CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moments sur CS:S

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:51:47

De rien :)

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:30:52

il parait que le jeu est nul d´apres asian_kill3r?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:31:48

Oui.
C´est un boulet fais pas attention :)

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:06:44

:ok: :lol: merci Carthageagle je m´en doutais un peu aussi... :lol:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:23:48

:hello:
en tant que nouveau sur ce forum je voudrai savoir si le modero est sympa? parce que sur certain jeu ils n´hesitent pas a effacer certain topic avec beaucoup de messages et avec un bon sujet :lol:
donc c´est juste pour savoir?

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:05:45

Meilleurs moments : a chaque fois que je joue avec des types sympa sur mon serveur favori.
Sinon un full team dans un mathc important, c´est rare mais ca fait plaisir. La jouissance du ban0 sur un boulet aussi ^^

Mauvais moments : Quand il y a des boulets sur le serveur qui t´insultent quand tu leurs fait des reproches...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:43:32

Meilleurs moments:Le ban de Nebu22

Le pire moment: Sont deban :(

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:07:34

D´avoir fait 3 hs silmutanément en vidant mon chargeur de M4 :) ou mes unscope avec le Scout que j´en tue 2 qui sont alignés sa fait 2 hs ^^

nebu22
nebu22
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:30:32

Ah mais c´est qu´il est drole le pimousse...

nebu22
nebu22
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:32:40

Regardez son dessin sur sa carte de visite... apres c´est moi qu´on insulte de bouley :honte:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:34:23

:lol:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:38:16

sérieu merci de fair vivre mon topic car ce topic je l´ai fait sur plusieurs jeux et ils n´ont pas eu autant ce succès en 3jours :ok: :merci:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:13:29

mon topic est :mort: :snif2:

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:45:13

meilleur moment: niké tchick au scout, ski arrive tout les jours héhéhé
et quan nebu22 a eté ban de partout :)
pire moment: pendan la guerre jvc vs forumers
ca ma degouté du jeu un moment...

nebu22
nebu22
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:51:13

Ban de partout, j´avous 2 serveurs c´est " partout"...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:55:16

Ca va . .. c´est du comique d´exagération!!! :ok:

Mais qu´est-ce que je raconte? :question:

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:56:31

ui, king_warrior47 ta raison.....

keske tu raconte ouai??

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:58:12

En fait c´est la fin de l´année... y a certains cours qui me reviennent à l´esprit et il faut que je les evacuent pour passer de bonnes vacances... :malade:

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:00:44

moi fo kjevacu ske jai dan les fesses avan ke je fasse des feu dartifice pendan les vacances :oui:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:26:20

moi c´est le 23 juin les vacances :snif:

La vidéo du moment