CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Variété des maps sur le serv : Probleme

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:16:01

Ne defendez plus ces admins . .. ils doivent pas etre tres agés ni matures . ..

ils sont en train de jouer labyglass la . ..

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:18:45

no comment :mort:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:18:52

ca fait au moins plaisir à qqun que Labyglass soit plébiscitée.

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:25:11

A son tendre créateur...Merci mec :honte:

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:59:30

C´est bon, jai cerné les idiots :

Sangohan set to next map : de_dust
( nous etions sur de_dust2 juste apres labyglass)

je lui dit -SANGOHAN TU PROPOSE UN VOTE AVANT DE CHANGER ! !

il me repond -no

je lui dit -si

J´attend 30 secondes je suis kické . ..

Mais qu´esqu´on peut faire contre des idiots pareils?
La meme Der_Ceth tu aura beau els defendre, j´aurais raison de dire que ce server est mal tenu par des gens incompetents.

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 15:03:55

Et pour pimenter l´annecdote, ils sont finalements pas sur dust mais dust2 . ..

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:05:18

Putin mais je reve ils sont sur de_dust2 :fou:
Mais c´est incroyable fo faire kelke chose ! !!!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:08:02

changez de serv et arretez le soulage.

der_ceth arrete, laisse tomber, toute facon qu´ils continuent a vouloir tout changer sur un topic qui a encore 2h a vivre :(

a+

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 15:09:16

Pour le maintient d´une bonne image de sa moderation, View a tout interet a ne pas enlever ce topic et à essayer de comprendre les gens en colere

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:09:48

Mais soyez realiste ont peu pas continuez comme ca TOUT LE MONDE en a marre ! !!

dust2
labyglass
dust
labyglass
dust2
labyglass
cbble
compound

cetai le roulement de ce matin ! !! :fou:

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 15:11:17

dust2
labyglass
dust
labyglass
dust2
labyglass
cbble
compound

et depuuis une heure, labyglass
dust2 - set to next map de_dust

. .. et bah nan! on se retrouve sur de_dust2 avec l´admin qui ma kické parceque je lui ai fait la remarque de proposer un vote avant de changer

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:12:01

ca fait 4 fois que tu le dit, on a compris now.

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:12:19

Et c´est qui les boulets c´est nous bien sur !
Vous verrez kan les joueurs viendront sur le forum ce kil diront on va rire !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:12:51

bon jvais sur le serv, chui bien cho là :[[[[

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 15:13:25

Sangohan ou Anubis s´en contrefoutent, ils sont protegés par le dieu du server . .. ils peuvent tout se permettre . ..

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:16:56

Ils s´en bah les . ... laisse tomber

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:17:19

J´arrive mon pseudo c´est:

TRoLL

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:21:34

Plus de place :-(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:38:57

j´ai fait 10 minutes sur dust, suis saoulé.
deja, en jouant sur des serveurs seirues, on est plus habitué au rank rank rank rank rank rank, au pleurs des ´ékilibray ! !!´ ( c´est pas normal d´avoir à le demander en plus) et aux boulets d´admins qui savent toujours pas differencier un campeur d´un joueur.

Ce serveur etait excellent a ses debuts, mais aujourd´hui, c´est le serveur le plus mal fréquenté de la galaxie.

Ca reste le serveur des jvc, ils font ce qu´ils veulent, on est libre d´y aller ou pas.

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:41:12

Ok je crois que tt le monde est daccor sur ce point : le serveur jvc se degrade

La vidéo du moment