CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout risque de me décevoir, et vous ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
starky3
starky3
Niveau 14
01 septembre 2008 à 18:35:19

J'ai 18 ans et je voulais signaler aux passage qu'il n'y pas besoin d'avoir la vingtaine pour avoir connu les deux premiers episodes ainsi que le tactics qui d'ailleurs était très décevant.

Bref tout sa pour dire que les deux premiers episodes pour ma part sont les meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer!
Et qu'après avoir vu les 5 vidéo du gameplays du jeu, je trouve qu'il respecte bien l'univers des précédents épisodes ,il y a toujours cette même liberté qui s'offre aux joueurs.
J'attend ce nouveau volet avec impatience et je pense qu'il plaira aussi bien au nostalgique qu'au "nouveau" qui vont découvrir ce jeu!

starky3
starky3
Niveau 14
01 septembre 2008 à 18:36:00

J'ai 18 ans et je voulais signaler au passage qu'il n'y pas besoin d'avoir la vingtaine pour avoir connu les deux premiers episodes ainsi que le tactics qui d'ailleurs était très décevant.

Bref tout sa pour dire que les deux premiers episodes pour ma part sont les meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer!
Et qu'après avoir vu les 5 vidéo du gameplays du jeu, je trouve qu'il respecte bien l'univers des précédents épisodes ,il y a toujours cette même liberté qui s'offre aux joueurs.
J'attend ce nouveau volet avec impatience et je pense qu'il plaira aussi bien au nostalgique qu'au "nouveau" qui vont découvrir ce jeu!

starky3
starky3
Niveau 14
01 septembre 2008 à 18:36:49

dsl je l'ai posté deux fois !oups!

Flokin
Flokin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:13:49

Par nouveau je voulais dire nouveau sur le forum donc positif ^^

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
01 septembre 2008 à 19:29:42

putain serieu ya des gens avec des cerveaux de Kevins ici ! :nonnon:
merde comment vous pouvez insister sur le fait qu'Oblivion ou fallout 3 sont des softs géniaux, sans avoir joué aux opus précédents !NOUS on y A JOUE a ces putains de jeux que sont Morrowind et FO1/FO2 , et jpeu vous certifier que meme si oblivion il est tout beau tout bien fait avec des pailletes et que meme moi j'y suis resté des centaines d'heures, ben a coté de morrowind c vraiment dla merde en barre, pas de doute FO3 sera un super jeu comme oblivion , oui ce sont des super jeux la preuve ils se vendent et meme les gars qui ralent sont scotchés....seulement voila , FO1/FO2 et morrowind ils sont encores meilleurs !!c des veritables divinités du RPG ,c'est monumental, pourquoi vous croyez qu'on en parle encore alors qu'ils ont plus de 10 ans? le truc avec fallout 3 et oblivion , c'est que meme si ils dépotent, ben ceux d'avant étaient quand meme mieux, pas mal de personne peuvent vous le dire.

Tous ceux qui ont pas joué a FO1,2 et morrowind et qui stagnent ds leur adoration des nouveaux opus, de l'histoire vous n'avez vu que le film , nous on a lu le livre... :rire:

Tout le monde sait que les livres c bcp plus riche que les films :ok:

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
01 septembre 2008 à 19:34:22

dsl si je suis un peu hard , mais mon grand frere m'a fait jouer a fallout quand j'avais 7 ans , c un peu mon doudou ce jeu :hap: j'y joue encore tres souvent .....

Flokin
Flokin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:37:00

tu vien de tomber dans le magnifique monde de la follie ! bravo tu rejoint la confrérie des péssimistes ( j'en fait parti bien sur ^^ ) et pour cela tu perd 10 points en charisme ! ( et oui tu risque de te faire insulter par pas mal de monde maintenant que tu as dit cela ^^ )

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:40:53

C'est pourtant l'exacte véritée :-(

Lulupin
Lulupin
Niveau 7
01 septembre 2008 à 20:07:30

ouai en gros vous etes pratiquement tous des vieux cons qui vivent dans le passé et refusent de voir l avenir,en vous plaignant alors que ca changeras rien.vous avez qu a allez taffé chez bethesda si vous etes pas content!"acta non verba"!

• hé!dédé!passe moi le silex ,ce soir on fait du mamouth.*
Flokin
Flokin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:14:43

"vieux cons" Euh je sus plus jeune que toi mais c'est pas pour autant que je ne me rend pas compte de la perte de qualitée générale des jeux vidéos XD

Flokin
Flokin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:16:03

"vous avez qu a allez taffé chez bethesda si vous etes pas content!" C'est leur boulot de faire des jeux et c'est notre "boulot" d'y jouer ... quand tu critique un film que tu n'aime pas tu va pas en réaliser un toi même ...

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:48:11

Attention Milouze quand tu critiques ceux qui n'ont pas joué à Fallout 1 2. Tu es en train de juger Fallout 3 sans y avoir joué donc dans un sens tu ne fais pas mieux que ceux que tu critiques ;).
Perso j'ai bon espoir pour Fallout 3.

Ta critique est très simple de dire que Fallout 3 ne dépassera pas le 2 MAIS !

Rappelles toi GTA. Tout le monde disait qu'il serait impossible de reproduire un jeu d'une si bonne qualité (du 2 au 3) et avant la sortie du 3 beaucoup de remarques allaient dans ton sens en disant : Ca vaudra jamais l'ancien. Pourtant...

Donc attends de voir avant et ne sois pas pessimiste car tu pourrais te passer d'un jeu qui risque d'être très bon à cause de mauvais a prioris.

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
01 septembre 2008 à 22:59:35

nan je critique ceux qui ont pas joué a fallout 1 et 2 MAIS qui se permettent de dire que le FO3 sera a coup sur mieu que tous les autres, c'est pas un avis impartial ,ils kiffs les jeux 3D avec du HDR de partt , ils vont meme s'acheter une config a 5000 euros expres pour y jouer, et il aime pédaler pour faire marcher la société de consomation, sauf que c des noobs ils débarquent (comme si on disait que Harry Potter c de la merde paske le film nous a pa plus .....faut lire le bouquin pour se rendre compte et se forger une vrai opinion).
Perso , j'ai joué a tout ces jeux je les ai plus que testés , j'ai recueulli un max d'infos sur la préview de fallout 3, j'ai le maximum d'info brutes sur ces jeux c a partir de ça que je peux faire un avis beaucoup plus objectif.

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
01 septembre 2008 à 23:02:48

j'avoue GTA ils ont eu tord de s'inquieter, sauf que rockstar game il avait pas ruiné de liscense avant .....bethesda ont déja fait leurs preuves en réduisant en exterminant la license elderscrolls

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
02 septembre 2008 à 04:00:59

Fan du 1er fallout qui pour moi reste le meilleur, et ayant également retourné le 2 dans tout les sens, je pense que le 3 est prometteur. Ce qui faisais d'un fallout un fallout était surtout et avant tout l'ambiance que le jeu dégagé. Cette ambiance post-apocalyptique, assez sombre et glauque, ressenti notamment à travers le décors et surtout au travers des rôles joués par les PNJ. Le 3, d'aprés les videos, semble respecté cette vieille ambiance ce qui fait casiment toute la trame du jeu dans lequel on progresse. Reste à voir le contenu, mais la personne ne peut en aucun cas s'avancer là dessu.

Egalement joueur de morrowind, je prend plus de plaisir à recommencer un oblivion qu'un morrowind. Peut-être parce que l'on est bien plus immergé dans le monde de Tamriel de part l'environnement et le RP des PNJ ainsi que l'innombrable chose que l'on peut y faire, que dans le monde de vvardenfell (qui part ailleurs plus aboutie graphiquement question coup de pinceau que Tamriel). Morrowind n'en reste pas moins un excellent jeu.

Aprés tout cela n'est qu'une question de gouts.

Mais ne jugez pas de fallout3 avant qu'il ne sorte, seules les impressions peuvent faire office de réels arguments.

jtetripote
jtetripote
Niveau 7
02 septembre 2008 à 09:03:13

pffffffff c'est quoi ce forum de rabajoie là?

si vous êtes pas content des jeux que bethesda fait, alors n'y jouez pas tout simplement... Ca nous évitera de vous entendre râler!

c'est quand même assez impressionant quoi... FO3 est même pas sorti, vous n'en connaissez strictement rien et vous jugez en disant "de toute façon ils ont tuer FO3!"
si vous vous plaignez de la sorte, prenez votre CV et envoyez les chez bethesda, et faites les vous mêmes les jeux vidéos! on verra un peu!

Bon, je vois déjà venir le coup du "t'as pas joué au 1 et au 2, ni à morrowind"... Et je vais vous dire que non, je n'y ai jamais joué (impossible de trouver morrowind v_v) parce que pour morrowind j'avais un pc de m****, et pour FO, je ne les connaissais pas (en plus j'aime pas la caméra comme ca :( ) et que j'ai commencé à jouer aux jeux sur pc en 2000 environ, avec Half Life et starcraft (même si j'avais des jeux tout pourri sur mon pc).

oblivion m'a bien plus, parce que n'étant pas fan de rpg (surtout nippon :peur: ), il m'a paru assez "bourrin" pour que je ne m'en lasse pas, et j'aimais bien l'ambiance et le level design (sauf les temples ayléides :peur: ). C'est pour ca que fallout 3 va peut être me plaire (en esperant qu'au niveau du level design ce ne soit pas QUE des ruines, parce que un peu chiant de toujours voir la même chose non?)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:26:24

cool, une brochette de boulets.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:37:06

heureusement qu'ils ont fait des efforts sur l'ambiance, ça s'appelle fallout 3 quand même.

mais une fois que t'as vu le premier pnj, avec son balet dans le cul et son air de plastoque elfique, l'ambiance est amputée de moitié.

et c'est bien malheureux

enfin bon, c'est qu'un jeu...

...qu'on attend depuis 10 ans :fou:

:dehors:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
02 septembre 2008 à 18:09:35

Perso j'ai joué à Fallout 1 que j'ai fini, et au début de Fallout 2 (je prévois de le refaire quand même), ainsi qu'a Oblivion (que j'ai jamais fini ^^), et Fallout 3 est certes trés beau, mais je suis déçu par l'ambiance FPS qui se dégage aprés avoir vu les vidéos, c'est franchement pas ma tasse de thé! :(

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:04:24

C'est vrai que ca ressemble à du fps. A voir si les pa(qu'on voit sur les cotés) sont fonctionnels et surtout à voir une chose très importante : Peut on rater un ennemi si on a tirer sur lui mais qu'on a des stats de merde.

Et puis oubliez pas un jeu qui était un fps mais qui a pourtant été un des tous meilleurs rpg sur ordi : Deus ex premier du nom.
Le fps a pas empecher une immersion totale et un pure délire. A voir comment fallout va tourner mais ne pleurons pas trop vite.

La vidéo du moment