CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes ke vous aimeriez ajouter a cs

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:45:40

Il faut des semaines détudes pour ajouter des armes, ne pas perdre l´esprit CS, ne pas favoriser une team, modéliser, adapter.

doux rêveurs :)

Clubic
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:50:11

C´est pas modéliser le problème, j´ai déjà fait des armes de 2 guerres mondial sur ut 2004 et c´est pas si dur...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:55:36

heu . .. modeliser a l´arrache et modeliser réaliste, c´est pas la meme chose.
regarde les skins g36 ( les derniers), ilssont époustouflants de réalisme.

cake-tout-sec
cake-tout-sec
Niveau 2
06 mai 2005 à 16:58:32

Si ta 3ds Max 7 ca va tout seul... :lol:

Lenny-bar
Lenny-bar
Niveau 3
06 mai 2005 à 17:32:38

:salut: les psychopates :gni:
ca farte??? :cool:
on s´ennuie on dirais??? :o)) :rire2: :ok:

bob382196
bob382196
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:25:37

moi jaimerai bien un bazooka avec un lance missiles et un rayon laser en enfin une tronsoneuse

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:35:20

Pistolet auto=jappui une foi sur la gachette, sa tire 1 coup.

Fusil ou snipe oto = je reste appuié sa vide le chargeur tatatatatatattaat :rire: :lol:

Kan o lance rockette ki est une bonne idée ( même si sa riske de partir en couille comme vec l´awp) fo dmender a valve a prè tout cs a été fe par des joueurs pour des joueurs! :lol:

ju12
ju12
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:18:00

Moi je dis aussi faut virer les snipes auto et mettre un lance flammes a la place mdr
Ok je sors ^^

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:19:37

moi je rajouterais une montre grappin et un téléphone stunner!!! :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:19:45

pour changer d´armes, ya les skins, qui ne sont que visuels, et les modes.

firearms est excellent pour ca ! ( hl1)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:21:32

Et aussi un lance-bananes!!! :ok:

isildur5
isildur5
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:31:30

Un bombardier northrop B-2 pour faciliter la tache aux CT :rire:

Sinon, petit HS : Faudrait mettre une touche pour se faire passer pour mort :lol: ( tactique hyper courageuse, mais c´est pas pire que l´idee de mettre un lance flamme ou un bazooka)
:lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:34:21

puis une pelle pour camper en s´enterrant . .. ou creuser sa tombe !
une visseuse pour verrouiller les portes et pas se faire attaque.
et des paintball pour faire du FF sans danger :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:40:53

wai, moi je veux :
- le pistolet de james bond qui tire the balle qui t´enlève 80 hp
- un defuse a distance, et infrarouge svp
- un lance flamme
- plus de sous pour pouvoir macheter des bombes artisanales montées a retardement et des ogives nucléaires
- un étui pour mon pistolet et mon couteau
- un silencer plus fashion, sans oublier la protection UV maximum dans mon casque ( quitte à rajouter 50%)

box-car-racer
box-car-racer
Niveau 2
06 mai 2005 à 21:21:36

un lance grenades , a fusil 5 coup comme dan debarquement allier,un lance flamme fodrai mettre des chars un panzer,un tigre etc

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
06 mai 2005 à 21:22:09

moi jaimerai bien une petite mine de proximité ou a telecommande .
ski sré pa mal pour les tero c de mettre une sorte de capteur sur un ottage, pour suivre au radar ( et la possibilité au ct de lenlevé)

box-car-racer
box-car-racer
Niveau 2
06 mai 2005 à 21:38:36

il fodrai un char d assault,un lance flamme,un lance grenade,un lance flamme,un fusil snipe meme model que debarquement allier,pouvoir mettre des mines avoir un detecteur de mouvement et c tous jkroi

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:42:16

Serieusement je dirais qu´il faudrait un chapeau avec les contourds en acier pour pouvoir trancher la tête de nos ennemis... Un chapeau du genre celui de raiden dans mortal combat!!!

box-car-racer
box-car-racer
Niveau 2
06 mai 2005 à 21:43:57

ouai bonne idée meme quolieu d avoir un couteau il fodrai une hache ou une tronceuneuse et des cokteil molotov

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:45:51

Puis si on pouvait executer la brutality sur nos adversaires dès qu´ils sont morts ca serait :cool:

Ps: Brutality pour ceux qui connaissent pas c´est un enchainement de coup kan on a tué l´adversaire dans mortal combat et ça fini en de nombreux ossements...

La vidéo du moment