CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aztec!!!!!!!!!!!!!!!

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 19:26:59

sa marche meme pas

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
26 août 2004 à 19:27:09

moi aussi j´ai vu aztec le serveur c t le nom d´un site v voir mais kan on a dl la map fau la mettre ou ? ????????????????????????? aussi les screenshots on les trouves ou ? ????????????????????????

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
26 août 2004 à 19:27:51

ok les textures marche avec de dust 2 c bon par contre pas de player spawn ni de buy zone juste possible d´y allez en spectateur en creant un serveur

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 19:29:02

passe moi le om du site ou on telecharge la maps stp apres il faut la metre dans steamapps/ tonemail/counter-strike:source beta/cstrike/maps

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
26 août 2004 à 19:35:05

oui tu mets le fichier map BSP dans map et apres les material dans material tu copie cstrike et hl2 dans material c tous pour dust 2 . mais je n´arrive pas a mettre les textures pour aztec je laisse tomber j´attend la map finie lundi normalement a suivre . ..
je vais taper un bon sc:s dust normale officiele lol : :dehors:
@++ Delta.w.p

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
26 août 2004 à 19:37:19

pour l´adresse du site remonte un peux + haut dans les post page 4 tu verras mon 1er post avec l´adresse : :rechercher: :gne: ? ?? faut tous vous macher :lol:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
26 août 2004 à 19:43:13

MAP SITES
awp_map_source http://cssmaps.free.fr
cf_asteroidmine1 www.daftgamers.com
dancing_dust http://css.zapto.org
de_aztec www.realm-x.net
iv_de_dustworld www.meatyballs.net/cssmaps
test_hardware 5Zigen.servergames.com
c´est ce que j´ai trouver a vous de voir . ..

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
26 août 2004 à 19:44:52

MAP___________________SITES
awp_map_source http://cssmaps.free.fr
cf_asteroidmine1 http://www.daftgamers.com
dancing_dust http://css.zapto.org
de_aztec http://www.realm-x.net
iv_de_dustworld http://www.meatyballs.net/cssmaps
test_hardware http://www.5Zigen.servergames.com
c´est ce que j´ai trouver a vous de voir . . .

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
26 août 2004 à 20:11:55

http://www.realm-x.net/ ben moi je ne trouve pas de aztec sur ce site pourtans je me suis inscrit ? ??

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 20:34:50

moi ossi

speos88
speos88
Niveau 3
26 août 2004 à 20:36:19

aztec est pas encore finie.....
cest une beta leaked, il n´y a pas encore l´eau, ni le sky, ni les spawn.... tout comme dust2 d´ailleur...

des qu´elles seront pretes, elles seront sur mon site : http://cssmaps.free.fr

^^

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
26 août 2004 à 20:51:34

Bah che pas c sur les serveurs ya marker ces sites . .

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 21:44:05

ok merci speos88 c cool j´avai cru ke sur cs:s y aurai que de_dust mais en faite on a pratiquement
toutes les maps officiels ! !! :)

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 21:57:24

j´ai vu dust 2 ou peut on la telecharger merci

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 22:06:54

lu putin c koi sbordel je voit un serveur francais qui ont la maps de_dust2 et de_aztec putin pk ils viennent pas sur jeuxvideo.com
pour nous passer le liens ou ils les ont eu :snif:

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 22:09:15

si il y a un lien fo le trouver ! :-p

cstriken
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 00:02:35

ouai c clair :)

cstriken
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 01:05:23

peu etre aujourd´hui il y aura d´autres maps on c jamais lol

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
27 août 2004 à 01:07:19

:-p lol c bo les rev :-p

cstriken
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 12:04:34

ba on c pas mon gars

La vidéo du moment