salut j´ai vu la maps aztec sur un serveur ils etaient 2 sa veut dire ke la maps et sur le net mais ou??? j´ai trop envie d´y jouer kelkun la ? ?
Blade696
Niveau 3
25 août 2004 à 19:30:48
salut Moi je ne l´ai pas encore vu.... Par contre il y a dancing_dust qui se trouve à cette adresse http://css.zapto.org et cf_asteroidmine_b1 qui se trouve à cette adresse http://www.freewebs.com/cssmaps/
Voili voila et bon jeu
+++
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 19:43:38
merci lom mais je l´ai et deja dit sa te dit une partie?
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 19:44:53
t a vu aztec sur kel serveur ? ca seré pa map dowload le serveur ?
Blade696
Niveau 3
25 août 2004 à 19:48:04
Ok nom du serveur en ce moment
Team696 French Server
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 19:57:07
ok merci
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 20:37:13
le nom du serveur ou elle il etait c´etait MAPS DOWNLOAD http://css.zapto.org et y avait 2 personne et je pouvai pas la telecharger il faut la maps sinon peut pas y jouer!!!
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 20:41:30
ok mer ci
oué je c mé en fait kan tu voi ke il y a cette map ki é sur le serveur tu va vite sur http://css.zapto.org/ et tu dl la map ki é sur le serveur voila
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 20:43:03
sur cette ip elle y et la maps aztec 83.246.114.39:27015 je vien de la voir mais je l´ai pas donc peut pas jouer si on voit la maps aztec dans les serveur de cs:s beta sa veut dire k´elle doit etre sur le net met ou
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 20:47:22
t a cherché sur google ?
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 20:48:05
sinon c la map aztec de 1.6 ou cz !
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 20:48:49
punaise je voit la maps aztec mais j´lai les boules
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 20:51:08
oui j´ai cherche sur google mai rien j´ai eu ke kelkes pages mais pas de nouvelle d´aztec
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 20:52:47
bon je v mettre aztec de la 1.6 et je v voir si en allan sur le serveur ca march et si ca march je demande ou la dl
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 20:56:12
ok mais je pense pas que sa marchera
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 20:58:44
pas
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 21:01:14
non ca march pa lol mé c koi ce truc http://www.freewebs.com/cssmaps/officalupcommingmaps.htm
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 21:04:14
oué bon en fait c rien snif . ..
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 21:06:03
lol ouai tout a leur j´y suis aller mais y avait juste l´image
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 21:19:43
MDR je sui allé sur le serveur map download pour demandé ou dl la map un gar m a répondu k il savé pa les autr m on pa repondu et sur le serveur il y avai un CT ki dansé mdr il faisé du hip hop lol ! un bug ? !! un cheat ! ?