CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'heure juste de la beta ! Par gabe !

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:54:52

ouep jai cs zero la bouze mdr

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 05:56:33

aller voir dans C:\program files;\valve:\steam`(votre compte):\counter strike source quand on veut lancer HL² avec le logo il mettent enable to load FileSystem_stdio.dll(vive le piratage il y a vait cette merde dans la Vers carcké ou non-crackée meme et empirio je les ai viré je sui deg

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 05:57:04

lol

yack
yack
Niveau 6
19 août 2004 à 06:00:23

g reusi a me conecter a un serveur et vraimen kes kil est tro bien!!!

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 06:02:11

~c con si tu t´es deconecté tu pourra plus y jouer surement ca a fait ca a tout le monde,on pouvait y joue un peu,un venait dire a tout le forum qu´on avait jouer a source cher soi avec la vrai version,puis apres quand on voulait y rejouer ca marchait pu,kess kon a pu etre kon...

lol

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 06:02:46

chez qui sa marche pouvait eviter de venir souler svp merci lol

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 06:03:44

personne ne voit pk steam ne marche pu une fois avoir kiter le jeu?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 06:04:11

si veule pas des francais comme client...

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 06:05:37

J´pense qu´il va vite y avoir une update de STEAM pour regler tout ça !
Ca a dut gueuler chez VALVe !

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 06:06:59

vu le nombre de server qui yavait tout le mond ela telecharger cette versio pirate te facon donc s´ont aps le choix sa doit marcher

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 06:08:06

peu etre enfin ils auraient quand meme droit d´anuler la beta chez les fr avec tous ces DL qui pouvaient pas marcher bcp....

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 06:08:51

lol ses aps les fr les pire ses les ricain tous les serveur quil avait avec cette version pirate lol

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 06:09:10

au fait jason-fly t´aurais pas msn plutot ca pourrai etre pas mal dessus ca irai plus vite pour parler et pour Cs de temps en temps peu etr..

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 06:09:22

:lol: mdr ! thekillertom t´es trop parano ! :rire: :rire2:

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 06:10:09

ok je te la passerais si sa marche lol :)

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 06:11:23

moi parano :rire: je suis un peu :gne: des fois c´est vrai mais je deconne la c bon donc :svp: :sors: :bye: :lol:

. ...parano mdr

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 06:12:04

k

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 06:14:45

je commence a avoir les yeux lourd tres lourd lol
meme plus de bedo pour tenir la route lol

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 06:16:48

lol moi k´ai dormi c bon comme on peut pas faire comfiance a VALVE je suis aller dormir tot(23H00)pour pouvoit me lever a 4H c(est ce qu j´ai fait et meme avec 5 heurs de someil je pete le forme la( je le fais pas voir la parce que sinon mes paretns si je les revieillent......)je vais :mort:

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 06:21:03

bon je vais fermer les yeux une petite demie heure lol te facon sa devrait plus bouger doit etre pas loin de minuit chez eux sa mtttone quil taffe encore a cette heure ces trimard lol

La vidéo du moment