U ces pour parler avec ceux de ton equipe Je laisse tomber HELP PLZ
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:09:54
il le sait, il me parlait a moi.
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:09:55
daccord bon jessairer damin
Vous avez X fire mon pseudo c andersfrisk et sur Css : *FF* W4Yl!fe
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:10:24
Je te donne l´autorité parentale lol il vient cher moi que le week ^^
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:10:38
et bien moi je n´ai pas le jeu donc je ne peux pas répondre...
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:12:20
sbrina t vraiment sur que sa marche si sa marche jvais pourvoir faire partit de le 1er team au lieu detre remplacent
merci a toi
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:12:45
King warrior-->en fait dans l´histoire c´est toi le + chanceux,n´y touche pas,c´est pire qu´une drogue ce truc!!
Le-Sealvengeur--> Anders frisk comme l arbitre?
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:13:23
ehhh honnetment je crois pas que grace a ca tu va devenir bon...
il faut le talent quand meme...
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:13:49
trop tard, j´y ait joué dans mon cyber-café et je vais bientot me payer une carte graphique pour accueillir le jeu...
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:14:10
Trop tard,trop tard,tu verras tu le regretteras
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:14:31
mais je joue bien jsui dans une team c 24 pour 30 avec mon handicap vous c combien
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:15:17
bonne chance
et tu en racheteras une autre pour Far cry : AD qui sort en decembre 2005 et pour Unreal 3 et pour Quake 4...
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:16:03
Ben ca depend des jours mais je tourne souvent en 1,5/1 +ou- sauf quand je fais TAYAUUUUUUU avec mon couteau ou mon machine gun ( ceux qui etaient sur le serv a cette heure la doive s´en rappeler)
Ps: mon pseudo c @g@a!n3
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:16:24
oaui c pire que de ladrogue c une depndance total tu engeulera meme t parent pour jouer tu prend pas comtes du temps que tu passe devant c cool pSG 1-0 OM putin de parisiens
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:16:35
bah nous sur oGl au derniere nouvelle on avait 206-0-0 mais la c´est OGL :P juste des teams peu puissante ; )
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:18:40
PSG JE HAIS LES PARISIENS ( non je rigole juste les fans du psg) VIVE MARSEILLE
MARSEILLAIS MARSEILLAIS MARSEILLAIS!!!
Meme si j´habite a liege en belgique,le stade c´est l´enfer et c´est grace a marseille
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:19:10
Dernier message avant que je parte dormir: dsl j´etais hors sujet,sry stikmou me mange pas svp
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:19:33
je suis a plus de 5000 kms de toi et je comprends rien de ce que tu dis.
ca te va ?
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:20:40
bon si jai bien compris jtape tous ca dans la console et jaurai un ping entre 30-40
mais taper dans la console comment on fait jsui debile mais expliquer moi commen on fait