~c con si tu t´es deconecté tu pourra plus y jouer surement ca a fait ca a tout le monde,on pouvait y joue un peu,un venait dire a tout le forum qu´on avait jouer a source cher soi avec la vrai version,puis apres quand on voulait y rejouer ca marchait pu,kess kon a pu etre kon...
lol