Ben j´avais envie de faire un ptit sondage pour voir quelle résolution était la plus utilisée.
J´ai un peu piqué l´idèe d´un topic mais personne ne l´a fait,donc, je me suis décidé.
PS: je vois pas pourquoi le modéro supprimerait ce topic??
Ah oui,j´oubliais moi c´est 1024x768
pour la route
moi je joue a 1280*1024 ; )
1024*768
640Xje c plus
640*480
:S
1024
1280x1024
800-600 avec les details eau ombre... en moyenj´ai une 9600se donc j´ai pa trop le choix.
moi j´ai une radeon 8700(64 mo de ram) je c c pourri mais je joue en 1024x768 sans aucun probleme
la plupart des pgm jouent en 800*600 mais perso j ai deux barres noires sur les cotes et ca me gene :O
Oui moi aussi,c´est relou mais y´a des bons joueurs avec toutes les résolutions.
oue je dis aps le contraire c est clairmais disons qu en haut niveau y a une preference pour les resolutions basses
oui,c´est vrai que ca va plus vite pour viser,mais t´es + précis au couteau :s
Je jouais en 1024 mainteant je joue en 800*600 c´est beaucoup plus fluide !
Ui mais c´est vachement laid ! !!
Et tu crois pas que c´est pcq tu joue en 800x600 que t´es un pgm.
Je prefere jouer en 1024x768 et etre un peu moins bon qu´avoir un jeu tres laid rien que pour dire que tu joues comme les pgm et que c´est + facile
A pardon