CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aztec!!!!!!!!!!!!!!!

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 00:03:37

pas avant lundi bizard on voit pleins de maps dont aztec et ils disent kon la pas avant lundi lol c bizard

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 00:04:59

^^ tré bizar

guegue
guegue
Niveau 12
26 août 2004 à 00:07:14

lol c pa la vrai aztec de CSS... c´est la forme de la aztec de CS et CZ...

La vrai aztec de CSS est pa comme ça, vous avez vu lé vidéo o moin ?

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 00:08:45

oui et dan la video c la meme ke cz et cs sauf le " temple aztec" en A

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 00:13:18

ouai exacte j´ai vu la video dans aztec qui la maps a l´air pas mal

guegue
guegue
Niveau 12
26 août 2004 à 00:25:03

kiri_le_clown Posté le 26 août 2004 à 00:08:45
oui et dan la video c la meme ke cz et cs sauf le " temple aztec" en A

Pas selement! Le spawn des terro aussi, les emplacements des caisses, les reliefs du sols... etc

Votre map aztec beta c tout ske vou voulez sof la aztec de css

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
26 août 2004 à 00:32:30

Vous trouverz ici aussi des maps.
http://www.csource-fr.fr.st ou http://om93.jexiste.fr

Aztec apparaitra quand une version convenablement jouable sortira.
Pour l´instant elle est non texturée et sans respawn ct terro.

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 00:42:40

merci pour tes site!!! essayon de faire marcher le topic lol

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 01:10:16

j´espere qu´il y aura plein de maps dans la beta de cs:s sa serai cool!!!

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 01:23:32

moi personellment la meilleur maps c aztec dans cs:s

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 01:31:07

:-p tu c pa t a pa testé ! :-p cs-s é cencé sortir kan apré ou en meme tem ke HL2 ( je parle de la version cs-s seule)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
26 août 2004 à 02:37:12

AZTEC, je deteste cette map ! !!!

mais arrêté de me jeter des pierre kwa :nah:

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 02:45:58

c vré k il va y avoir des singe dan aztec ? (sur le temple) j ai lu ca sur un site je c plu lekel mé ca seré maran :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 août 2004 à 02:59:17

lol je n´y et pas jouer mais j´ai vu la video don c je disait que la maps ke je preferes personnellement c aztec

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 03:09:04

oui mé en video il y a ke italy aztec et dust donc tu c pa toute les map ! :-p j aime avoir raison lol :-p

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 03:10:25

:-p j aime avoir raison :-p ====> meme kan g tor :-p

guegue
guegue
Niveau 12
26 août 2004 à 09:48:10

kiri_le_clown Posté le 26 août 2004 à 03:10:25
j aime avoir raison ====> meme kan g tor

ça tombe bien! :lol:

Sinon moi ossi c´est aztec que je préfère, italy m´a l´air plutot raté ( pa trop de changement koi...)... enfin en vera mieu avec la version final

Blade696
Blade696
Niveau 3
26 août 2004 à 10:39:52

Bon je viens de voir une nouvelle map
Elle s´appelle " iv_de_dustworld"
Et voici le lien pour la download

http://www.accuratecomputersolutions.net/maps/

ip du serveur 66.150.188.51:27015

BYE BYE

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
26 août 2004 à 11:07:45

euh c est les maps officielles la aztec qui sort lundi ? c valve uqi la fournit ou c est illégal ?

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
26 août 2004 à 11:31:21

illégal

La vidéo du moment