CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Variété des maps sur le serv : Probleme

Stophe
Stophe
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:21:03

Avant quand y´avait pas labyglass y´avait scoutknive a longueur d´heure....

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:23:11

ce matin on a joué toute la matinée, les maps ont été dust, d2, cbble, labyglass, et pourquoi labyglass ? parce que les players ont voté pour celle là, cest tout.

Mais moi jy était et cest simple :

Ya 25% des gens qui aiment pas la map mais qui restent sur le server pour te dire ´On aime pas la map´ pendant 10 ans
Ya 30% des players qui veulent - de gravité, contre un autre 30% qui veut rester normal.
Enfin ya ceux qui ferment leur gueule...

Voila certes labyglass pose des pbs, on peut comprendre qui en ait qui aime, autre non, en attendant ya 3000 autres servers quoi...
Alors les raleurs la plz, prenez la cool et arretez de tout mettre sur le dos des admins :(

ju12
ju12
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:06:39

Ouais en même temps sa soule labyglass et building ( = map de merde pleine de vieux bugs) c´est vrai c´est pas que la faute des admins mais moi je dis qu´il faudrait éviter des maps comme building, labyglass et scoutzknivez parque sur ces 3 maps impossible que tout le monde soit d´accord :

  • Scoutzknivez : saoulante au bout d´un moment, certain réclameront une gravité réduite, d´autres préféreront la normale
  • Building : Map de merde comme cité plus haut lol
  • Labyglass : saoulante après 20 minutes, extentions trop fréquentes, bugue parfois ( on voit tout le monde en noir donc on différencie pas les T des CT)
nn0k
nn0k
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:12:08

se94 Posté le 07 mai 2005 à 23:19:14
Non c´est faux il yen a peut etre 1 ou 2 mais la plupart sont de vrai Roxor. Je pense en particulier a CT Kelkoo qui se fait souvent traité de cheater !

nimporte quoi Ct Kelkoo na jamais cheater de sa vie sur le server jv.com :non:

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:29:24

Et bah si tu lis bien c´est que je dis dans mon message : CT Kelkoo est un vrai roxor
Kan au probleme des maps je voudrais aussi savoir pourkoi il n´ya pas kelke map fun mais de vrai map fun pas comme labyglass

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:40:55

:up:

ju12
ju12
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:44:50

Genre une petite fy ? :oui:

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:51:49

:oui: ta tout compris toi c´est exactement ce que je voulais dire et aussi des petite ka_ et des he_

ju12
ju12
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:57:32

ka oui mais he bof bof moi jvoudrais ka_knifebeach excellent celle la lol

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:58:13

ouais mais le serv JVC est trop strict

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:02:49

Vous pouvez toujours changer de serveur, il y en a des milliers...

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:05:19

Mais on veut l´améliorer juste coté map ! C´est pour le bien des joueurs car hier cetai vraiment la merde car seulement 3 maps ont roulé

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:07:30

En grande partie à cause d´Anubis je tiens à re preciser

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:11:35

Oui mais il ne faut se centrer sur u admin alors je meme le roulement des maps est movais le probleme c´est que la nous débatons sur va variété des maps du serv pendant que les personnes qui peuvent changer ca sont en train de jouer

Sur jvc_labyglass peut etre :honte:

ju12
ju12
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:14:25

c clair c´est léger ne maps je regrette le temps ou j´avais mon serveur sur la 1.6 :lol: il attirait plein de gens toujours plein ^^

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:20:17

Nan mais je parle pour hier, Anubis changeait parfois sans lancer de votes, pour cela certains ralaient

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:20:51

On est en democratie merde!

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:25:10

Lol mais ce matin ca c´est arrangé de_dust2 de_cbble ET labyglass sont passé lol

=ironie :lol: :honte:

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:26:06

ils sont en train de jouer labyglass la . .. allez on parie sur la prochaine, dust 2, dust2 ou . .. dust2?

Les paris sont ouverts

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:32:42

il reste le serveur hammer/cta !

La vidéo du moment