JViens de reconfigurer le serveur, pour la bonne raison que javais demandé a VG dexporter la config de lancien serv vers le nouveau, mais la, ils viennent de le faire, j´ai du enlever plein de trucs -_-
Se94
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:33:37
-_-
_Wayne_
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:41:14
ahahah je v sur le serve jvc il me ban ahaha les noobZ
juste pour mes score http://img313.imageshack.us/img313/9089/cscompound00195yw.jpg http://img313.imageshack.us/img313/3350/dedust00770by.jpg
formol88
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:43:58
GG le score , mais , les skins de mains :s pas beau :P
Je ne l´aime pas trop, me suis forcé à la finir, enfin dites ka meme ce que vous en pensez
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:36:05
pas mal, j´upload tout a lheure
[KeBaB]
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:58:21
Hey carth! qu´est ce que c´est que cette m****?? c la map surf_raceway sur ton serv on ( enfin toi)dit que c´est no kills ya un gars ki me tue 2 foi et o bout de la 3eme foi MOI je me retrouve kick and ban donc si tu pouvais m´expliquer et me débannir par la meme occasion....
carthageagle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:33:00
Tu as été debanni a la seconde enfait, je me suis trompé, je voulais bannir iron maiden, et je t´ai banni toi -_-. Jt´ai tout de suite debanni
[KeBaB]
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:34:38
mon ptit carthounet jme demandais ce ki c´était passe kan meme...
deletherz
Niveau 6
29 juillet 2005 à 09:43:57
et le nemod qui foire...
twister_2_3
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:05:30
rombot66
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:18:23
ptdr ton histoire de ban wayne
rombot66
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:22:21
quand je me connect à votre serveur, ca me fait " bad password"! C´est grave Doc?