Les meilleurs moments... c´est 25% du temps, lorsque tu ne te prends pas de MS! C´est aussi quand tu fais gagné ton équipe! Et c´est quand en war, tous jouent bien en équipe ( adversaire y compris )
Les pires moments... c´est 75%, quand tu te prends que des MS! C´est aussi quand tu joues trop bien et que l´on te traite de cheater! Où encore quand un match est perdu a cause d´une personne qui fait le con!