lol non c pas un bug ni un cheat la map c de_dustdancing lol ouai j´ai vu lol c plutot fun j´espere ke kelkun trouvera aztec et la fera passer sur les forum!!
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 22:58:05
c meme pas la map aztec ! !!!
[Pogo]borzag
Niveau 7
25 août 2004 à 23:01:08
c une map diff !
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 23:03:53
lol c meme pas une map
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:07:40
on va trouvé c *****de map ^^
]--CQTT--[
Niveau 3
25 août 2004 à 23:08:47
voici un autre lien pour aztec http://cssmaps.free.fr
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:12:09
ok merci
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:18:22
bon ben je v éssayé de testé cete map ki é pa fini !
]--CQTT--[
Niveau 3
25 août 2004 à 23:19:52
LOL c la fete ce soir . Apres avoir vu les maps de_aztec_beta et cs_office je viens de voir une map de_aztec_source.
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:27:05
c vré ? ca ca doi etr la fini ! j ai testé la beta d aztec et c maran de joué san les texture voir ke des caré noir et rose mé bon ca va 5min
]--CQTT--[
Niveau 3
25 août 2004 à 23:30:04
Je ne pense pa que ce soit la vrai car on a pa une de_dust_source. Mais bon on vera bien.
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:32:18
ce ki é ragean c ke des mec y jou donc on pu la dl mai on la trouv pa !
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 23:35:20
lol a chaque foit ya une nouvelle maps lol et on c´est meme pas les telechargers
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:37:33
on va trouver !
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 23:38:55
meme pas ou les telecharger si kelkun a un site ou il y a des maps de cs:s donner le site!!
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 23:45:02
lol ouai on va trouver lol t´enerve pas lol
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:46:22
ben pour le momen l url du site o dessu permet de dl la beta de aztec sinon rien d otr mé regardé la