bon thekillertom, tu dois savoir installer des drivers ! met ta CG a jour ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx232/drivers/pilote_ati_radeon_catalyst_4.8_8.04_2000_xp.exe install ça et dis nous si tu a toujour le meme probleme ! ( il faut redemarer ton pc une fois installé )