up !
Gregnas ta quoi comme config ? ? et pour le site de la team ses pour quand
www.team-jv.fr.tc
Site très, mais alors très provisoire..j´ai encore rien peaufiner a part une bannière qui n´est pas encore parfaite !
Sinon pr moi, 84.77fps ( p4 2.8 @ 3.413 / 1024 ddr-2 4300 / 9800xt )
je vs own tousp3 500mhz 320sdr gf4mx44064ddré 38FPS^^ les gars fo pa gd chose pour la faire tourné cet béta
ouchdinw
Athlon 2200+ 1.81GHz 256 mo carte graph: s3 prosavage ddr
ps: je crois que ca vient de ma carte graphique
s3 LoooooooL sa date de la guerre jme suis défoulé sur un gamikzone sous le pseudo de ^BooM^ qqn dici etait la? 100frag 36death ^^
Je sais qu´elle est nul mais valve a dit que ca serait bon
Me 88 FPS :P4 3GhzATI Radeon 9800 Pro1,50 Go DDR
Vivement une update pour regler les problèmes des joueurs .
http://www.team-jv.fr.tc
je sui aler sur le site provitoire il es cool bien joue mec
Y a pas de quoi, mais c pas encore top :s
tu recrute encore pr la team jV.com?? pcq si ya une place jvx bien moi chui pluto bon a cs source ^^
mn pseudo c ^BooM^
Nuker alors c ok pr la team?dsl pr hier sur msn, la chui o taff ce soir stu veu on train sur css ou cs 1.6 !
+++ et di moi si c ok pr la team JV.com
salutbah moi 34 fpsmdr1.7 GHZ512 DDrRadeon 9600 se
bah sdl les gars on a dit que les recrutes ete OFF
petite rectification g 50de fps ca a changer now( encore je me disais)...