CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes ke vous aimeriez ajouter a cs

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:55:56

Isont kan meme gonflé de nous dire ke cs source est une suite de 1.6 ( ok ok les moteur tue sa race et les graphismes sont a pleurer ) mais i aurai pu ajouter 2 ou 3 guns histoire de.

En tout cas mois larmes ki me frai kiffer:
-beretta ( un vrai po le dual ki a du style certe mais ki tire kedal et nimpoerte ou )
-un psg1 ( le g3 est un pe soft tu touche le gars une foi me apres ca par en couille )
-malegré le nombre important d´arme signé HK le g36 ne figure po ala liste
-un UZI ( cs est kan meme un jeu populaire et y a po d´UZI)

POur le reste jattends vos suggestion.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
06 mai 2005 à 09:57:38

Etant fan de la 2nd guerre Mondiale, je pense que des armes d´époques aurait était sympa, surtout que certaines sont plus puissants par rapport a celle de maintenant, donc les snipes :ok:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
06 mai 2005 à 10:00:44

je trouve que justement ils y en a trop :( Virer les 2 snipes auto :nah: et rajouté un beau sniper :content: ou une mitrailleuse ( ps:worldcna va joué a dod:s si t´aime tant ces armes ; ) )

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
06 mai 2005 à 10:01:31

y en a qu´1 :p)

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
06 mai 2005 à 10:03:00

pk pas un bon ptit lance-roquette ! !! :lol:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
06 mai 2005 à 10:06:16

je peux pas jouer a DOD Source, j´ai que le pack bronze...

Et aucun jeux ne remet aussi bien en valeur le système : CT-T :)

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
06 mai 2005 à 10:15:14

systéme ct-t oui biensur ou avais-je la téte :sarcastic:

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:21:54

Bin,si tu veu le g36 k,tu peu le dl au lieu du krieg 552 chez les terros,au lieu de la galil tu peu mette une thompson,au lieu du mac 10 tu met un m93r ( pour le plaisir)etc...
regarde cette image:

http://thefury03.skyblog.com

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:24:03

Un pied de biche, un high-jump ( qu´es ce qu´il me manque celui la), l´arme scientifique de hl1!

Et la, c´est le meilleur jeu du monde.

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:25:24

Ca serait bien qu´on puisse lancer le couteau a la facon soldier of fortune, ca serait classe :-)

formol88
formol88
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:27:36

oue clair , ils devraizent virer les snip auto et rajouter 2 armes ( dans fusil et PM ) de chaque coter ( terro et ct ) ca changerai un peu pcken ct
soi ta de largent et tu pren un fusil soi non et tu pren un PM . ..

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:30:34

ce qui est dommage c que valve a sorti un jeu que je qualifierais de " basique",ils n´ont pas vraiment fait de grands changements ( mis a part bien sur les graphismes),le gameplay est quazi le meme ( ca craint),les armes j´t´en parle mm pas...
mais une fois que t´a customiser ton petit css,ca devient autre chose...

dorgane
dorgane
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:37:27

un chien les ct envoie des chiens d´attaque bouffer les terros mdr

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:20:46

ouais et les cts des chat mais tu réve non!

pkoi pas une pannéle de greux lacrymos ou un bon magnum a la hl²
et un shoot double tire

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:28:33

faut le pitbull comme dans le Mode Syndicate Black Ops
pour le G36, y a de belles skin, g36c et g36
le uzi, pourquoi pas . ..

H& est tres présents dans l´esprits des créateurs de skins, tu trouveras tout ce que tu veux.

formol88
formol88
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:50:01

OUI PAS MAL UN FUSIL a double shoot , bein puissant pour teclater sur place ^^

Clubic
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:22:39

En fait j´ai une question:
Quand vous parlez de sniper auto, vous parler du Bull-Tup ( ou un truc comme ca) ou du sniper sans réticul comme le magnum??

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:29:19

auto sniper
sig sg550
http://www.euroarms.net/CV/Svizzera/SvizzeraIMG/SIG-SG550-1_03.jpg
h& g3sg1
http://hem.passagen.se/rfrgu/sg1.jpg

fusils d´assauts

steyr aug
http://www.sss.no/images/Vaapen%20Steyr%20AUG%20P%205,56.JPG
sig sg552
http://www.sdnet.com.br/~vivipi/sg552.gif

fusils de precision
steyr elite
http://www.gunsmokeguns.com/gssteyrscout_files/SCOUTblue512.jpg
accuracy international awp
http://www.ketmer.com/ai/defense/awp/awp.gif

Clubic
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:32:12

Mais le deux premier sont semi non :(

Clubic
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:43:06

La deagle est pas auto pour moi...

La vidéo du moment