CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre résolution sur cs : s

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:09:46

U ces pour parler avec ceux de ton equipe
Je laisse tomber HELP PLZ

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:09:54

il le sait,
il me parlait a moi.

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:09:55

daccord bon jessairer damin

Vous avez X fire mon pseudo c andersfrisk
et sur Css : *FF* W4Yl!fe

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:10:24

Je te donne l´autorité parentale lol il vient cher moi que le week ^^

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:10:38

et bien moi je n´ai pas le jeu donc je ne peux pas répondre... :rire:

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:12:20

sbrina t vraiment sur que sa marche si sa marche jvais pourvoir faire partit de le 1er team
au lieu detre remplacent

merci a toi

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:12:45

King warrior-->en fait dans l´histoire c´est toi le + chanceux,n´y touche pas,c´est pire qu´une drogue ce truc!!

Le-Sealvengeur--> Anders frisk comme l arbitre?

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:13:23

ehhh honnetment je crois pas que grace a ca tu va devenir bon...

il faut le talent quand meme...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:13:49

trop tard, j´y ait joué dans mon cyber-café et je vais bientot me payer une carte graphique pour accueillir le jeu... :-)

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:14:10

Trop tard,trop tard,tu verras tu le regretteras

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:14:31

mais je joue bien jsui dans une team
c 24 pour 30 avec mon handicap
vous c combien

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:15:17

bonne chance

et tu en racheteras une autre pour Far cry : AD qui sort en decembre 2005 et pour Unreal 3 et pour Quake 4...

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:16:03

Ben ca depend des jours mais je tourne souvent en 1,5/1 +ou- sauf quand je fais TAYAUUUUUUU avec mon couteau ou mon machine gun ( ceux qui etaient sur le serv a cette heure la doive s´en rappeler)

Ps: mon pseudo c @g@a!n3

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:16:24

oaui c pire que de ladrogue c une depndance total tu engeulera meme t parent pour jouer tu prend pas comtes du temps que tu passe devant c cool pSG 1-0 OM putin de parisiens

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:16:35

bah nous sur oGl au derniere nouvelle on avait 206-0-0 mais la c´est OGL :P juste des teams peu puissante ; )

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:18:40

PSG JE HAIS LES PARISIENS ( non je rigole juste les fans du psg) VIVE MARSEILLE

MARSEILLAIS MARSEILLAIS MARSEILLAIS!!!

Meme si j´habite a liege en belgique,le stade c´est l´enfer et c´est grace a marseille

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:19:10

Dernier message avant que je parte dormir: dsl j´etais hors sujet,sry stikmou me mange pas svp

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:19:33

je suis a plus de 5000 kms de toi et je comprends rien de ce que tu dis.

ca te va ?

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:20:40

bon si jai bien compris jtape tous ca dans la console et jaurai un ping entre 30-40

mais taper dans la console comment on fait jsui debile mais expliquer moi commen on fait

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:22:47

oubli ca, c´est très compliqué.
trop compliqué.

La vidéo du moment