le slap, c´est trop ga.. nul
c´est penible d´expliquer a l´admin que le point B sur la map dust est a coté du spawn.
et puis merde, y´e n a qui s´imagine toujours que CS c´est tout le monde rush central et pan pan pan le dernier survivant gagne. n´imp
si on jouait comme certains imagine le jeu, on devrait déroulé un tapis rouge vers le B sur dust, avec interdiction de tirer . ...
j´vais aller raler a la minimi sur firearms !