CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Variété des maps sur le serv : Probleme

Se94
Se94
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:45:23

Voila alors je pense ( ainsi que de tres nombreux joueurs du serv JVC) que la variété des maps sur le serv laisse grandement a désiré !

Je m´explique : Aujourd´hui Samedi 7 Mai , 3 MAPS ! !! ont tourné sur le serveur ! de_dust , de_dust2 , jvc_labyglass .

Bref je pense qu´il ya un gros probleme au nivo du roulement des maps et/ou des admins . ..
J´espere que le probleme sera vite reglée car enormement de joueur en ont marre !

Merci

Mania46
Mania46
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:59:27

a cause de ce con d´anubis, on lui demande gentiement au debut de changer, nan, ce con prolonge 3 fois de suite labyglass

Se94
Se94
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:01:54

euhhh daccor avec toi mais surveille ton language parceke le GN : con d´anubis ca va pas plaire !

Mais c vrai que labyglass yen a trop marre serieux !

Mania46
Mania46
Niveau 5
07 mai 2005 à 23:02:53

on ne peu pas discuter avec cet " anubis" . ..

Se94
Se94
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:05:19

C´est une tete de mule mais aujourdui meme sangohan a joué le tétu

Stophe
Stophe
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:06:24

C´est pas ici qu´il faut se plaindre ! !! ils ont leur forum a propos de leur serveur. puis y´a d´autre serveur ^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:07:07

JE suis d´accord avec vous, mais le probleme viens pas du mapcycle et des admins, mais des gens

a chaque fin de map un votempa automatique est lancé, c´est de notre faute si les gens aime jouer sur la meme map tout le temp ? non

Mania46
Mania46
Niveau 5
07 mai 2005 à 23:07:18

Mais les gens du forum ont pris ce server pour lieu de rdv . .. mais il est tres mal tenu

Mania46
Mania46
Niveau 5
07 mai 2005 à 23:08:11

Hum Hum View c´est anubis qui a prolongé Labyglass a plusieurs reprises aujourdui . ..

Stophe
Stophe
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:09:00

Faut dire que labyglass est très aimé.

Se94
Se94
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:09:37

Non view car cet aprem avec anubis un votemap a ete lancé et le resultat du vote fut de_cbble !
Mais la nextmap fut de_dust et cela ne luia rien fait kon lui geule dessus c un vrai probleme car bientot les joueur vont deserte si ca continue sur cette base !

Mania46
Mania46
Niveau 5
07 mai 2005 à 23:10:19

Mais anubis na pas a decider pour les autres . ..

enfin jen demande peu etre trop . . deja merci a view davoir cree ce server . .. mais il devrait reviser un peu ces admins

Stophe
Stophe
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:11:37

Oui anubis essai de piquer les joueur de la bad b :-p en plus sa gonfle , ils nous en a piqué 2 sangohan et peut être bientot bol le p4.

Se94
Se94
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:12:03

Vrai et je suis daccor avec Stophe concernan la popularité de labyglass mais pensez aux joueur quise la bouffe 10 fois par jour !

IoI007
IoI007
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:12:31

moi je vois surtout que X personnes utilisent des speeder cheat sur le server. Ou s´amuse à faire des HS en tirant dans un pied :oui:

Se94
Se94
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:14:56

OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhh relou c´est pas le sujet !

:hs:

IoI007
IoI007
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:15:55

m´ouais c´est bourré de cheater...

Stophe
Stophe
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:18:53

Pourquoi dès que vous vous prenez des hs sa veut dire que vous cheater ? ta des preuves qu´ils cheat ? faut arreter la parano mec puis c´est hors sujet en plus

Se94
Se94
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:19:14

Non c´est faux il yen a peut etre 1 ou 2 mais la plupart sont de vrai Roxor. Je pense en particulier a CT Kelkoo qui se fait souvent traité de cheater !

Mais la on parle des maps et du probleme jvc_labyglass

Mania46
Mania46
Niveau 5
07 mai 2005 à 23:20:30

et pis diminuez le tps es maps . .. paceque 40 min c beaucoup

La vidéo du moment