bon bah le voila le beau topic de la team CS jv.com
mon msn + mon pseudo : " Samzamel" caink_samuel@msn.com
ent ant ke modero, je veux bien ke tu fasse la pub pour ta team ke si c une futur team cs:S!
mon msn c solidsnake_781@hotmail.com
t pas modero
laisser vos msn pour qu l on puisse gerer cales joueur ( dont je me souvien)-lebeckham-samamazel-aibot-gerard dedieu-crifero-Sizco
dsl les otres ca m est sortie de la tete mais faite vous connaitre
euh la team se sera une koi Cs1.6 Cz Css ou les trois en meme tmp
bah je propose de commencer en 1.6 et pui ken css sera bien en place on i passera
ouchdinw@hotmail.com ouchdinw.jv.com
ok, moi c sqocool@msn.com
k@os mon conte es bloque je ves un cree un autre secoir
z11mustang@hotmail.com une foi toutet les adresse mise kelkun les reunnisse serra plus facile
oki doki
Je suis pas encore decider pour la team je vais reflechir oki^^
Samzamel : caink_samuel@msn.comPsycho : solidsnake_781@hotmail.comLebeckham : z11mustang@hotmail.comSizco : sqocool@msn.comOuchdinw : ouchdinw@hotmail.com
Keyser : the_real_keyser@hotmail.com
les mec je cre un nouveau conte jen es pou 2 minute
ouep
ca m´aurait bien plus mais j´ai deja une team cs 1.6 et normalement on passe cs:s mais si c pas le cas je vous fais signe ; )
Si je ne joie pas la team(je sais pas encore^^) je viendrai vous faire un ptis bonjour de temps en temps lol