Pack de skins du serv: http://carthageagle.free.fr/SkinServeurs.rar Ip du serv: 213.251.144.71:27030
-Wayne-
Niveau 2
07 août 2005 à 21:34:32
merci mon
mikemc
Niveau 9
08 août 2005 à 17:58:28
bref, encore 2 semaines et 4 jours et je pourrais rejouer a cs, ca me mank depuis le 14 juillet lol
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 18:44:28
Jvais essayer de mapper pour HL1 moi ^^
Wayne-
Niveau 5
23 août 2005 à 18:55:41
Moi j´ai du male pour configurer worldcraft...
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 18:59:35
Normal, depuis pas longtemps worldcraft est mort http://siteduzero.com
Avril_Lavigne
Niveau 9
26 août 2005 à 21:24:50
jtais en vacances ... bonjours à tous .. ia du nouveau en mon absence?? (flemme de me retapper les pages precedentes)
mikemc
Niveau 9
26 août 2005 à 22:08:57
jpense hammer c mort mais on va voir... comme on est tous iG now...
Wayne-
Niveau 5
26 août 2005 à 22:19:42
oui c´est vrai vous ete tous #i.G. pk pas fair des #i.G. une team pas que de frags mes aussi de mappeur
a mediter....
Avril_Lavigne
Niveau 9
26 août 2005 à 22:24:01
mort ou pas je continue à mapper pour cette team hypothetique tant que le topic restera ... je prepare une map. je vais la finir avant la rentreé ca sera ma plus belle creation et peu etre ma derniere (à cause de lecole, jai pas envie de foirer mon bac
Carth-
Niveau 10
26 août 2005 à 22:24:42
Ben, nan, Hammer = Mapping Ig = Play
Ig recrute pas, Hammer recrute
Avril_Lavigne
Niveau 9
26 août 2005 à 22:41:45
voila qui est bien parlé. Je viens de passer sur csbanan... jai eu le cul troué, ia plein de bons mappeurs maintenant, me sent nul : )
mikemc
Niveau 9
26 août 2005 à 23:09:04
je vien de dire a kkun de te parler pour laider sur une map si tavai le temps en disan le pgm mappeur, mai pa joueur :D
Carth-
Niveau 10
26 août 2005 à 23:16:18
Cette team ne mourra jamais
Avril_Lavigne
Niveau 9
27 août 2005 à 11:11:52
Moi j´espere en tout cas ... Et meme si on map pas tout le tps, autant garder la team, c´est original. Gardons la tant que css existera.
mikemc
Niveau 9
27 août 2005 à 12:42:23
ca se trouve c steam qui va merder et la team existera plus , mais il reste bf2 et tou pour mapper :D
Carth-
Niveau 10
27 août 2005 à 12:42:58
Nan, ya hl1 aussi x)
SXS_luke
Niveau 6
28 août 2005 à 16:21:21
g rentré le server dan mes favoris et il existe pa