CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre résolution sur cs : s

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:46:01

Lu est ce que la resolution graphique peur influencer sur le ping
car jai un ping de 150 et jarrive pas a le baisser
VOUS AURIEZ PAS UN TRUC POUR MAIDEZ

SVP merci si vous pouvez maidez

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:48:03

Je crois pas trop

Deja si t´as des programmes ouverts: msn,emule,kazaa,etc ( tous les telechargements) tu les coupes,ca te fait lagguer. Ou sinon,t´as quoi comme connection internet?

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:49:44

non ca n´influence pas le ping

le ping = connection internet
sur source, le ping ne veut absolument rien dire, alors cest pas parceque tu as un ping de 60 et que lautre a un ping de 20 qu´il a une connection 3 fois supérieur a la tienne.

ping est influencé par les informations que tu envois et recoit du server.
cela se changer via le rate, cl_updaterate, etc etc.

si tu envoi peut d,information au server, tu en recevra peu, donc ping bas, mais les informations sur le jeu seront decalé de quelques millisecondes ( positionnement du joueur, messages, etc.).

c´est pourquoi on entends souvent le : " MAIS JAI VISER SA TETE ET CA A RIEN FAIT".

si parcontre tes rate sont très élevés, tu auras un ping haut mais les informations serotn mis a jour 100 fois par seconde ( la précision hein ; )

alors si u vise la tete, eh bien tu touche la tete.

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:50:26

1024k mais je ferme tous et jai can meme 150 voir 200 ping ca me fait chier car jme fait kiker facilement mais jsui assez bon mes scores c´est 24 frag pour 30 mort

Mias aidez moi SVp un truc please

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:51:44

Mias c´est coi les Rate stp t´en as des rates ?

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:52:12

Fais le bouton :rechercher: tu trouveras peut etre

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:54:15

pour CSS , puisque le jeu est buggé, il est préférable de pas trop les modifier amis bon, ca peut arranger le probleme dans certains cas.

les rates par defauts sont les plus bas permis pour un jeu correct.

les pings haut pour source :
dansla console tu tape :

rate 35000
cl_updaterate 100
cl_cmdrate 100
cl_interp 0
cl_interpolate 1

pour CS 1.6
rate 15000 ou 20000 pour les connection de plus de 5 mbs
cl_updaterate 80-100
cl_cmdrate 80-100
ex_interp 0

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:56:01

Sabrina ta une adreese msn pour mieux m´expliquer Stp ?

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:58:47

non je ne veut pas de spam et j´ai nullement besoin de em faire cruiser.

demande a quelqu´un d´autre.

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:00:16

Comment tu tape dans la console comme ci tu ecriver un mot dans le diaogue ou autrement

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:01:01

comme dans le dialogue,pour la console,avant de demander comment l´afficher,fait :rechercher:

Mieux vaut prévenir que guérir

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:01:05

. . .

oubli ce que jai dit,
c´est trop poussé pour toi je crois.

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:02:32

Il va te demander comment on joue a cs apres..

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:03:17

trop compliquer mais toi eltuor ta une adreese msn pour m´expliquer

enfaite jtape u pour parler et jecrit ce que tu ma dit Sabrina

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:05:02

eltuor, occupe toi en.
sinon je fais un meurtre.

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:05:05

ben en fait moi j´ai une adresse msn mais je m´y connais juste un tit peu,compte pas sur moi pour t´expliquer un peu mieux que sabrina

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:07:28

voila jtape " u" et jecrit

rate 35000
cl_updaterate 100
cl_cmdrate 100
cl_interp 0
cl_interpolate 1

et c´est tout et jaurai combien en ping?

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:07:49

Non non c´est pas a moi a m´en occuper!!!

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:08:24

entre 20 a 50 % dependement

moi je passe de 20-30 à 30-40

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:08:41

non jparlai avec Sabrina

La vidéo du moment