moi aussi j´ai vu aztec le serveur c t le nom d´un site v voir mais kan on a dl la map fau la mettre ou ? ????????????????????????? aussi les screenshots on les trouves ou ? ????????????????????????
Deltawp
Niveau 7
26 août 2004 à 19:27:51
ok les textures marche avec de dust 2 c bon par contre pas de player spawn ni de buy zone juste possible d´y allez en spectateur en creant un serveur
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 19:29:02
passe moi le om du site ou on telecharge la maps stp apres il faut la metre dans steamapps/ tonemail/counter-strike:source beta/cstrike/maps
Deltawp
Niveau 7
26 août 2004 à 19:35:05
oui tu mets le fichier map BSP dans map et apres les material dans material tu copie cstrike et hl2 dans material c tous pour dust 2 . mais je n´arrive pas a mettre les textures pour aztec je laisse tomber j´attend la map finie lundi normalement a suivre . .. je vais taper un bon sc:s dust normale officiele lol : @++ Delta.w.p
Deltawp
Niveau 7
26 août 2004 à 19:37:19
pour l´adresse du site remonte un peux + haut dans les post page 4 tu verras mon 1er post avec l´adresse : ? ?? faut tous vous macher
TheMat2
Niveau 9
26 août 2004 à 19:43:13
MAP SITES awp_map_source http://cssmaps.free.fr cf_asteroidmine1 www.daftgamers.com dancing_dust http://css.zapto.org de_aztec www.realm-x.net iv_de_dustworld www.meatyballs.net/cssmaps test_hardware 5Zigen.servergames.com c´est ce que j´ai trouver a vous de voir . ..
TheMat2
Niveau 9
26 août 2004 à 19:44:52
MAP___________________SITES awp_map_source http://cssmaps.free.fr cf_asteroidmine1 http://www.daftgamers.com dancing_dust http://css.zapto.org de_aztec http://www.realm-x.net iv_de_dustworld http://www.meatyballs.net/cssmaps test_hardware http://www.5Zigen.servergames.com c´est ce que j´ai trouver a vous de voir . . .
Deltawp
Niveau 7
26 août 2004 à 20:11:55
http://www.realm-x.net/ ben moi je ne trouve pas de aztec sur ce site pourtans je me suis inscrit ? ??
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 20:34:50
moi ossi
speos88
Niveau 3
26 août 2004 à 20:36:19
aztec est pas encore finie..... cest une beta leaked, il n´y a pas encore l´eau, ni le sky, ni les spawn.... tout comme dust2 d´ailleur...
des qu´elles seront pretes, elles seront sur mon site : http://cssmaps.free.fr
^^
TheMat2
Niveau 9
26 août 2004 à 20:51:34
Bah che pas c sur les serveurs ya marker ces sites . .
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 21:44:05
ok merci speos88 c cool j´avai cru ke sur cs:s y aurai que de_dust mais en faite on a pratiquement toutes les maps officiels ! !!
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 21:57:24
j´ai vu dust 2 ou peut on la telecharger merci
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 22:06:54
lu putin c koi sbordel je voit un serveur francais qui ont la maps de_dust2 et de_aztec putin pk ils viennent pas sur jeuxvideo.com pour nous passer le liens ou ils les ont eu
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 22:09:15
si il y a un lien fo le trouver !
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 00:02:35
ouai c clair
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 01:05:23
peu etre aujourd´hui il y aura d´autres maps on c jamais lol