https://www.expeditionexchange.com/militec/NewPict
ures008b.jpg
Si j´ai les moyens je m´offre cette sublime création d´Accuracy International ainsi qu´une caissette de monstrueuses bastoz...
Sinon j´ai comme arme personnelle ceci :
http://www.kimdutoit.com/images/Colt_Anaconda.jpg
Après ce petit 3617 MaVie en Détails, Mes passions, mon Cul, voici la liste des armes que j´aimerais voir dans Source :
La M60 pour CT à la place de la M249
une Pk Russe pour terros à la place de la M249
Des grenades lacrymogènes qui font perdre des point de vie quand on passe dedans
Un couteau de lancer
Une M4A1 + Grenade launcher ( une seule )
Un Lance Missile MILAN anti-char ( 12000 $ )
Une APS type 96 MARUZEN
Les deux types de Deagle . 375 Magnum et Cal. 50AE ( 650 $ chacun, car le 357 possède un chargeur de 9 balles et 7 pour le 50 AE je crois, donc ca compense... )
Divers versions de Glocks 18-19-21-34 etc...
Un Beretta M92FS
Des mines claymore ? 