je suis ds le meme cas que vs g rien pour jouer g juste le server sur ma machine avec 10 player s c tous...
sinon g:
P4C 2.6Ghz
1024 Mo DDR3200 Bicanal 800Mhz
DD Eide 160GO
Carte Graphique Ati radeon 9600 Pro 256Mo DDr DRCTx 9
Carte reseau Realtek
Et pi c tous je n´arrive pas a lancer le jeux, je revien tous le temps ds le bureau windows.
GGRrrrrr