CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'heure juste de la beta ! Par gabe !

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 07:51:19

c´est ecrit sur le cd des drivers

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 07:53:21

bon thekillertom, tu dois savoir installer des drivers ! met ta CG a jour ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx232/drivers/pilote_ati_radeon_catalyst_4.8_8.04_2000_xp.exe install ça et dis nous si tu a toujour le meme probleme ! ( il faut redemarer ton pc une fois installé )

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
19 août 2004 à 07:53:49

driver ati
6.14.10.6458
a jour normalement

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 07:55:17

va faloir attendre un peu j´ai reinstaller steam comme un con je pensait que ca venait peu etre de ca mais bon je doi re DL source
oui je c je suis un peu :gne:

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 07:55:28

J´ai les 4.9 BETA, je me demande si il faut pas avoir les 4.8 pour que ça beug pas !
Je suis sur que c´est une question de drivers ! thekillertom clic et install sur le lien que j´t´ai donné plz :merci:

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 07:56:25

Met nous au courant une fois STEAM réinstallé !

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 07:58:18

oui mais attend un peu j´ai que du 512k donc ca prend un peu de temps a DL puis avec edonkey c´est encore pire.... mais patiente a 9Heures max j´ai fini de DL les drivers et source je te dirai tout ca avant 9H

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 07:59:05

:ok:

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 07:59:14

aucuns problemes vous seraient les premiers au courant sur ce topic

deephroath
deephroath
Niveau 8
19 août 2004 à 07:59:44

g un piti prob quand je lance cs:s ca met dis ca :

Engine Error...

c deja arrivé a qqelqu´un ?

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:01:02

LoL tkt pas beaucoup l´ont ! va sur mon topic STEAM et fait ce que je demande plz !

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 08:01:58

c´est arrive pas mal de mond mais ca fer un moment deja :lol:

deephroath
deephroath
Niveau 8
19 août 2004 à 08:03:55

oOPS desolé merci quand meme ! j´ai pas fait nuit blanche en fait jme suis endormi sur mon clavier donc jsui au courant de rien :)

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:04:42

Bah tu peut déja savoir un truc : la pluspart des beug proviennent des ATI, ont dit MERCI VALVe ! :-((

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
19 août 2004 à 08:05:54

bon g down les driver 4.8 catalisys xp je v les installe donc virer ts le monde sur les server, vous leurs expliquerais si il revienne tous haineux lol...

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:06:30

K dis moi si ça marche avec les 4.8 !

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 08:18:07

oups j´ai fais une connerie il me reste 75 minites pour DL source lol par contre les pilotes doivent marcher merci nuker(il faut les installer comme ils viennent,pas besoin de les changer de repertoire?)

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
19 août 2004 à 08:21:52

les pilote 4.8 non rien changer a mon probleme ! !!
dsl.

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 08:24:43

arf

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 09:06:41

nuker reinstaller steam et re DL source il parait qua ca devré marcher si tu fais ca ( trehno-plant aussi et tous ceux qui ont notre probleme :lol: )

La vidéo du moment