" a chaque fin de map un votempa automatique est lancé, c´est de notre faute si les gens aime jouer sur la meme map tout le temp ? "
Tout à l´heure on jouait avec je ne sais plus qui comme admin sur le serveur, à la fin de jvc_labyglass TOUT LE MONDE , je dis bien tout le monde à voté cs_office et on s´est retrouvé sur dust_2...
Alors ?