CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout risque de me décevoir, et vous ?

babacababa
babacababa
Niveau 9
03 septembre 2008 à 17:45:07

Groneuneubis à la base Deux Ex c'est un fps avec un gros soupçon de rpg dans le jeu dés le premier du non mais Fallout c'est le contraire les 2 premiers épisode c'est du pur rpg avec son système de tour par tour bien sympa dans le jeu et la il devient carrèment un fps ce Fallout3 plus du tout l'esprit de Fallout cet opus 3, je le raye direct de mes achats jeux pc pour cette fin d'année moi :fou:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
03 septembre 2008 à 19:33:33

moi j'ai jouer qu'a fallout Tactic mais punaise qs que je l'attend ce jeu ! :bave:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:36:54

Baracababa :
L'ambiance d'un jeu ne réside pas dans sonn style mais dans ce qu'il dégage.

streetfigher
streetfigher
Niveau 8
04 septembre 2008 à 07:32:07

franchement moi je suis plutôt content du ' (J ai finit le 1 et le 2 )Les graphismes sont magnifiques l'ambiance respectée. Peut etre que le tour par tour et a regretté mais le systeme de combats qui permet de viser différentes parties du corps est parfaitement intégré parce que l'on voit tres bien que se battre en temps réél n'est pas si évident avec une cible qui n'est pas a deux mètre.
peut etre auriez vous que ca ressemble a ca ?

http://www.youtube.com/watch?v=6epLShK3N0o

bersinours
bersinours
Niveau 9
04 septembre 2008 à 14:47:56

Bin ouai, moi j'aurai clairement voulu que ça ressemble à ça, en plus c'est qu'une démo et le jeu n'était pas terminé alors il aurait pu être encore 100 fois mieux. Je me demande bien si un mec va le continuer...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:52:00

ben à choisir entre des graphismes vieux d'avant 2003 mais avec un gameplay, une ambiance, des quêtes et un scnéario 100% fallout/jeu de rôle, en gros un 3eme opus excellent, aussi bien que les 2 premiers en tout cas, et d'un autre côté un fallout 3 made in bethesda qui sera peut etre un pétard mouillé mais avec des graphismes de 2006.... la question ne se pose même pas en ce qui me concerne.

mais c'est pure spéculation.
le fallout 3 d'interplay aurait pu être une grosse daube (c'est possible après tout) et le fallout 3 à venir sera peut être très passionnant et jouissif.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:55:57

streetfigher, entre temps y'a eu cette alpha

http://fr.youtube.com/watch?v=3X8Z14ExYxo

Flokin
Flokin
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:40:53

Dans la page wikipédia de fallout 2 il y a la listes des clins d'oeuils fait a des films, des livres , etc qui sont fait dans fallout 2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fallout_2#R.C3.A9f.C3.A9rences_.C3.A0_des_.C5.93uvres
vous en connaissez beaucoup des jeux ou on peu croiser le gardien du pont des monthy pytons ou les reste de la baleine du "guide du voageur galactique" ?

Et dans fallout 3 on ne sait pas encore ... j'en doute mais qui sait

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:28:50

Elle est super belle la musique d'ambiance :snif:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:52:43

@ Flokin :
Oui !!!! Dans warcraft 3 le heros Tauren disait en anglais :
None Shall Pass.

En francais le paysan disait : votre prénom à vous c'est François, c'est Juste ?

WAR 3 est les blizzards sont géniaux pour ça (en cliquant pleins de fois sur les troupes).

Sinon j'attends vraiment de voir. Si on peut se prostituer, et se droguer une partie de l'ambiance sera maintenue (dans Fallout 2 80% des persos qu'on croise sont soit des junkies soit des prostituées).

Le coup de la bombe atomique qui donne pleins de mauvais points de karma m'a beaucoup rassuré en faite. De meme que le pickpocket de la nade dans la poche.

En fin de compte une seule condition fera que Fallout sera un fallout ou pas :
Possibilité de finir le jeu sans combattre

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:24:25

Aie pas de prostits c'est douloureux ca ! Tain meme dans gta tu peux le faire c'est n'imp ! Brrr tu viens d'entamer une partie de mon optimisme !!!!
(n'y voyez pas un plaisir malsain, je le fais jamais dans le 2 mais pour le coup c'est vraiment une question d'ambiance)

Dans le deux y'a vraiment des catins partout pretent a se vendre pour du jet. C'en est presque du harcelement à New Reno !

BarbeWousse
BarbeWousse
Niveau 5
05 septembre 2008 à 12:28:36

Perso, ce que je n'aime pas c'est cet entêtement à considérer les joueurs consoles comme des kevin...

J'ai 21ans et j'ai rarement rencontré sur le live(xbox ou ps3) des gamins, par contre sur WoW ou tout autres jeux en ligne (PC) ils pleuvent!

J'en ai marre que les gens censures les jeux console sous prétexte qu'il y a des gosses qui y joue! (d'ou à mon avis le politiquement correct de fallout3)

Je veux de la bite! De la chatte, des gosses qui brulent comme des torches, des esclaves que tu peux torturer!
Je veux tout ce qui fait un VRAI jeu post-apo!

J'ai lu dans un article que les consoles ne sont plus considéré comme des "jouets"!
Alors marre des parents pas fichu surveiller le petit logo du cd, et qui se plaignent de la violence dans les jeux!
Vos kevin je leur pisse à la raie!

Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!

Esperons que RAGE va relever un peu le niveau des mad max like!
:bye:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:06:47

BASTON -__- !

Flokin
Flokin
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:25:46

j'ai une autre question : est ce qu'on pourra toujours croisé des goules aussi hilarantes que celles dans fallout 2, a chaque fois que je parle a une goule je suis plié en 2 ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:53:51

heu... je sais pas trop

mais ya des goules à qui on pourra parler. comme le barman par exemple.

BarbeWousse
BarbeWousse
Niveau 5
05 septembre 2008 à 18:34:54

Tu refoules du Goule... ot
:dehors:

Flokin
Flokin
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:37:37

c'est plus fort que moi j'aime les goules et les junkies ^^ en gros dans fallout 2j'aime tout le monde sauf les habitant de vault city ^^
Dans fallout 3 le riche éxentrique pour qui on peu faire péter Mégaton m'a l'air bien sympathique.

BarbeWousse
BarbeWousse
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:02:29

Je vais éviter Megaton pendant un moment... Je reviens quand on en aura fait un parking!

Flokin
Flokin
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:54:29

Faire péter une bombe atomique ... le rêve . j'espere qu'il y aura des solutions alternatives : faire chanter les habitants pour qu'il nous donne de l'argent en échange du sauvetage de leur ville ... et faire péter la bombe quand même .

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:29

j'avoue que je suis excité à l'idée de faire des expériences sur l'irradiation, les brulures,... :fou:

La vidéo du moment