relu a toi eltuor je revien demender sur ton topic une aide pour Le PING de merde comment on pe le baisser alor si vous avez une vraie solution vous me contacter Van_Drepforburnroy@hotmail.com
Svp aidez moi sur msn ou ce topic merci a vous
Rappel Connexion 1024 kbits
Ping 100-300