CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Variété des maps sur le serv : Probleme

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:33:12

qui est, au passage, le 2eme serveur officiel du forum :p)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:46:07

Mais qui est hors services pour des raisons inconnus tant que Cartageagle ne reviendra pas.

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:56:13

Et merde . .. j´ai encore deviné . . ils jouent dust2 et la prochaien c´est cbble . ..

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:56:47

Ce matin en tout cas moi je me suis bien amusé :DDD

Jtrouve quil y a vraiment une bonne ambiance

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:58:47

ouais ce matin cetai tro marrant

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:05:59

" a chaque fin de map un votempa automatique est lancé, c´est de notre faute si les gens aime jouer sur la meme map tout le temp ? "

Tout à l´heure on jouait avec je ne sais plus qui comme admin sur le serveur, à la fin de jvc_labyglass TOUT LE MONDE , je dis bien tout le monde à voté cs_office et on s´est retrouvé sur dust_2...

Alors ?

juju62120
juju62120
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:13:22

je confirme on c´est retrouvé avec de_dust2
admin : jvc sangohan je crois

ju12
ju12
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:20:15

C´est quoi l´ip du 2e serveur JVC ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:22:02

cest le server de carthageagle

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:23:23

si c´est payday de favoris c´etait pas réduit de 75% chez moi, je te filerai l´ip, malheureusement, j´ai tout perdu :( !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:24:21

ballot :(

Le lion est mooort ce soir

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:26:08

Sangohan et Anubis . .. j´ai l´impression qu´ils sont payés expres pour faire tourner ce cycle map :

de_dust2
labyglass
de_dust2
labyglass
de_dust2
labyglass
de_dust2
labyglass
de_dust2
labyglass
de_dust2
labyglass
de_cbble ( oups une erreur de l´admin)
de_dust2
labyglass
de_dust2
labyglass
de_dust2
labyglass
de_dust2
labyglass
de_dust2
labyglass
de_dust2
labyglass

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:29:40

D´apres ce qu´avait carthageagle Worldcana et Tchick se sont barrer de la team alors il a donner le serveur a sa team 1.6, si j´ai bien compris.

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:30:21

D´apres ce qu´avait DIT carthageagle

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:54:45

Il ya eu effort tt a leur de_cbble ! !!! Et la c´est le drame, je fais nextmap et je vois : cs_assault 2005 ! !! Hourra je me suis dit ! Mais non retournement de situation ! La nextmap se change en cs_compound ! !!
Ensuite il ya eu dialogue entre moi et sangohan :

Fasnao : Nan,c´etait mieu cs_assault ca change !
Sangohan : tg
Fasnao : tg toi meme
Sangohan : KOI tu me dit tg a moi ! ?

Voila :honte:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:58:44

bah c´est le serveur de l´equipe jvc, pas des forumeurs, donc le dernier mot leur revient, meme si niveau créativité de mapcycle, les forumeurs n´ont pas tort.

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:08:47

Et c´est une raison pour dire ta geule aux gens ? !
On est pas des betes et il faut savoir gérer sa supériorité et ne pas en abuser ! Surtout que c´est facile d´insulter derriere un ecran...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:12:00

meme si c´est pas la reponse la plus cool, le TG, faut savoir que ya des gens qui sont fichés comme boulets, et donc les joueurs n´ont pas tous envie de perdre leurt temps avec c´est personne.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:12:31

rho les fautes d´ortho . ..

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:15:35

Tu insinu que je suis un boulet donc on me dit TG ?
Je suis desole mais je suis respecter sur le serv JVC comme tous le monde d´aileurs !

La vidéo du moment