j´ai fait 10 minutes sur dust, suis saoulé.
deja, en jouant sur des serveurs seirues, on est plus habitué au rank rank rank rank rank rank, au pleurs des ´ékilibray ! !!´ ( c´est pas normal d´avoir à le demander en plus) et aux boulets d´admins qui savent toujours pas differencier un campeur d´un joueur.
Ce serveur etait excellent a ses debuts, mais aujourd´hui, c´est le serveur le plus mal fréquenté de la galaxie.
Ca reste le serveur des jvc, ils font ce qu´ils veulent, on est libre d´y aller ou pas.