CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moments sur CS:S

corentin61
corentin61
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:14:20

une fois sur un serveur j´avais 15 death at aucun kill je suis remonter a 17 17 !

Toine67
Toine67
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:34:40

1 grenade double porte sur dust2 qui fait 4 kills grd moment de gloire
et tjs sur dust2 1 petit switch sortie double porte en lachant 1 rafale qui fait un beau HS au terro qui camper ac l awp ca fait tfs plaisir.

drake_vert
drake_vert
Niveau 4
20 janvier 2006 à 10:00:16

meilleur moment double headshot par dessu lepole dun coekipié (avec tir fraternel) pire moment : 2 sec de jeu mort ...

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:55:53

pire moment: campeur enemi attendant juste derriere la double porte sur de_dust2

meilleur moment: reussir à aveugler le campeur et le finir au couteau :content: :diable: :banzai:

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
14 juin 2006 à 14:10:37

meilleur moment :
Sur texture jungle je balance une grenade au debut elle tombe dans une echelle avec 3 gars dedans ...
:fou: :fou: :fou:

Pire moment: Me faire tk par des boulets awp me faire bloker ou me faire shooter par un gars sur echelles /en vol

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:13:19

pire moment c´est vrai que quand d´un coup tu n´arrive plus a play pendant une war voir meme un test ou quand tu veux montrer ton skill a tes potes :fou: c´est relou

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
14 juin 2006 à 16:09:43

Meilleurs : Quand tu voit que tu joue enfin bien
Pires : Quand tu te fait kick par ton ping alors que tu jouait bien...

guigou001
guigou001
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:57:07

ahah moi les meilleurs moment c kan il y a beaucoup de personne sur les serveur qui me connaisse car il di salu guigui et tou ( c mon pseudo )et c simpas parce que sa fait style le gar un peu connu koi lol et le pire c kan : mon pc il me plante pendan que je jou ou il reboot tou seul ou meme il me bloke et je doi le redemarré sa marive 2 fois par jour a pe pré mes bon ^^

Fullmetalfr
Fullmetalfr
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:45:55

mellieur moment
mon premier mod zombie :-d
pire moment
quand j´étais avec des potes sur ts et que mon micro ses péter et j´avais pas l´ip du server . . .

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
14 juin 2006 à 23:04:44

meilleur moment :_
_ en war,mon unscope awp hs a 50km vs ex PHX (cf ma movie bientot)
_ en war,mon magnifique preshot sur aztek a travers la porte avec 3balles grace au sound :)
_enwar,full team awp (avec une brochette :)

les moins beau moment:
_kill by low (ms)
_play vs cheaters
_les naabs qui prenne l´auto...
_les mouleux qui leur restent 1hp et qui te tuent avec la dernieres balles...
_les bugs/lags css et les baisses de fps :(
_prises de tete avec des low...

conclusions: les moins bons moment : LES LOW !! !!!!

SpItFiRe-dark
SpItFiRe-dark
Niveau 5
14 juin 2006 à 23:39:03

meilleur moment:quand je fé un carnage a l´awp et que je vois mes fans qui en deux lettres qui sont GG me font extrement plaisir

pire moment:quand on traite un des meilleurs de ma team de cheateur pendant une war c arriver une fois on a eu qu´une war ^^ j´apphrende la suite...des wars...

bloods
bloods
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:41:13

meilleurs moment:

les fulls team surtout celui d hier contre les kxs en debut de partie kan on etait ct :fou:
je kiff aussi les oneshots mais les VRAI oneshot o deagle

pire moment quand ca part en c**** et que ca se met aux insulte et que tu suxx grave
ou quand t es en train de gagner une war on te ban et kick :diable:

La vidéo du moment