Nan, ca c´est parceque j´ai fait le nav_generate ur breakfloor
Et puis les skins y sont depuis hier. Tapes settings en jeu : )
Avril_Lavigne
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:29:26
Attention coquin, le nemod nous a deja tout pourri alors fais attention avec les nouveaux programmes
carthageagle
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:35:35
Les skins sont inclus avec mani admin plugin.
mikemc
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:38:06
fau les dls, et CES dl la prennnent du temps
deletherz
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:02:09
hier g etait sur votre sreveur, impossible de faire des headshots Meme si le gars bouge pas, tu lui tire ds la tete il a genre 30 hp en moin ou meme des fois rien...