Les pires moments > quand je me met a paniquer comme un dingue et que je me fais cuter parce que je m´embrouille dans mon switch d´arme ou le reload c´est tres tres tres enervant ! !!!!!
Les bons moments : les HS ( MS) a 20km quand je me retourne d´un coup et je tire une seule balle et la tete de l´ennemi explose, rageant pour lui mais qu´est ce que c´est bon
Et bien sur quand il m´arrive de camper accroupi devant une porte, si l´ennemi qui arrive discretement par derriere pour me cuter ne me tu pas du premier coup et jme retourne et un ptit HS sa fait plaisir
