CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes ke vous aimeriez ajouter a cs

doobleX
doobleX
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:08:47

ti clin d´oeil a quake III A

un : BFG 900 ou un plasma gun

lol

Arctick
Arctick
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:55:15

mdr... koike hs a une ogive nucléaire c´est faisable... j´ai deja vu des hs a la grenade alors...

thomasw
thomasw
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:12:28

soyon serieux

il manque une mitraileuse dan l jeux la Para est bien mais il faudrai la spécifié aux CT et pour les terro leur Donné une Mitrailleuse a limage du Ak ki leur est Propre G Nomé la PK version Mitrailleuse de la kalach :pacg:

rajoutons aussi kelkes pompes dans l genre Remington puis pour les Gun jvérai bien le Colt 45 ainsi ke le Makarov et aussi des Smg boukoup plus de Smg des Uzi , Scorpion , tec 9 et Berréta :fou:

Arctick
Arctick
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:16:16

je suis daccor pour les pompes : ce qui fodrait ce serait un bon pompe auto du style de celui de gta, avec un bon brui de ouf...

thomasw
thomasw
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:17:21

wé une sorte de Spas auto ki passerai a traver les portes avec un bon rekule et surtou une détonation infernal

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:17:21

stg 44 :mort: :fou:

thomasw
thomasw
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:38:29

STV 40 plutot gloire a Simonov :lol:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:46

une bombe nucleaire :content:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:53:53

:up:

un CX4 => scout
une MG4 => M249
un HK416 => M4
un AA12 => M3

Binr
Binr
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:14:19

Une batte de baise-balle ( :lol: )
un club de golf
Une tronceneuse
Des cailloux :-d
Des baskette ( efficasse :ok: )

Ok ok je sors . ..

Non . .. enfaite je vais dans mon pti lit . ..

( je t´attend deder :-p )

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:15:38

Lance roquettes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou:

:dehors:

Crippler
Crippler
Niveau 7
12 juillet 2005 à 09:44:24

-couteaux lancables :-)
-tronconeuses :diable:
-un pti snip furtif ( silencieux) a la place d autos
- et le meilleur pour la fin : un lance pieux ! !!!!!!! ( cf painkiller) lol :ange: :coeur: :fier:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:10:16

un lance grenades?

jdbena
jdbena
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:51:51

Un sabre . ...

Des mines à la Duke Nukem ou Half Life avec la ligne laser à ne pas franchir

twister_4_5
twister_4_5
Niveau 1
12 juillet 2005 à 12:01:06

BOMBE ATOMIQUE

:dehors:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:01:56

BOMBE NUCLEAIR ! !!!!!!!!! voui sa serait bien

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:26:20

Oui, des mines comme dans nightfire.

Tupac78280
Tupac78280
Niveau 2
12 juillet 2005 à 14:15:24

Moi je dis que le truc pas mal mal ce serait de mettre des armes tel que :

-Lance-roquette

-Lance-Grenade

-Un sniper avec des balles qui endorment(commr ca faudra etre attentif pour différencier les endormis des cadavres)

-Pouvoir lancer son couteau ce serait pas mal aussi

-Un flash ball ( la fameuse arme des Keufs de France) par exemple ce qui serait bien c kavec on puisse par tirer dan la jambe et avec ca le mec il boite des trucs dans le genre lol

bon je sais vous aller tous penser ke je suis un peu réveur mai ki ne tente rien na rien

Crippler
Crippler
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:01:46

ajoutez celle ci et je serrais un homme comblé :coeur: :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010674_005_finale.htm

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 août 2005 à 13:19:45

-pouvoir jeter son couteau, ça se serait une chouette idée.
-un katana aussi parce-que le couteau c´est un peu léger.
-un m9
-un 444 Bagheera
-un M1911
-un pur . 45 Socom ( mais c´est vrai que vis à vis de l´HK c´est pas très original)
-un MP5sd5
-un MP10A2
-un PP-19
-un Spas-12
-un DAO-12
-un Jackhammer
-un AN-101
-un OICW ( avec et sans lance-grenade)
-un M16A2 avec et sans M203
-un AK-74u
-un type 95
-un G3A3
-un G36K
-un PSG1
-un Walther 2000
-un Barret model light . 50
-un SVD Dragunov
-une M60
-un PKM
-un LAW

Voilà, s´il rajoute déjà un quart de tout ça, comme je serai content. ^^

La vidéo du moment