CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team JV.com

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 23:45:32

c tout a fet naturel
^^

Crifero
Crifero
Niveau 10
18 août 2004 à 23:45:34

Samzamel : caink_samuel@msn.com
Psycho : solidsnake_781@hotmail.com
Lebeckham : z11mustang@hotmail.com
Sizco : sqocool@msn.com
Ouchdinw : ouchdinw@hotmail.com
Keyser : the_real_keyser@hotmail.com
Nuker : nuker95@hotmail.com

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 23:46:20

z11mustang@hotmail.com

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
18 août 2004 à 23:46:24

T1 mais lol, je sens que la moitié sais meme po jouer correctement ( tk spotted)...mais bon... je test et je verrai avec guegue koi comment..

==> phyrexis666@hotmail.com

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 23:46:33

ouai, pas mal, puis par la suite on en fait un grand! bon, pour le tag, je propoze *Jv.com*

fo po trop se casser les couilels non plus lol, sinon, |JV.com| , etc...
sqocool@msn.com

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 23:50:25

alors, ki veut se charger de faire le site roxorgamers ?

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
18 août 2004 à 23:51:37

Moi m´en fou . ..c´est fait en 5min si vous voulez..et je peux faire le tag ( graphiti) de la team si vous voulez..j´ai l´habitude.... par contre je sais pas si tout cela est nécessaire étant donné que nous ne connaissons pas le niveau de certains :(

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 23:52:23

t mgon phirexi mais on ta pas di ke tu ete le bienvenue nous on fet une team por le fun alor
:sors:

deephroath
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 23:52:46

klr c team fun :p

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 23:53:57

voila la team au complet :::

Keyser : the_real_keyser@hotmail.com
Samzamel : caink_samuel@msn.com
Psycho : solidsnake_781@hotmail.com
Lebeckham : z11mustang@hotmail.com
Sizco : sqocool@msn.com
Ouchdinw : ouchdinw@hotmail.com
Nuker : nuker95@hotmail.com

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
18 août 2004 à 23:54:50

LOl le mec.... il dit que c´est une team fun, et on me fou dehors... ; )

a+ en L@n si personne me veut.. je m´adapte bien au fun....

P.s : c´est phyrex... pas phirexi....thx ; )

kaos13
kaos13
Niveau 2
18 août 2004 à 23:55:13

les mec mon msn counter_strike@9213

deephroath
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 23:55:59

a+ dans l´bus phyrexis

deephroath
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 23:56:31

:-p

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 23:56:42

une tit place pour moa ?

kaos13
kaos13
Niveau 2
18 août 2004 à 23:57:13

counter_strike9213@hotmail.com

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
18 août 2004 à 23:58:17

Deep, t´étais pourtant avec moi...ouiiiinnn :p

Non sérieux pour tout dire...je pensais a une team kan meme sérieuse mdr ! Mais vu ke je dors pas trop a cause ( grace ? ) a valve..j´ai mal compris... Mais c´est vrai que m´éclater a CS:S avec des mecs qui l´attendent tous comme moi me titille beaucoup, car on l´attend soliderement ce jeu...donc a vous de voir :d:D

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
19 août 2004 à 00:02:26

dsl phirexi alor t le bienvenue
si aucun jugement ne sera fait sur les skill des autres stoo

Goldar
Goldar
Niveau 6
19 août 2004 à 00:03:45

seb7891@hotmail.com ps je pe rajouter ke 4 contact apré ma liste et PLEINE

deephroath
deephroath
Niveau 8
19 août 2004 à 00:05:39

jsuis avec toi phyrexis tkt pas mais je rentre pas ds la team c tout :p

La vidéo du moment