pffffffff c'est quoi ce forum de rabajoie là?
si vous êtes pas content des jeux que bethesda fait, alors n'y jouez pas tout simplement... Ca nous évitera de vous entendre râler!
c'est quand même assez impressionant quoi... FO3 est même pas sorti, vous n'en connaissez strictement rien et vous jugez en disant "de toute façon ils ont tuer FO3!"
si vous vous plaignez de la sorte, prenez votre CV et envoyez les chez bethesda, et faites les vous mêmes les jeux vidéos! on verra un peu!
Bon, je vois déjà venir le coup du "t'as pas joué au 1 et au 2, ni à morrowind"... Et je vais vous dire que non, je n'y ai jamais joué (impossible de trouver morrowind v_v) parce que pour morrowind j'avais un pc de m****, et pour FO, je ne les connaissais pas (en plus j'aime pas la caméra comme ca
) et que j'ai commencé à jouer aux jeux sur pc en 2000 environ, avec Half Life et starcraft (même si j'avais des jeux tout pourri sur mon pc).
oblivion m'a bien plus, parce que n'étant pas fan de rpg (surtout nippon
), il m'a paru assez "bourrin" pour que je ne m'en lasse pas, et j'aimais bien l'ambiance et le level design (sauf les temples ayléides
). C'est pour ca que fallout 3 va peut être me plaire (en esperant qu'au niveau du level design ce ne soit pas QUE des ruines, parce que un peu chiant de toujours voir la même chose non?)