T1 mais lol, je sens que la moitié sais meme po jouer correctement ( tk spotted)...mais bon... je test et je verrai avec guegue koi comment..
==> phyrexis666@hotmail.com
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 23:46:33
ouai, pas mal, puis par la suite on en fait un grand! bon, pour le tag, je propoze *Jv.com*
fo po trop se casser les couilels non plus lol, sinon, |JV.com| , etc... sqocool@msn.com
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 23:50:25
alors, ki veut se charger de faire le site roxorgamers ?
Phyrexis666
Niveau 8
18 août 2004 à 23:51:37
Moi m´en fou . ..c´est fait en 5min si vous voulez..et je peux faire le tag ( graphiti) de la team si vous voulez..j´ai l´habitude.... par contre je sais pas si tout cela est nécessaire étant donné que nous ne connaissons pas le niveau de certains
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 23:52:23
t mgon phirexi mais on ta pas di ke tu ete le bienvenue nous on fet une team por le fun alor
LOl le mec.... il dit que c´est une team fun, et on me fou dehors... ; )
a+ en L@n si personne me veut.. je m´adapte bien au fun....
P.s : c´est phyrex... pas phirexi....thx ; )
kaos13
Niveau 2
18 août 2004 à 23:55:13
les mec mon msn counter_strike@9213
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 23:55:59
a+ dans l´bus phyrexis
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 23:56:31
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 23:56:42
une tit place pour moa ?
kaos13
Niveau 2
18 août 2004 à 23:57:13
counter_strike9213@hotmail.com
Phyrexis666
Niveau 8
18 août 2004 à 23:58:17
Deep, t´étais pourtant avec moi...ouiiiinnn :p
Non sérieux pour tout dire...je pensais a une team kan meme sérieuse mdr ! Mais vu ke je dors pas trop a cause ( grace ? ) a valve..j´ai mal compris... Mais c´est vrai que m´éclater a CS:S avec des mecs qui l´attendent tous comme moi me titille beaucoup, car on l´attend soliderement ce jeu...donc a vous de voir :d:D
C_Keyser
Niveau 5
19 août 2004 à 00:02:26
dsl phirexi alor t le bienvenue si aucun jugement ne sera fait sur les skill des autres stoo
Goldar
Niveau 6
19 août 2004 à 00:03:45
seb7891@hotmail.com ps je pe rajouter ke 4 contact apré ma liste et PLEINE
deephroath
Niveau 8
19 août 2004 à 00:05:39
jsuis avec toi phyrexis tkt pas mais je rentre pas ds la team c tout :p