonne parfois de voir des décors extremement vides de contenu mais sur le coup on s'en fout, le pb c'est qu'en 3d ca choque plus.

Enfin on a un peu de temps pour voir ce que ca va donner mais le test m'a beaucoup rassuré tout de meme.
http://www.nukacola.com/index.php?page=fo3infos

bersinours
bersinours
Niveau 9
07 septembre 2008 à 00:57:14

Moi j'attends de toute évidence fallout 3 pour son univers post-apo, le scénario et le côté rpg propre au fallout peuvent être bâclé mais pas l'univers post-apo.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:46:36

"# bersinours Voir le profil de bersinours

1. Posté le 06 septembre 2008 à 23:22:49 Avertir un modérateur
  2. Bin retourne sur "syphon filter" et dis moi ce que t'en penses :pacg: "

t'as pas compris
je dis pas que la vieille 3d est plus belle

je dis qu'au moment présent, quand le jeu en 3d vient de sortir, ya une "claque graphique", car en plus ya le côté immersion et réalisme que n'a pas la 2d.

et quand enfin on pourra jouer à des jeux en réalité virtuelle (quand on pourra quasiment pas différencier le réel du virtuel), la 2d ne sera pas enterrée mais deviendra ce qu'est la peinture par rapport à la photo, en gros.

tiens ouais c'est une bonne comparaison je trouve, la photographie et la peinture.
car justement, les premières photos sont ignobles, tout comme la première 3d.
mais à l'époque, c'était le summum de la technologie on va dire.
et au moment présent, la photo est toujours plus représentative que la meilleure des peintures.

après c'est aussi une question d'esthétique. mais techniquement, c'est sans équivoque possible, tout comme la 3d qui devient de plus en plus photographique, et la 2d qui ne pourra jamais égaler la 3d en terme de réalisme et d'immersion.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:48:59

et pas la peine de m'incendier ^^

j'apprécie toujours autant la belle 2d de BG2

mais c'est pas parce que j'aime que je place au dessus de tout.
car c'est pas au dessus de tout.