ce matin on a joué toute la matinée, les maps ont été dust, d2, cbble, labyglass, et pourquoi labyglass ? parce que les players ont voté pour celle là, cest tout.
Mais moi jy était et cest simple :
Ya 25% des gens qui aiment pas la map mais qui restent sur le server pour te dire ´On aime pas la map´ pendant 10 ans
Ya 30% des players qui veulent - de gravité, contre un autre 30% qui veut rester normal.
Enfin ya ceux qui ferment leur gueule...
Voila certes labyglass pose des pbs, on peut comprendre qui en ait qui aime, autre non, en attendant ya 3000 autres servers quoi...
Alors les raleurs la plz, prenez la cool et arretez de tout mettre sur le dos des admins 