meilleur moment :_
_ en war,mon unscope awp hs a 50km vs ex PHX (cf ma movie bientot)
_ en war,mon magnifique preshot sur aztek a travers la porte avec 3balles grace au sound 
_enwar,full team awp (avec une brochette
les moins beau moment:
_kill by low (ms)
_play vs cheaters
_les naabs qui prenne l´auto...
_les mouleux qui leur restent 1hp et qui te tuent avec la dernieres balles...
_les bugs/lags css et les baisses de fps 
_prises de tete avec des low...
conclusions: les moins bons moment : LES LOW !! !!!!