Je viens de voir les 5 vidéos de gameplay et meme si dans le principe ca change certaine chose (gameplay plus proche d'oblivion puisque le systeme PA n'existe plus vraiment)je risque pas d'être decu.
J'ai 22ans, fan des fallouts et d'arcanum et franchement au vue de la 5eme vidéo (la fin) je risque pas d'etre decu.
Voyez vous meme la grenade mise dans la poche du mec, le caractere de base sur lequel il passe dans la video 1 : Ladykillers.
Je pense que Bethesda s'inspire de fallouts mais bien sur aussi d'oblivion mais aussi d'une touche de gta pour voir ce qui fonctionne bien.
Bien sur ils font un packaging et de la poudre a fond mais imagines toi ce qu'ils sont en train de faire...
Ils refont l'un des jeux qui a le plus marqué les joueurs dans les 90s. Bien sur qu'ils font un ramdam de folie. Perso je trouve simplement que le coup marketing est a la hauteur de la tache. En plus on pouvait craindre qu'ils sabottent pour un oblivion mais ils ont gelé leurs autres projets pour travailler sur celui la. Du coup y'a que du bon à esperer de tout ca.
Perso je suis totalement positif