kiri_le_clown Posté le 26 août 2004 à 00:08:45
oui et dan la video c la meme ke cz et cs sauf le " temple aztec" en A
Pas selement! Le spawn des terro aussi, les emplacements des caisses, les reliefs du sols... etc
Votre map aztec beta c tout ske vou voulez sof la aztec de css