CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moments sur CS:S

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:30:42

ah oui j´oubliais le truc vraiment qui enerve le plus, tu es le dernier sur la map en terro la bombe va bientot exploser mais tu commence a la desamorcer tu sais que ta juste le temps, mais vers la fin du defuse, le serveur lag et la barre se bloque, du coup la bombe explose et tu pers le round a cause de ce p#@{~# de serveur qui lag toujours au mauvais moment ! !

darkscale
darkscale
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:12:55

Mon pire moment a été cette aprem, j´ai fais le score le plus nul que j´ai jamais eu :rire:

J´ai crus que j´allais détruire mon PC !

En plus c´était contre des bots, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j´ai du faire un truc du genre 10% de frags et 90% de morts ^^

Très mauvais souvenir :-d

darkscale
darkscale
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:17:29

A oui, mon meilleur moment, m´être fait deux terros avec quelques balles du gun de base ( gun de terro) et un couteau ^^

J´e suis arrivé avec mon petit gun, et juste au même moment un autre ct arrive par autre part, un des terro me voit et l´autre terro voit l´autre ct, j´utilise mes 3 balles de petit gun contre le terro, OUF je l´ai eu, maintenant je n´ai que le couteau. Puis je cours vers le 2ème terro qui s´est réfugié derrière une caisse pour recharger, et TCHAK, coup de couteau, mort sur le coup ^^

J´étais assez content de m´être débrouiller avec 3balles et un couteau :rire2:

greendark
greendark
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:06:06

Un tres bon moment aussi :
Tuer ces salopards de camper AU CUT RHHHHHHHHAAAAAA
:fou:

Se94
Se94
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:09:59

Meilleur moment : Kan View m´a dit : Tu es pris !

Pire moment : Kan j´ai vu les [-Bad B-] sombrer dans la demotivation

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:18:31

:ok:

Se94
Se94
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:19:45

Et toi sgtfoxond ?

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:22:17

:bye: je vais en cours au college ( et oui pour nous les vacances cest le 23 juin) :lol: je reviendrai faire un tour ce midi. moi pour l´instan le jeu je ne lai pas mais je vais lavoir bientot! :peur: :ok:

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
10 juin 2005 à 10:44:41

bon meilleur moment : kan j´aurais un pc assez puissant et ke je pourai y jouer

darkscale
darkscale
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:05:48

iam_rom78
Posté le 10 juin 2005 à 10:44:41
bon meilleur moment : kan j´aurais un pc assez puissant et ke je pourai y jouer

:d) :rire:

Moi c´est bon, je suis en vacances =)

C´est mapping + CSS toute la journée :fou:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:53:19

meilleur moment : quand j´ai été pris chez les PHX et tout les matchs qui allaient avec c´etait du pur bonheur

pire moment : quand je m´en suis fais viré a cause de mon age
mais maintenant avec la section -18 c´est de nouveau cool :)

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:18:12

:hello: je suis revenue ( encore 3 h de cours a partir de 14h :malade: ) je suis pressé de l´avoir counter strike source il a lair bien surtout le moteur du jeu! :lol: j´espere que mon ordi va etre asser puissant :rire2:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:25:10

Moi cété mon FUll team contre les ePz . ......inoubliable

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:26:04

Mon pire . c´est quon a perdu 17-31 CONTRE les ePz................

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:26:17

elbosso > cl_autoswepswitch 0 :)

le changement darme nest pas automatique quand tu la ramasses :)

entreri
entreri
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:30:32

Meilleurs moments
:d) c´est incontestablement quand tu es le dernier te ta team vivant et kil reste 3 ou 4 ennemis et ke tu lé butes tous^^ :cool:
:d) sinon quand je fai un petit unscoop ds la tete ou une petite brochette o snip c pa souven mai qd ca le fai comment tu jubiles!!

Et les pirs moments
:d) c qd tu te fai bloké par un boulet et ke tu crève com 1 mrd!!
:d) ou encore qd tu te ramène derière un gars o cut et ke tu ne le tue pa en 1 coup le gar se retourne et vieu MS! :-((

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:33:01

Ya Ossi Quand tu tarrache a marcher tous doucement car ta reperer et que tu veut le cut et qu´un allié court comme un dingue deriere toi . ......
se qui fai que lenemi se retourne et hop 2 hs

entreri
entreri
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:41:22

Euh mrd comment on fait pour mettre une video(a soi) sur ce topic en passant par un site??

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:42:32

http://putfile.com
http://rapidshare.de

entreri
entreri
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:49:00

Merci l´ami

La vidéo du moment