CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes ke vous aimeriez ajouter a cs

Clubic
Clubic
Niveau 8
08 mai 2005 à 20:34:58

Salut,
Pour créer des armes il vous faut:
- 3ds Max 7 env. 3900 Euros
- 1 ans de lecture de tutoriaux
- L´image de l´arme
- Pouvoir complié l´arme, les animation
- L´introduire dans le jeu surement en C++

Rien qu´ça!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:38:48

-pour la compilation, sur cdg.nation, ya de bonnes ames
-pour les anims, prenez celle de Jennifer ! !
info sur csdl et cdg.nation
-pout le soft, xsi est en démo
-pour l´image de l´arme, colt propose quelques images taille réelle
-pour les tutos . .. heu bah non

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:30:16

dans le blog du 2eme message, tu la eu ou skin de cut a lenver ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:33:55
kazuya62
kazuya62
Niveau 3
18 mai 2005 à 17:37:39

comment tu a fai pour avoir un thomson a la place du krieg :-)))
moi jai achetere hlf2 et counter mais jattend la livraison de mon nouvel ordi pour pouvoir linstaller mai cest nul si il ny a pas de nouvel arme :snif2:

]LP[
]LP[
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:00:35

je pense qu´un metal gear serait le bienvenue :lol: . je pense que l´on devrait pouvoir modifié son arme comme le m4 ki lui dans la réalité en modifiable ( genre un lance grenade en +, une lunette de visée )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:03:08

America´s Army pour modifier ton M4 en multijoueur !

bob382196
bob382196
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:05:17

moi je verrai bien le sabre laser de yoda

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:11:49

-Des smoke qui font des dégats ! Un gaz empoisonné qui enleve quelques hp par seconde(genre comme un slap d´admin). Au moins ça rendrait les smoke plus utiles.

-En complément du dessus, pourquoi pas un masque à gaz pour contrer les smoke.

-Des fusils " lance-camera" comme dans Splinter Cell. Ca permettra de vérifier si ya pas de campeurs dans un coin ou bien protéger les arrieres. Une fois la caméra tirée, le joueur ( celui qui a tiré uniquemment) a un pti ecran avec la vue camera.
Bien sur les adversaires pourraient détruire ces cameras, donc le truc serait de tirer les cameras dans un coin discret pour espionner trankil. ^^

-Un fusil optique comme dans SWAT4. Pareil ca permettrait de dénicher les " campeurs". Ca necessite du teamplay, car il faut etre couvert pour l´utiliser ( empecher le switch instantané).

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:14:43

un pack Martyre pour les terro
tu te fais exploser et sa fait comme la bombe ^^
avec un cri en +
ALLAH AQUBAR

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:19:51

rofl tu prend hs avant de lavoir gueulé ca ^^

]LP[
]LP[
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:25:32

Der_CetH :d) j´ai america´s army c´est pour sa ke je dis ça. :-)

hg2004
hg2004
Niveau 4
25 juin 2005 à 20:13:21

-un UZI ( cs est kan meme un jeu populaire et y a po d´UZI)

Il y a un UZI ( avec ou sans silencieux), cestle 1er dans la liste des PM

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:34:15

Stayr TMP, pas du tout un UZI.

Il existe un model 3D de UZI pour le MAC 10 !
Il est super bien fait !

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:36:57

http://www.counter-strike-dl.com/download-645.html

y´en a un meiux, mais le site est OFF temporairement

bob382196
bob382196
Niveau 5
25 juin 2005 à 20:49:17

http://www.banana.nu/?section=viewitem.skins.skins.main.1878

Arctick
Arctick
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:13:54

Ce qui serait dééément ce serait un . 357 magnum ! !
:content:

Arctick
Arctick
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:19:46

Un colt . 45 winchesteeeer ! !!!

Arctick
Arctick
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:20:41

:fou: :fou: :fou: :fou:
:fier:

Clubic
Clubic
Niveau 8
26 juin 2005 à 20:39:09

Pourquoi pas une ogive nucléaire?? :fou:

Mais les HS seront dure à faire! :(

La vidéo du moment