Nous utilisons des skins speciaux sur notre srv, seulement, je pense a ceux qui ont une mavaise connec et qui peuvent pas les dl par le serv: http://www.js.steedman.btinternet.co.uk/gadgy/mani-skinpack.rar voici les skins utilisés sur notre srv.
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:54:58
Le serveur expire le 23-07. Apres cette date, nous prendrons le nouveau serveur 16slots public. Je demande donc aux membres de la team de lire la 1ere news: http://ins-gaming.new.fr
toufute
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:58:55
Avril_Lavigne ya un truc que jadore sur tes maps c que ya un playeurclip pour evite de monter a certain endroa pas comme assault....
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:03:49
T´as vu!
Je crois que les Valviens ne testent pas leurs propres maps . .. ou les font tester par des boutonneux, qu´ils payent ensuite pour leur presence devant le pc . ..
Au moins qu´ils sortent des beta . ..
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:12:11
Le créateur de dust_pcg aussi > .<
_Wayne_
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:18:23
mais non voila pk il voye pas les bugs http://img201.imageshack.us/img201/9949/jjjjjjjj5ju.jpg
Avril_Lavigne
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:30:25
Ca c´est vraiment pas mal gg wayne !
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:23:28
La team hammer recrute de bons mappeurs
_Wayne_
Niveau 5
18 juillet 2005 à 11:18:36
Avril_Lavigne Posté le 16 juillet 2005 à 00:30:25 Ca c´est vraiment pas mal gg wayne !
fait avec paint lol
mikemc
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:43:11
ca se voi ksai paint, vu ksest wayne
mikemc
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:43:41
ca se voi ksest sms, vu ksest moi...
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:50:08
ca se voi ktout ces commentaires vont changer la face du monde
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:50:50
Comme ta réplique.
mikemc
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:08:10
pfiou.. jvai aller me detendre a la plage je kroi, ca devien hostile ici...
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:32:22
Nope, c´est pas hostile C´est Goodgame
deletherz
Niveau 6
19 juillet 2005 à 12:52:57
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 12:57:22
Moi jai enfin reussi a mettre un buddy avec prop_physic tout en haut d´une descente Quand toute l´equipe le pousse il descen la pente et atteri sur l´equipe en bas Avant jarrivai pas a le faire bouger mais maintenant c bon
loul
Se94
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:19:35
Salut, Enfaite je voulais savoir komen regler sa texture vitre pour qu´elle laisse passer les balles