CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moments sur CS:S

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
12 juin 2005 à 15:25:12

plus personne pour poster ses meilleurs momens et pires moment? :question: :snif:

takta
takta
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:59:31

meilleur moment 3hs en brochette

mauvais moment

se faire tuer au cut

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
12 juin 2005 à 18:30:49

Les meilleurs moments... c´est 25% du temps, lorsque tu ne te prends pas de MS! C´est aussi quand tu fais gagné ton équipe! Et c´est quand en war, tous jouent bien en équipe ( adversaire y compris )

Les pires moments... c´est 75%, quand tu te prends que des MS! C´est aussi quand tu joues trop bien et que l´on te traite de cheater! Où encore quand un match est perdu a cause d´une personne qui fait le con!

mikemc
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:37:20

sgtfoxond, chui en vacances apré le brevet, le 28 quoi...

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:35:40

:lol: ouai ca va quoi!

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:49:02

le meilleur moment quand je suis partie des jvc

le pire qaund je suis entre chez les jvc au deut on s´en rend pas conte mais apres

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:51:42

:up:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:52:30

:up: :up: :up:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:10:04

meilleur moment : quand j´ai été accepté chez les a.k.a

pire moment: ma première war lol, j´étais trop stressé, et c´est la que j´ai appris que la war c´est vraiment différent du FFA ( niveau de la responsabilité, du stress, et du level...)

maatarantoine
maatarantoine
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:21:49

Meilleur Moment:
Quand je tue au cut :D
Ou quand je fais un full team

Pire Moment: quand je me fais tuer au cut =(

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:36:46

continuez cest :cool: :content:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:43:59

pire moment:kan j´ai su que la team bad reqlity était morte
meilleur moment: quand j´ai sur hier quelle revenait avec de meilleur joueur :cool:

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:48:21

Meilleure moment : Full seulement au cut ^
Pir moment : Quand tu lag comme un porc , que ta connexion plante tout le temps , et que tu touche plus rien :((

webman_be
webman_be
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:49:29

pire: lorsque tu joue et que tu tire sur un type tu dois recharger ou autre tu te fou dans un coin et la on a rêvé car deux sec apres tu te vois mort en train de t´écrouler par terre a l´endroit ou tu tirais.......

HORRIBLE!!!!!!!!!!

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:20:39

Le plus beau moment que j´ai pu voir sur css c´etait sur mon serveur favori, tous les joueurs on fait un round sans bouger ni parler en l´hommage d´un ami dans le coma.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:25:05

lol moi c´etait il y a 30 min je me fait full en couveran ma bomb au pp90 :-) ( 5gars ^^)

gng02
gng02
Niveau 70
26 juin 2005 à 12:45:15

moi mon pire moment c´était hier je jouer sur un seveur et l´admin se défoulé sur mon il s´amuser a me tuer et je campé pas je bougé je tirai sur personne

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:42:23

:up: :up:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:55:26

l´autre topic ta piké la place . .. tanpi :fier:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
19 janvier 2006 à 13:27:59

:up: :up: :lol: vive les vieux topic :lol

La vidéo du moment