CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aztec!!!!!!!!!!!!!!!

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 12:54:54

alor el sor kan la version complete ? ( de cs:s ^^)

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 12:59:30

je c pas mais il sort avec half-life 2 je croit un packs mais j´en suis pas sur!!

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 13:03:27

normalemen y a hl2 avec ou sinon seul et moi je ne veu pa hl² j aime pa! je trouv ca nul! je fé me faire tué je le c ! y en a ki von mettr :gne: lol et ben moi je vou fé :-p :-p :-p :-p :-p :-p

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 13:09:17

lol si half-life 2 et pas mal

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 13:17:59

merci pas ta maps Blade696 :)

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 14:39:59

g pa di ke c t pa bien g di ke j aimé pa :-p

guegue
guegue
Niveau 12
26 août 2004 à 15:49:12

kiri_le_clown Posté le 26 août 2004 à 13:03:27
[...]je fé me faire tué je le c ! [...]

Bah si tu te fais tué par les IA dans HL² qu´est ce que ça doit être dans CCS contre des vrai joueur! Tu m´as l´air d´être un n00b toi,

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 16:39:15

lol sa se fait pas

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 16:55:35

j´ai trouver d´autres maps sur cs:s mais faut les telecharger mais ou??? punaise les boules

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 17:02:10

c cool jai dustworld et awpmap b1 lol

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
26 août 2004 à 17:05:18

Putain j´arrete pas de faire la pub du devrait savoir http://www.csource-fr.fr.st.

Encore une fois lol

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
26 août 2004 à 17:05:56

Faut enlever le .
http://www.csource-fr.fr.st

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 17:41:16

guegue Posté le 26 août 2004 à 15:49:12
kiri_le_clown Posté le 26 août 2004 à 13:03:27
[...]je fé me faire tué je le c ! [...]

Bah si tu te fais tué par les IA dans HL² qu´est ce que ça doit être dans CCS contre des vrai joueur! Tu m´as l´air d´être un n00b toi,

c pa ke je me fé tué c ke je trouv ca nul de se batr contr des monstr g joué une foi a hl c t tro facil et g pa aimé c tou c pa ke c t dur lol! je sui pa noob ni un Dieu de cs je sui normal ^^

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 18:05:59

ouai allez aztec sort stp allez

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 18:07:04

lol ^^

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 18:22:17

lol au passages si vous avez des infos ou autres sur cs:s deposer les ici on k´on puisse en discuter!! :)

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
26 août 2004 à 18:59:13

moi j´ai vu dust2 aussi en vidéo , elle a l´air pas mal ^^ Sinon kkun aurait un url pour voir à quoi ressemble italy ?

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
26 août 2004 à 19:06:50

j´ai la beta aztec mais il manque les textures , elle sont telechargable a part mais je n´arrive pas a les mettre ou il faut pour qu´elle apparaissent dans le jeux en tous cas une fois finie ca va dechiré ca ressemble a celle vu sur les tailer de l´e3 affaire a suivre PS: on ne peux pas y jouer juste crer un serveure et mattez en spectateur. @++

Delta.w.p

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
26 août 2004 à 19:07:25

ausi de dust 2 mais aussi sans les textures . ..

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
26 août 2004 à 19:12:32

a oui pour les liens si ca vous interesse de tester attention c´est du ftp depechez vous car il risque de fermer si il vous mais une page lycos erreure attendez 10 secondes et la bonne page vas s´afficher et ne cliquez sur rien avant les 10 secondes apres la page ce charge

de_aztec download:
http://www.mitglied.lycos.de/sirmupi/de_aztec-cssource_emporio.rar

de_aztec textures:
http://www.mitglied.lycos.de/sirmupi/de_aztec-css-textures_emporio.rar

de_dust 2(allready with textures):
http://www.mitglied.lycos.de/sirmupi/de_dust2-cssource_emporio.rar

La vidéo du moment