CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moments sur CS:S

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:06:01

:hello:

j´ai crée ce topic pour parler de vos meilleurs et pires moment sur counter strike:source et des autres de la meme serie! exemple:meilleur frags... des choses comme ça! :ok:

alor venez parlé de vos meilleur et pires moment!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:16:51

bonne initiative :ok:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:18:08

Meilleur moment :

quand on a recrute le leader d´un autre team avec serveur et tout ttrop delire ! !!!!!!!!!!!!!!

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:19:39

:merci: CarthagEagLe

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:24:53

plus personne :question:

Carth_
Carth_
Niveau 2
09 juin 2005 à 18:27:42

Meilleur moment:
Quand tu vois que ton serveur se remplit et que c´est agreable d´y jouer.
Pires moments:
Quand il y a des mauvais joueurs, des cheateurs, ou des gens qui parlent mal sur le serveur.

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:32:17

:ok:

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:35:59

les meilleurs moments ? pour moi c quand t le dernier sur la map dans ton camp et que tu te met à la chasse de tes proies . .. c comme dans les duels avec revolver ocelot dans MGS - tendu

sinon c vraiment chiant quand ya du teamkill ou des cheaters ça c sur

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:05:46

pires moments > quand tu te rends compte qua choisir, si tu mises plus sur la chance que sur le skill et l´xp, ta un meilleur taux de réussite.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:06:31

autrement dit

mieux vaux peter un gros full bien bourrin que de caler pepere tes hs sur source.

:nah:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:24:49

:ok: continuer!

greendark
greendark
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:18:19

Mailleur moment : quand tu fait un full team seulement en HS :)

Pire moment : quand t´arrive plus a jouer que tu te fait mettre des HS tout le temps

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:20:14

Mauvais moments:
Pour l´instant avec ces P****** d´allergies -> j´éternue toutes les 5minutes et en plus de ca, j´ai 30morts pour 0kills fais c****... D´ahbitude ( les bons jours) je fais un KDR de 2.00 soit le double de kills

elbosso
elbosso
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:01:34

Meilleur moment : En pleine war quand tu fais un unscoop wallshot hs sur un round important :) :)

LE pire quand t´es en eco que tu kills un gars ac ton usp que tu ramasse l´ak du gars , tu la prend mais il reste 3 balle dans le chargeur et le temps de switcher ou de recharger tu te prend un hs intercideral ! ( Je sais pas si sa vous est deja arrivé mais sa fais tres tres mal :snif:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:03:45

oui c´est chiant.
jai decoché dans les options avancées ramasser arme plus puissante :)

elbosso
elbosso
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:07:26

Depuis moi aussi =)
Mais mm defois tu ramasse l´ak tu te dis que c tjs mieu que l´usp en bois mais la HORREUR 2 balles de charcheur , un dangereux terro qui court vers toi le couteau entre les dents ! !!!
et la honte supreme , se faire cuter :snif:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:18:13

:lol:

elbosso
elbosso
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:20:29

quand sa t´arrivera sgtfoxond tu rigolera moins :lol:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:27:57

Pire moment : Mon jeu qui bug tout le temps ! !
En ce moment je joue avec 10 fps ( voir 9 dans les bons jours :p ) autrement dit : injouable.. Et c´est arriver soudainement .

Meilleur moment: le jour ou mon ordi ne planter pas...

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:28:16

Les pires moments > quand je me met a paniquer comme un dingue et que je me fais cuter parce que je m´embrouille dans mon switch d´arme ou le reload c´est tres tres tres enervant ! !!!!!

Les bons moments : les HS ( MS) a 20km quand je me retourne d´un coup et je tire une seule balle et la tete de l´ennemi explose, rageant pour lui mais qu´est ce que c´est bon :fou: :fou:

Et bien sur quand il m´arrive de camper accroupi devant une porte, si l´ennemi qui arrive discretement par derriere pour me cuter ne me tu pas du premier coup et jme retourne et un ptit HS sa fait plaisir :rire2: :rire:

La vidéo du moment