A oui, mon meilleur moment, m´être fait deux terros avec quelques balles du gun de base ( gun de terro) et un couteau ^^
J´e suis arrivé avec mon petit gun, et juste au même moment un autre ct arrive par autre part, un des terro me voit et l´autre terro voit l´autre ct, j´utilise mes 3 balles de petit gun contre le terro, OUF je l´ai eu, maintenant je n´ai que le couteau. Puis je cours vers le 2ème terro qui s´est réfugié derrière une caisse pour recharger, et TCHAK, coup de couteau, mort sur le coup ^^
J´étais assez content de m´être débrouiller avec 3balles et un couteau 