CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre résolution sur cs : s

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:35:28

je prefere largement jouai pour le fun avec un beau jeu que m´exitait sur le jeu juste pour gagner

Je dit PLAY FOR FUN!!!!!!

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 14:37:09

Oui sauf vraiment si tu veux etre de taille pr jouer contre les aAa,ce qui a mon avis,personne ici peut le prétendre meme en jouant en 800x600

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:39:31

personnelement les aAa je les verait jamais donc je m´en fout :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:23:52

Jouez pour le fun ok mais en attendant si tu tournes a 20 fps c pas vraiment fun c pas marrant

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 20:32:40

jai une bete carte et je tourne en 50 fps facile,je cmprs pas bien mais bon,jvais pas me plaindre

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:34:43

qu´est-ce que le fps ( attention: je n´ai joué à css que dans un cyber café dc ne me linché pas tout de suite... ^^)

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:40:59

Pk vous m´attaquer ? ?
J´ai jamais dit que j´etais un PGm ou que je jouait pour gagner ! !
C´est juste que j´appelle pas ça du fun avoir 20 - 30 fps !

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 20:49:34

Le fps c´est feet per second je crois ( je fais de l´anglais 12 heures semaine mais je suis pas plu doue que ca). Plus tu en as,mieux ton jeu tourne

Gigikool je fais pas ca pr t´attaquer,juste une ptit coup de geule

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 20:59:51

:up:

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:05:06

Pour la plupart des gens, et qui ont une bonne config, la résolution 1024 X 768 est le meileur choix, au dessus de cela, le gain/performance n´est pas convaicant.

pour les joueurs compétitifs, la préférence est le 800 X 600 ( résolution native du moeur Source), pour avoir le plus grand gain de performance et de vision ( un petit filtrage anisotrope de 2X est le bienvenu).

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:07:53

c´est quoi anisotrope??

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:12:29

eltuor,
google.fr ; )

cest une option des cartes graphiques qui permet d´amélioreer la netteté des textures au loin, pour éviter que ca deveinnent flou ( comem sur cs 1.6)

donc plus nette = meilleur vision de loin meme a basse resolution.

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:17:35

thx

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:20:53

np.

maintenant tu sais pourquoi les joueurs professionnels de CS 1.6 joue en 640 X 480 a plus de 75 % des cas... résolution native + meilleur visibilité.

essayes toi, je ta pari qu´en moins de 1 heure tu sera nettement meilleur.

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:29:23

Ui mais je prefere etre un peu moins fort et jouer avec un beau jeu que jouer a duke nukem 1 et etre fort

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:35:51

mettre haute resolution et graphisme au minimum donne le meme résultat que resolution minimum et graphisme au Max.

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:37:18

Oui mais moi j´ai haute résolution,graph au max et ces tres bien comme ca!

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:42:10

Pr une fois que j´ai un topic qui marche et qui est en regle

eltuor
eltuor
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:45:56

Derniere nouvelle : j´arrete de poster inutilement

Je me retire dans mon chateau au revoir!!!

( jvous jure c mon dernier)

tchick
tchick
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:46:00

Quelle est votre résolution sur cs : s

-resolution 1- ne pas tk
-resolution 2- tu ne tueras point
-resolution 3- passer etteindre l´ecran apres 84 heures de jeux daffillé...

ien a plin quoi!

La vidéo du moment